Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promotion 2006/2009 !
oui ca change d'un promo à une autre, tu es de quel IFSI? (réponds moi en mp si tu préfères) bisous.
IDE depuis le 30/04/09 !!
au CHU a grenoble
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
elo, tu as les résultats en mai???
c'est pas juste!!!!
je trouve ca long d'attendre si longtemps les résultats!!
je passe mon DE en décembre, soutenance début janvier et résultat en avril....
c'est pas juste!!!!
je trouve ca long d'attendre si longtemps les résultats!!
je passe mon DE en décembre, soutenance début janvier et résultat en avril....
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
j'attends les resultats jusqu'en mai au debut du moi, alors que l'on finit notre stage DE debut avril 2009 donc trois grosses semaines à attendre et on passe notre soutenance en janvier/fevrier
-IDE depuis le 24/06/09
je trouve ca bizare que les résultats ne soient pas tous affichés en meme temps!
Du coup, vous ne pouvez meme pas travailler comme ide en attendant, c'est chiant!
Moi j'aurais 10 jours à attendre entre la fin du stage pré-pro et les résultats!
Du coup, vous ne pouvez meme pas travailler comme ide en attendant, c'est chiant!
Moi j'aurais 10 jours à attendre entre la fin du stage pré-pro et les résultats!
infirmière puéricultrice
nouvelle info parue, résultat le 17 avril!!! 3 jours de moins a attendre!!!! 

infirmière puéricultrice
- delphine4287
- Fidèle
coucou la promo 2006 2009 !
pas trop le moral pour moi aujourd'hui j'ai raté ce matin mon TP pousse seringue electrique sur 7 points...
je suis dégoutée !
cette année va vraiment etre dur je le sens... TFE qui avance pas, retard dans les cours, 1er partiel foiré...
et vous, vous tenez le coup ?
pas trop le moral pour moi aujourd'hui j'ai raté ce matin mon TP pousse seringue electrique sur 7 points...
je suis dégoutée !
cette année va vraiment etre dur je le sens... TFE qui avance pas, retard dans les cours, 1er partiel foiré...
et vous, vous tenez le coup ?
IDE depuis le 30/11/2009
- aléa
- Forcené
Te décourage pas accroche toi, c'est pas parceque tu as loupé un partiel que ton année se passera mal.
IDE en EHPAD
DE en poche depuis le 1er dec 2009
DE en poche depuis le 1er dec 2009
courage! Ca va pas etre facile tout le temps cette année mais il faut rester motivé!
Ca y est, j'ai presque ma question de départ de TFE! (heureusement qu'il y a ces petites séances de groupe...parce que je serais jamais arrivée a la formuler comme ca!)
Au boulot maintenant (avant que le CDI ne soit vidé de ses bouquins!)
Ca y est, j'ai presque ma question de départ de TFE! (heureusement qu'il y a ces petites séances de groupe...parce que je serais jamais arrivée a la formuler comme ca!)
Au boulot maintenant (avant que le CDI ne soit vidé de ses bouquins!)
- super-couac
- Accro
vous faites que la question de depart vous ?
ya vraiment de grosses differences entre IFSI c'est dingue moi la j'ai fini mes entretiens de la phase exploratoire !
une ptite semaine de vacs deja bien entamée et bouffée par les entretiens et les revisions
ya vraiment de grosses differences entre IFSI c'est dingue moi la j'ai fini mes entretiens de la phase exploratoire !
une ptite semaine de vacs deja bien entamée et bouffée par les entretiens et les revisions

IDE au bloc traumato/ortho
vous avez du bol d'etre orienté, nous rien du tout, on doit donner notre theme la semaine prochaine et attendre qu'il soit validé, mais on a aucune aide...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
oui je valide (ou non) ma question le 20/11. En même temps, le TFE est a rendre pour mi juin 2009 donc ca va, je suis pas encore trop affolée.
Par contre je trouve ca vraiment dégueu que vous ayez aucune aide. On a eu 3 séance en groupes ou on a présenté notre situation et nos questions. C'est intéressant d'avoir l'avis des autres et des formateurs différents. C'est vraiment inégal selon les IFSI!
Par contre je trouve ca vraiment dégueu que vous ayez aucune aide. On a eu 3 séance en groupes ou on a présenté notre situation et nos questions. C'est intéressant d'avoir l'avis des autres et des formateurs différents. C'est vraiment inégal selon les IFSI!
dans mon ifsi, il avait fallu que nous écrivions nos situations en fonction de ça, les formateurs se répartissaient les étudiants et après c'est nos guidants qui nous ont aidés! Jamais de travail en groupe, dommage car ca doit vraiment etre enrichissant!
infirmière puéricultrice
ca y est j'ai relie le TFE aujourd'hui je le rend dans une semaine pile poil le 12 novembre donc a moins une semaine de vacances (qui est a l'origine pour terminer ce fameux TFE)
super couac tu es bien diplomee en novembre 2009 si je me trompe pas? je trouve ca super tot que vous fassiez les entretiens maintenant car je supopose que vous rendez vos memoires en mai/juin quelque chose comme ca? d'un cote tant mieux pour vos ca veut dire que vous aurez bien avancer donc pas d'affolement
super couac tu es bien diplomee en novembre 2009 si je me trompe pas? je trouve ca super tot que vous fassiez les entretiens maintenant car je supopose que vous rendez vos memoires en mai/juin quelque chose comme ca? d'un cote tant mieux pour vos ca veut dire que vous aurez bien avancer donc pas d'affolement
-IDE depuis le 24/06/09
- super-couac
- Accro
je n'ai pas dit qu'on avait eu aucune aide, en fait nous a la fin de la deuxieme année (vers mai il me semble) on a du rendre par ecrit nos situations de depart, ensuite a partir de ca les formateurs ce sont repartis les sujets quils voulaient travailler, ensuite avant les vacances d'été on a eu une guidance collective qui nous a permis de parler des sujets de chacun (jai pas trouvé ca tres utile pour moi) et une autre guidance individuelle mais la question de depart on devait la faire entre ces deux guidances, la je crois que l'on est a la guidance 4 ou 5.
IDE au bloc traumato/ortho