prime & mutation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
prime & mutation
bonjour à tous,
je vais muter d'un établissement de l'AP/HP vers un centre hospitalier de province début janvier et je souhaitais savoir si on avait e droit a une prime dans ces cas là ??
j'ai cherché sur la FAQ mais je n'ai pas réussi à trouver le renseignement, pourriez vous m'aider??
En tous cas merci au site pour toutes ses informations concernant les demarches pour les mutations... cela m'a beaucoup aider !!!!
à bientot
je vais muter d'un établissement de l'AP/HP vers un centre hospitalier de province début janvier et je souhaitais savoir si on avait e droit a une prime dans ces cas là ??
j'ai cherché sur la FAQ mais je n'ai pas réussi à trouver le renseignement, pourriez vous m'aider??
En tous cas merci au site pour toutes ses informations concernant les demarches pour les mutations... cela m'a beaucoup aider !!!!
à bientot
Re: prime & mutation
Il manquerait plus que ça que tu n'ai pas ta prime !
Elle sera seulement proportionnelle au temps passé dans l'établissement.
Un conseil, fais comme moi : garde contact avec tes collègues qui te tel qd ils auront la leur.
Un oubli est vite arrivé !
moi aussi, je mute, le mois prochain, d'ailleurs mon poste est vaccant, c'est en Dordogne, ça presse et j'ai pas de remplaçante !
Elle sera seulement proportionnelle au temps passé dans l'établissement.
Un conseil, fais comme moi : garde contact avec tes collègues qui te tel qd ils auront la leur.
Un oubli est vite arrivé !
moi aussi, je mute, le mois prochain, d'ailleurs mon poste est vaccant, c'est en Dordogne, ça presse et j'ai pas de remplaçante !
je ne vaux pas cher mais je ne coute rien
merci de m'avoir répondu...
Mais euh... j'ai besoin d'éclaircissements... qui versent la prime ? l'hôpital qui accueille ou celui d'où je pars ?
Comment on l'a ? c'est automatique ? ou bien on doit faire des démarches (genre formulaires à remplir???)
et... une dernière question... C'est moi qui ai demandé cette mutation personne ne m'a obligé... alors peut etre quil y a pas de primes ds ces cas là...
merci d'avoir la gentillessse de m'eclairer une fois de plus
sur ce bonne soiree
Mais euh... j'ai besoin d'éclaircissements... qui versent la prime ? l'hôpital qui accueille ou celui d'où je pars ?
Comment on l'a ? c'est automatique ? ou bien on doit faire des démarches (genre formulaires à remplir???)
et... une dernière question... C'est moi qui ai demandé cette mutation personne ne m'a obligé... alors peut etre quil y a pas de primes ds ces cas là...
merci d'avoir la gentillessse de m'eclairer une fois de plus
sur ce bonne soiree
prime de deménagement ? d'installation?
Si j'ai bien compris, je crois que Tomme parle de prime de déménagement...
La pensée positive permanente !
bonsoir 
oui c'est ça plutot demenagement, mais surtout mutation...
la prime d'installation je l'ai eu il y a quelques années...
merci d'essayer de m'aider...
quelques euros par les temps qui courent ne font pas de mal...

oui c'est ça plutot demenagement, mais surtout mutation...
la prime d'installation je l'ai eu il y a quelques années...
merci d'essayer de m'aider...
quelques euros par les temps qui courent ne font pas de mal...
- Kenny
- Star VIP
non une prime de déménagement ou mutation ça n'existe pas... ta mutation est une initiative personnelle donc personne ne te donnera rien, c'est pas comme dans l'armée où effectivement on t'oblige à muter....
et sache que ta fameuse prime d'installation tu ne l'as eu que parce que tu étais sur Paris car Hormis Paris et Lille, personne ne l'a dans le reste de la France...
et sache que ta fameuse prime d'installation tu ne l'as eu que parce que tu étais sur Paris car Hormis Paris et Lille, personne ne l'a dans le reste de la France...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
merci kenny pour ta réponse...
Je m'en doutais mais je pouvais poser la question... qui ne tente rien n'a rien... je trouve d'ailleurs cela logique...
Et oui j'étais au courant pour ma Fameuse prime d'installation... mais après tout elle existe alors pourquoi laisser ce qu'on vous donne gentiment...
Sur ce bonne soirée à tous.
Je m'en doutais mais je pouvais poser la question... qui ne tente rien n'a rien... je trouve d'ailleurs cela logique...
Et oui j'étais au courant pour ma Fameuse prime d'installation... mais après tout elle existe alors pourquoi laisser ce qu'on vous donne gentiment...
Sur ce bonne soirée à tous.