IFSI St Louis AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI St Louis AP-HP
Salut sakiflo,
moi aussi je suis admise (oui admise car demande de report) a l'ap pour une rentrée en fevrier et j'aimerai bien aller à st louis car proche de chez moi.
Tu as tout mon soutien pour ton oral.
Alors les anciens de st Louis, pouvez vous nous dire s'il faut etre très bien classé pour intégrer st louis?
moi aussi je suis admise (oui admise car demande de report) a l'ap pour une rentrée en fevrier et j'aimerai bien aller à st louis car proche de chez moi.
Tu as tout mon soutien pour ton oral.
Alors les anciens de st Louis, pouvez vous nous dire s'il faut etre très bien classé pour intégrer st louis?
ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
- Miss Marion
- Accro
je peux pas trop te dire moi j'etais classé 290e.....les écoles les plus prisés etant necker et la pitié

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Coucou je passe mon Oral le 19 novembre à Saint-Louis..!!
Et j'aimerai bien aussi intégrer cette ifsi..
Je voulais vous demander quel était les modules optionel??
Et si lors des stages optionels l'ifsi de saint louis laissé partir les étudiantes
a l'étrangé??
Merci d'avance..
Je voulais juste dire que l'école de Necker avais fermée ses portes..!!
Et si lors des stages optionels l'ifsi de saint louis laissé partir les étudiantes
a l'étrangé??
Merci d'avance..
Mymy.. Esi 2010/2013 à Saint-Louis
Pandy a écrit :Coucou je passe mon Oral le 19 novembre à Saint-Louis..!!
a l'étrangé??
Merci d'avance..
Coucou Pandy je m'appel Karen et je passe égalemnt mon Oral le 19 novembre à Saint-Louis..!!
moi aussi j'aimerai bien intégrer cette ifsi..
Je voulais te demander à quel heure tu passes! en début de matinée ou dans l'aprem ?
biz
Admise sur liste principale !! waouuuuuh
Future ESI promo 2009/2012---> Pitié Salpétrière !!
22 ans et maman d'une petite chipie de 8 mois
Coucou Karen.. Moi c'est Myriam.
Alors le 19 je suis convoquée à 7H45.. Mais je ne sais pas à quel heure je passe.!!
Alors le 19 je suis convoquée à 7H45.. Mais je ne sais pas à quel heure je passe.!!
ben moi pareil convoquée à 7h45 ! le jour J approche et je tresse adonffPandy a écrit :Coucou Karen.. Moi c'est Myriam.

Il ne faut pas trop stresser..!! J'espere que ça ce passera bien pour toute les deux..
bonjour tout le monde , est ce que vous pourriez me dire si l'ifsi de st louis à des logements à proposer aux étudiants, style chambre, studio? est-il possible d'y prétendre sans leur devoir des années de travail? merci pour votre réponse!!
ESI 2010-2013!!!
BONJOUR
une petite question
y'a t'il des places de stationnement al'ifsi st louis ???
OU a proximite de l'hopital ou l'isi
merci
une petite question
y'a t'il des places de stationnement al'ifsi st louis ???
OU a proximite de l'hopital ou l'isi
merci
en route ..... ET surtout bonne route
salut à tous et toute !
Je passe mon concours d'ifsi cette année, et j'aimerais intégrer l'ifsi de st louis! ma question est la suivante à combien s'élève le cout d'une année en école d'infirmière ( st louis).
Merci d'avance .
Je passe mon concours d'ifsi cette année, et j'aimerais intégrer l'ifsi de st louis! ma question est la suivante à combien s'élève le cout d'une année en école d'infirmière ( st louis).
Merci d'avance .
- Miss Marion
- Accro
bonjour
saint louis ne propose pas de chambre étudiant par contre a proximité il ya des foyers logements tous ne prennent pas les élèves IDE a cause des horaires pendant les stages... ( en MP si tu veux)
Pour les places de parking aucune chance d'en avoir y 'en a deja pas assez pour le personnel, saint louis dispose d'un parking payant mais ca va te revenir cher!!
saint louis ne propose pas de chambre étudiant par contre a proximité il ya des foyers logements tous ne prennent pas les élèves IDE a cause des horaires pendant les stages... ( en MP si tu veux)
Pour les places de parking aucune chance d'en avoir y 'en a deja pas assez pour le personnel, saint louis dispose d'un parking payant mais ca va te revenir cher!!
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Bonjour, me voici enfin avec l'oral en moins..!!
Il ne reste plus qu'a attendre les résultats..
Mais je souhaite poser une question sur l'ifsi de St Louis..!!
Par rapport aux stages, je sais que l'on ne choisie pas les spécialités
comme par exemple on fera forcément des stages en chir ou en medecin, ect..
Mais je voulais savoir si St Louis accespté facilement que les étudiantes fasse certaines
spécialités chez l'enfants?? Comme par exemple sur deux stages en chir, en faire un chez l'adulte et l'autre chez l'enfant?? J'avais lu je ne sais plus trop ou que St Louis avais des terrains de stages sur Robert Debré!!
Merci.
Il ne reste plus qu'a attendre les résultats..
Mais je souhaite poser une question sur l'ifsi de St Louis..!!
Par rapport aux stages, je sais que l'on ne choisie pas les spécialités
comme par exemple on fera forcément des stages en chir ou en medecin, ect..
Mais je voulais savoir si St Louis accespté facilement que les étudiantes fasse certaines
spécialités chez l'enfants?? Comme par exemple sur deux stages en chir, en faire un chez l'adulte et l'autre chez l'enfant?? J'avais lu je ne sais plus trop ou que St Louis avais des terrains de stages sur Robert Debré!!
Merci.