les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Re: les mamans suite bis
Elle peut se faire faire une ordonnance pour une location d'un tire lait électrique, ce sera surement mieux qu'un manuel.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Milie_Milie
- Silver VIP
c'est ce que je lui ai dit... j'ai une amie qui a un numéro d'un mec qui loue tout ce genre de matos et qui a de très très bons poduits apparement... affaire à suivre...
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
bonjour les filles
pas vraiment mieux dormi cette nuit, car Noéline a têtée à 2h
je lui ai dit qu'elle s'était loupée sur l'horaire
Mais bon j'ai mieux dormi en fin de nuit alors je ne suis pas si fatiguée qu'hier !!
j'espère que vous allez toutes bien
super la photo de mathilde, quelle grande fifille!!
pas vraiment mieux dormi cette nuit, car Noéline a têtée à 2h

j'espère que vous allez toutes bien
super la photo de mathilde, quelle grande fifille!!
- lola normande
- Star VIP
contente que tu sois reposée tout de même lumy. tu es en congé maternité jusqu'à quand? tu prends un congé parental ensuite ?
Milie, oui, sinon elle pourra trouver en pharmacie.
Milie, oui, sinon elle pourra trouver en pharmacie.
Lola normande
Cela fait déjà quelques jours que mon congé mater' est finit, et j'ai pris un congé parental de deux mois (financièrement je ne peux pas plus). Donc je reprends début janvier, juste après les fêtes. Toujours en intérim, j'aimerai une mission à 75 ou 80 % mais je ne sais pas si ils arriveront à me trouver ça, on verra. Je les rappelles début décembre pour leur dire tout ça.
- Milie_Milie
- Silver VIP
lola normande a écrit :malade non, mais Pauline soignait les blessures et arrêtait le sang de couler
elle devait en avoir du boulot !
lol
IPDE promo 2006
Coucou les mamans 
Lola pour Cyril cette année on a décidé qu'il n'aurait pas trop de cadeaux :
Je lui prends : la serie des 10 petites voitures Ca*s et un établi de bricolage.
Son papa lui prend un hélicoptère et une voiture télécommandée
Ses grands parents et arrière grands parents vont lui donner des sous que l'on pourra mettre sur son livret.
Il a déjà été bien gâté pour son anniversaire en septembre et la bourse n'est malheureusement pas à rallonge.
Gwen tu as du flipper avec le bonbon. Cyril ne m'a jamais fait le coup, mais il sait qu'il doit macher du coup il mache ses bonbons tellement longtemps que ça coule de bave bien sucrée et bien collante
Cyril rentre demain soir, je suis pressée il me manque mon petit bout. Le pire c'est que pour le mois de novembre je ne vais pas avoir un seul week end avec lui

Lola pour Cyril cette année on a décidé qu'il n'aurait pas trop de cadeaux :
Je lui prends : la serie des 10 petites voitures Ca*s et un établi de bricolage.
Son papa lui prend un hélicoptère et une voiture télécommandée
Ses grands parents et arrière grands parents vont lui donner des sous que l'on pourra mettre sur son livret.
Il a déjà été bien gâté pour son anniversaire en septembre et la bourse n'est malheureusement pas à rallonge.
Gwen tu as du flipper avec le bonbon. Cyril ne m'a jamais fait le coup, mais il sait qu'il doit macher du coup il mache ses bonbons tellement longtemps que ça coule de bave bien sucrée et bien collante

Cyril rentre demain soir, je suis pressée il me manque mon petit bout. Le pire c'est que pour le mois de novembre je ne vais pas avoir un seul week end avec lui

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- lola normande
- Star VIP
Crevette nous non plus pas trop de jouets. Leur chambre déborde de jouets donc on a dit : " soit un jouet, de petite taille, soit ça reste chez la personne qui offre ! " car ma BM a le chic pour offrir des trucs super encombrants. Par exemple, l'année dernière, on a réunit les 2 garçons dans la même chambre. Bon, c'est la plus grande, elle fait 16m² mais quand même, entre les lits superposés, les armoires, le bureau, les bibliothèques et tous les jouets, on a du faire un sacré tri. On a par exemple décidé de ranger à la cave tous les circuits, ils ne jouaient pas avec de toute façon. Ben BM ne devait pas être de cet avis là, elle a offert un énooooorme circuit de train à Enzo, qui fait 2m de circonférence
et puis un gros jouet avec siège et volant pour conduire, bref, le truc qui prend toute la chambre quoi et après elle s'étonne qu'on tire la tronche quand ils déballent leurs jouets ... 

