1er contrat en collaboration liberale, qui peut m'aider SVP?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
1er contrat en collaboration liberale, qui peut m'aider SVP?
bonjour a tous,
au mois de janvier je vais collaborer avec une IDE liberale environ 2 ou 3jours par semaine de 7h a 12h et de 17h a 20h.
Je n'ai aucune expérience dans le libéral et ne sait pas ce que doit comporter le contrat. POurriez vous me donner des infos précises SVP? j'ai lu par exemple indemnités en cas de retard de paiemt de salaire mais de combien environ?... Combien devrais je donner de pourcentage pour la clientele? comment ca se passe quand on prend sa voiture pour les frais occasionnés?
Merci d'avance de votre aides
au mois de janvier je vais collaborer avec une IDE liberale environ 2 ou 3jours par semaine de 7h a 12h et de 17h a 20h.
Je n'ai aucune expérience dans le libéral et ne sait pas ce que doit comporter le contrat. POurriez vous me donner des infos précises SVP? j'ai lu par exemple indemnités en cas de retard de paiemt de salaire mais de combien environ?... Combien devrais je donner de pourcentage pour la clientele? comment ca se passe quand on prend sa voiture pour les frais occasionnés?
Re: 1er contrat en collaboration liberale, qui peut m'aider SVP?
salut,j'ai été 9ans en collaboration.
Chacune avait ses propres feuilles de soins,déclarait ses propres revenus d'où un bon comptable ou un bon logiciel de gestion,les frais de véhicules sont entrer dans la déclaration d'impots en frais réel ou non.
Nous avions divisé par 12 les frais EDF,telephone,assurance,taxe d'habitation du cabinet!
je lui versait tous les mois le maotant en question !
je te conseille de prendre un bon logiciel de gestion financier et clientèle "agathe,infi4000,etc )
bon courage
Chacune avait ses propres feuilles de soins,déclarait ses propres revenus d'où un bon comptable ou un bon logiciel de gestion,les frais de véhicules sont entrer dans la déclaration d'impots en frais réel ou non.
Nous avions divisé par 12 les frais EDF,telephone,assurance,taxe d'habitation du cabinet!
je lui versait tous les mois le maotant en question !
je te conseille de prendre un bon logiciel de gestion financier et clientèle "agathe,infi4000,etc )
bon courage
Ténérife!!Copacabana ,le rève!
A lire, le dossier très intéressant sur la collaboration sur la page des IDELs.lorilorette a écrit :bonjour a tous,
Je n'ai aucune expérience dans le libéral et ne sait pas ce que doit comporter le contrat. POurriez vous me donner des infos précises SVP?

N'hésites pas aller faire un petit tour du côté de la FAQ avant de poster, tu y trouveras une mine d'informations!!lorilorette a écrit :j'ai lu par exemple indemnités en cas de retard de paiemt de salaire mais de combien environ?... Combien devrais je donner de pourcentage pour la clientele? comment ca se passe quand on prend sa voiture pour les frais occasionnés?
La collaboration

La rétrocession

Bonne lecture!
Infirmière libé...rée!!! 

-
merci pour les infos, je vais regarder tout ca!