Peu importe ici votre religion, croyez vous seulement qu'il existe? Ou non... Juste par curiosité. Je ne cherche pas à provoquer un débat pseudo-métaphysique. Alors?
Oui c'est vrai Ju-elektrik c'est très personnel.. C'est juste par curiosité c'est tout. C'est un sondage anonyme moi même je ne compte pas dire ce que je pense.
Définitivement, je ne sais pas...
Pas en un dieu comme on en a fait des représentations à travers les siècles, mais en des forces supérieurs qui nous échappent, pourquoi pas...
Moi j'y crois definitivement! Je pense kil ne fo pas avoir peur de dire ce ke l'on pense à partir du moment ou l'on respecte les autres et on se respecte, on é pas là pour juger ni faire de procés mais tout simplement echanger des idées ou des opinions, je pense qu'il n'y a pas de mal à ca...
Argg égalité parfaite entre les croyants et les non croyants ! Je remonte le post car je trouve ce sondage passionnant et avec un peu plus de vote ce serait encore mieux
J'avoue que je ne sais pas.
Des fois j'ai envie d'y croire et me dire qu'il m'est arrivée des choses si merveilleuses dans la vie que la médecine ne peut expliquer, donc je me dis, c'est forcément "une aide" extérieure.
Et puis, pour moi D est censé faire le bonheur et la paix, et vu tout ce qui se passe dans le monde et ce qui s'est passé depuis des lustres, j'ai du mal à me dire qu'Il regarde sans rien faire....