Lola normande
Lola je sais ce que c'est. L'année dernière Cyril a eu une grue et un circuit de train à son parrain. Je ne savais plus poser un pied devant l'autre dans sa chambre
.
Du coup cette année tout le monde est prévenu si c'est trop encombrant ça repart aussi chez l'expéditeur.

Du coup cette année tout le monde est prévenu si c'est trop encombrant ça repart aussi chez l'expéditeur.
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- lola normande
- Star VIP
Vivement qu'ils soient en âge de demander des fringues ou du fric ...
Lola normande
+1 Malheureusement on a encore le tempslola normande a écrit :Vivement qu'ils soient en âge de demander des fringues ou du fric ...

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Milie_Milie
- Silver VIP
bon, ca continue...
je vous ai pas raconté mais vendredi nous avons appris que mon homme doit passer sr le billard...... le plus rapidement possible.... avec une convalescence assez longue apparement...
et là, nous sommes allés à la cave à midi et nous avons pris l'eau... donc ce qu'on a sauvé des flammes est actuellement dans 20 cm de flotte...
vivement la fin de 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on en peut plus là....
je vous ai pas raconté mais vendredi nous avons appris que mon homme doit passer sr le billard...... le plus rapidement possible.... avec une convalescence assez longue apparement...
et là, nous sommes allés à la cave à midi et nous avons pris l'eau... donc ce qu'on a sauvé des flammes est actuellement dans 20 cm de flotte...
vivement la fin de 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on en peut plus là....
IPDE promo 2006
- lola normande
- Star VIP
ya des moments dans la vie comme ça ou tout s'accumule, mais rassure toi, ça s'arrête à un moment milie ! gardez courage.
Lola normande
- MissPurple
- Star VIP
mince Milie ce n'est pas trop grave j'espère pour ton homme...
quand le sort s'acharne
Nous ça va côté jouets ça reste gerable...je trouve bonne l'idée de laisser des jouets chez papi et mamie comme ça les enfants sont contents quand ils y retournent et y'a pas à tout déménager à chaque fois
j'ai vu un méga dinosaure à pile qui bouge quand on monte dessus, il fait 1m de haut et un peu plus de large
300 euros la bête!!! moi je trouve ça démesuré pour un enfant de mettre autant d'argent! nous on en a les moyens mais pour moi un cadeau de 30/40 euros allez 60 si c'est un beau truc c'est déja bien...faut faire plaisir mais pas pourrir non plus
je ne pense pas être radine mais même pour moi un cadeau trop cher ça me gène
bon la WII c'etait un beau cadeau pour mon anniv mais c'est pour toute la famille d'ailleurs c'est pas moi qui y joue le plus
quand le sort s'acharne

Nous ça va côté jouets ça reste gerable...je trouve bonne l'idée de laisser des jouets chez papi et mamie comme ça les enfants sont contents quand ils y retournent et y'a pas à tout déménager à chaque fois

j'ai vu un méga dinosaure à pile qui bouge quand on monte dessus, il fait 1m de haut et un peu plus de large

bon la WII c'etait un beau cadeau pour mon anniv mais c'est pour toute la famille d'ailleurs c'est pas moi qui y joue le plus

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Milie_Milie
- Silver VIP
dis miss p, le dino il lui faut combien de piles ??? lol
moi je ne prie que pour une seule chose maintenant, c'est que tout aille bien pour ma fille ...
moi je ne prie que pour une seule chose maintenant, c'est que tout aille bien pour ma fille ...
IPDE promo 2006