Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
Re: Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
lola normande a écrit :oulaa, ca doit pas être évident ! enfin c'est surtout parce que c'est pas trop ma section ... bon courage alors !sagéline a écrit :Je fais un DU intitulé" encadrement et management IDE en structures extra-hospitalière,option coordinateur de soins"lola normande a écrit :mouais, c'est vague sageline, faudra que tu te renseignes plutôt. C'est un DU de quoi que tu fais ?
Clairette, comment vas tu ?ça se fait sur 2 ans ,à raison de 2 à 3 jours par mois.
No problem Lola,j'adore ma formation.C'est ma bouffée d'O2 d'y aller!Même si mes pépettes s'accrochent à moi quand je dois partir pour aller prendre le train

Mais,3 jours rien qu'a soi,sans avoir le quotidien à gérer,c'est le paradis!Et puis,Paris en tant que touriste après les cours,c'est la vie,qq soit l'heure du jour ou de la nuit

donc,J-13

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Kikou nomadeNomade a écrit :Bonsoir les Vieilles! Bonsoir le Vieux

De retour après une longue absence
- Nomade
- VIP
hello!Levophed a écrit :Kikou nomadeNomade a écrit :Bonsoir les Vieilles! Bonsoir le Vieux
Je profite encore un peu de ma connexion pour vous saluer, d'ici vendredi je n'en aurais plus pendant 15 jours.
Vacances obligent!

- Clairette3
- Gold VIP
C'est peut être quelque chose de tellement débile pour certains mais c'était vraiment pas le moment que ma connection me lache ...
Aujourd'hui j'ai croisé une de mes cousines dans une grande surface (je venais de croiser une collègue de travail et j'avais pleuré...) cette fameuse cousine m'a dit "il va falloir que tu te bouges"
Mes yeux auraient été des armes je crois que je l'aurais fusillée sur place ... j'ai préférée mordre ma langue plutôt que de lui dire ce que je pensais ...

Aujourd'hui j'ai croisé une de mes cousines dans une grande surface (je venais de croiser une collègue de travail et j'avais pleuré...) cette fameuse cousine m'a dit "il va falloir que tu te bouges"
Mes yeux auraient été des armes je crois que je l'aurais fusillée sur place ... j'ai préférée mordre ma langue plutôt que de lui dire ce que je pensais ...
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Tu pars ou ?
- lola normande
- Star VIP
bonsoir les nouveaux arrivés.
sagéline, j'imagine bien. Tu quittes ton habit de mère pour un autre habit
et puis Paris, c'est quand même intéressant à découvrir ! Tu peux te faire des spectacles le soir, y a plein de théâtres à des prix abordables, des petites salles de concert etc
sagéline, j'imagine bien. Tu quittes ton habit de mère pour un autre habit

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Nomade
- VIP
Thaïlande!Levophed a écrit :Tu pars ou ?

Excellent !
Il parait que c'est super beau. Tu pars seule ?

- lola normande
- Star VIP
chacun réagit comme il peut clairette et il vaut mieux que tu évacues ta peine par les pleurs que de garder tout pour toi. Laisse parler les gens, pour l'instant occupe toi de toiClairette3 a écrit :C'est peut être quelque chose de tellement débile pour certains mais c'était vraiment pas le moment que ma connection me lache ...![]()

Lola normande
- Nomade
- VIP
Je pars avec le CE de mon ancien employeur et j'ai invité ma meilleure amie a me suivreLevophed a écrit :Excellent !Il parait que c'est super beau. Tu pars seule ?

Pour toutes celles qui cherche de la déco sympa pour Noel,allez chez Eurodif,il y a plein plein d'idées sympas pas trop chères
Sinon l'année dernière j'ai acheté un calendrier de l'avent en forme de sapin,en agglo brut,et j'ai passé un mercredi après midi à le faire peindre aux filles(ça les a occupé un long moment de peindre les petits tiroirs),et c'était trop bien de mettre un bonbon gélifié pour chacune d'entre elles dans chaque petits tiroirs..

Sinon l'année dernière j'ai acheté un calendrier de l'avent en forme de sapin,en agglo brut,et j'ai passé un mercredi après midi à le faire peindre aux filles(ça les a occupé un long moment de peindre les petits tiroirs),et c'était trop bien de mettre un bonbon gélifié pour chacune d'entre elles dans chaque petits tiroirs..
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- madouce
- Modérateur
J'ai de quoi faire...rouge,or,argent et bleu....au choix chaque année....lola normande a écrit :en ce moment, ma déco est plutot rouge et jaune, avec des petits jouets de bois à suspendre sur le sapinmadouce a écrit :Je fais pareil!!lola normande a écrit : Moi je profite des soldes après noel pour agrandir ma déco pour l'année suivante

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

C'est clair ! Les donneurs de conseils, y'en a beaucoup. Hélas, ce sont rarement des bons conseils.lola normande a écrit :chacun réagit comme il peut clairette et il vaut mieux que tu évacues ta peine par les pleurs que de garder tout pour toi. Laisse parler les gens, pour l'instant occupe toi de toi
- lola normande
- Star VIP
ca doit être joli sagéline, c'est une bonne idée ça ! tu l'as trouvé ou ?
Lola normande
- Nomade
- VIP
Pas de meilleur conseil que Lola, Clairette.lola normande a écrit :chacun réagit comme il peut clairette et il vaut mieux que tu évacues ta peine par les pleurs que de garder tout pour toi. Laisse parler les gens, pour l'instant occupe toi de toiClairette3 a écrit :C'est peut être quelque chose de tellement débile pour certains mais c'était vraiment pas le moment que ma connection me lache ...![]()
Chacun a sa façon propre de faire son deuil, il n'y a pas une bonne ou une mauvaise façon de réagir. Laisse les autres dire. ils ne sont pas obligés de comprendre, certains ne pourront meme jamais espérer comprendre. Tous auront besoin de dire quelquechose, que ce soit adapté ou non