sangle lève malade
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
sangle lève malade
Bonjour à tous,
j'ai une question concernant la sangle des lèves malades, je suis actuellement dans une maison de retraite et ils laissent la sangle sous les personnes une fois mis au fauteuil, cette pratique est normalement interdite non? j'aimerai avoir confirmation, merci.
j'ai une question concernant la sangle des lèves malades, je suis actuellement dans une maison de retraite et ils laissent la sangle sous les personnes une fois mis au fauteuil, cette pratique est normalement interdite non? j'aimerai avoir confirmation, merci.
Re: sangle lève malade
interdit non, mais que au moins les sangles des jambes soient retirés, au moins pour le risque d escarre!
enfin franchement c est pas les 5 min que ça prend de l enlever!!
enfin franchement c est pas les 5 min que ça prend de l enlever!!
infirmière libérée
Mais si tu l'enlève le filet sur de personne qui n'arrive pas à se mouvoir et qui sont corpulente comment fais tu?
C'est souvent laissé derrière la personne. Si elle est bien mise, le patient n'est pas assis dessus, il faut faire attention au plis qu'il peut y avoir au niveau du dos!
EIBO!
En théorie je pense qu'il ne faudrait pas la laisser. Mais en pratique c'est parfois super dur a remettre correctement une fois enlevé...! Si on la laisse , il faut faire attention aux plis.