les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Anne.
- Silver VIP
Re: les mamans suite bis
lola normande a écrit :ça malheureusement, je pense que la petite cigogne n'a pas
Je rigole bien sûr

Bon d'accord option "sans TROP de maladie"

Petit poisson deviendra grand
oui, tiens,
j'ai pas mis mes loulous dans la récap !
romane, 18 septembre 2004
raphael , 11 octobre 2006
voili voilou !
j'ai pas mis mes loulous dans la récap !
romane, 18 septembre 2004
raphael , 11 octobre 2006
voili voilou !
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
bonjour a toutes et bon courage aux malades .et un gros bisous en particulier a Lillie . On l opere de quoi ton cheri ?en tous cas bon courage
- lola normande
- Star VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
d'un kyste saccro coccygien :/
dites vous feriez les pansements de votre homme vous ? sur une plaie ouverte creusée, avec des meches ??? ! moi je veux pas, et ma mere n'a pas compris, elle dit que c'est méchant de pas lui faire et qu'une inf qu'il ne connait pas soit obligée de venir...
dites vous feriez les pansements de votre homme vous ? sur une plaie ouverte creusée, avec des meches ??? ! moi je veux pas, et ma mere n'a pas compris, elle dit que c'est méchant de pas lui faire et qu'une inf qu'il ne connait pas soit obligée de venir...
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Milie_Milie
- Silver VIP
anne. mes freres ont été super malades tout le temps où ils étaient en creche, mais maintenant, je suis toujours malade et eux non, ... quelques années galères, après ça ira mieux 
courage !!

courage !!
IPDE promo 2006
je comprend tout a fait que tu veuilles pas faire souffrir l homme que tu aimes et que tu n aies pas envie de le voir faible et dans la douleur.si tu n as pas envie de faire ses pansements et bien ne les fait pas . 

- lola normande
- Star VIP
Encore une fois les rôles sont mélangées milie. Tu n'es pas l'infirmière de ton chéri, tu es sa compagne ! C'est important de ne pas mélanger les rôles. Les soins infirmiers, ce ne seront pas un petit bobo à soigner mais plutôt des pansements assez importants et je trouve normal que tu ne les fasses pas mais que tu préfères faire appel à une IDE libérale. Je ne vois pas en quoi c'est "méchant" de faire appel à une IDE libérale. Quand au fait qu'il ne la connaisse pas ... c'est le cas pour la plupart de la population en général. Quand il va se faire opérer, c'est le personnel de l'hôpital qui le soignera, pas toi. Ben à la maison, c'est le même principe. 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Milie_Milie
- Silver VIP
ah merci les filles !
parce que du coup je commencais à dire qu je regarderai le premier pansement voir si je suis capable ou pas...
ca me conforte dans mon choix ce que vous m'avez dit
merci !!
parce que du coup je commencais à dire qu je regarderai le premier pansement voir si je suis capable ou pas...
ca me conforte dans mon choix ce que vous m'avez dit

merci !!
IPDE promo 2006
gwen56 a écrit :bonsoir tout le monde,
j'espère que tout va pour le mieux pour vous,
ici, j'ai toujours la crève, peux plus parler !![]()
Raphael m'a fait une peur bleue, il a avaler un bonbon de travers,
d'habitude je lui donne que la moitié voire le quart d'un bonbon mou, mais là j'étais au téléphone avec BM, et machinalement je lui donne en entier... 10 secondes après je le vois qui met ses mains sur les yeux, la gorge, commence a essayé de tousser, j'en lache le téléphone, me voyait déjà téléphoner au samu, mais avec un poing sur l'estomac, j'ai réussi à le faire tousser..
ouf, il a eu peur, mais ça ne là pas empéché de vouloir le bonbon ensuite !! que j'ai bien coupé là !!
Effectivement tu as du avoir bien peur!!!

Ah! Ces enfants...!!!

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
Il faut un début à tout!!!...*Miss Purple* a écrit : Ici ça va, Kayleigh a compris comment monter les marches à 4 pattes et a trouvé l'escalier je vais faire du sport quoi..et on va remettre la barrièreSinon elle ne dit toujours rien à part Mam pour manger et Ta pour tiens (enfin je crois) na pour Mina enfin je crois
![]()

Eh ben!!!... Bon Courage!*Milie_Milie* a écrit :bon, ca continue...
je vous ai pas raconté mais vendredi nous avons appris que mon homme doit passer sr le billard...... le plus rapidement possible.... avec une convalescence assez longue apparement...
et là, nous sommes allés à la cave à midi et nous avons pris l'eau... donc ce qu'on a sauvé des flammes est actuellement dans 20 cm de flotte...
vivement la fin de 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on en peut plus là....
Effectivement Vivement la nouvelle année, qu'elle s'annonce meilleure!
je répète car on voit rien!!!...*Milie_Milie* a écrit :bon, ca continue...
je vous ai pas raconté mais vendredi nous avons appris que mon homme doit passer sr le billard...... le plus rapidement possible.... avec une convalescence assez longue apparement...
et là, nous sommes allés à la cave à midi et nous avons pris l'eau... donc ce qu'on a sauvé des flammes est actuellement dans 20 cm de flotte...
vivement la fin de 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on en peut plus là....

Bon Courage!
Que lui arrive-t-il à ton homme?
Effectivement, vivement la nouvelle anée, qu'elle s'annonce meilleure!!!
Elle a les traits bien fins, cette pit'choune!!! Une vraie petite fille!