Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHRU Tours
chardof a écrit :Merci biibiiche mais le plus dur reste à faireBiibiiche a écrit :Félicitations à toi alors !![]()
![]()
Effectivement, j'ai déjà passé 3 oraux ou j'ai échoué ...
Si je connais l'expression "jamais deux sans trois" je ne connais pas l'expression "jamais trois sans quatre", donc cette fois ça devrait être la bonne BiibiicheBiibiiche a écrit : Effectivement, j'ai déjà passé 3 oraux ou j'ai échoué ...

A+

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
lool : 

Je suis moi aussi admissible
, dernière ligne droite (et pas la plus facile) : l'oral !!!
Félicitation à tous les admissibles
Ceux qui ne sont pas admis surtout ne perdez pas courage, ce sera la prochaine fois
Et patience à ceux qui doivent attendre le courrier, j'espère que vous l'aurez demain

Félicitation à tous les admissibles

Ceux qui ne sont pas admis surtout ne perdez pas courage, ce sera la prochaine fois

Et patience à ceux qui doivent attendre le courrier, j'espère que vous l'aurez demain
Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
Infirmière depuis juillet 2012
je suis admissible !!!!! je suis super heureuse parce que vraiment je n'y croyais pas ! y'a plus qu'à bosser l'oral ! et FELICITATIONS à tous les admissibles et pour les non admissibles, pensez que c'était un entrainement, le prochain sera pour vous ! surtout ne vous découragez pas !

Je crois que si j'ai pas mon courrier demain je pete une pile:o.
J'aurais une voiture que j'aurais deja foncé a Tours...
« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
Bravo à tous les admissibles !!! C'est une bonne chose de faite pour vous !!! Moi je suis encore dans l'incertitude concernant mon verdict pour le concours de Tours puisque j'habite à Nantes et suis trop loins pour me déplacer hélas !!!
Je suis vraiment ravie pour ceux qui ont réussi mais c'est horrible d'être de ceux qui n'ont pas la possibilité de voir le verdict... L'attente est cruelle !!!
Courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi et encore une fois bravo aux admissibles !!!
+++
Camizou
Admissible
Oral le 18 Novembre
Angers CHU
Résultats le 12 Novrembe
Tours CHRU
Résultats le 07 Novembre
Fontainebleau
Résultats le 18 Novembre
Evreux
Concours le 13 Novembre
Je suis vraiment ravie pour ceux qui ont réussi mais c'est horrible d'être de ceux qui n'ont pas la possibilité de voir le verdict... L'attente est cruelle !!!

Courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi et encore une fois bravo aux admissibles !!!

+++
Camizou

Angers CHU

Tours CHRU

Fontainebleau

Evreux

* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
c'est ce que j'ai fait Lilu, car comme personne n'a "pu" aller voir les résultats pour moi (j'ai quand même attendu patiemment dernière mon ordi jusqu'à tard hier soir), j'ai pris ma matiné au dernier moment (pas content le boss) et me suis fadé 4H30 de bagnole...
Heureusement que je suis admissible, car sinon j'aurais eu les b*****
Heureusement que je suis admissible, car sinon j'aurais eu les b*****

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Félicitations à tous les admissibles ! Pour les non admissibles, ne perdez surtout pas espoir, ce sera pour la prochaine fois !
Pour moi, c'est concours le 4 avril à Tours ^^
Pour moi, c'est concours le 4 avril à Tours ^^
IDE promo 2009/2012
- sandrine86100
- Adepte
moi aussi je suis admise a l'oral que de soulagement!!!je n'y croyais pas!!pour ceux et celles qui ne l'on pas eu ne pas perdre courage il faut pérséverer!!!!
ash 32 ans mariée 3 filles[flash=][/flash]
- audrey49120
- Régulier
coucou,
est ce quelqu'un pourrait aller voir les résultats pour moi, s'il n'est pas encore trop tarp parce que de vous voire yous admis ça me donne envi de savoir.
merci d'avance contacter moi par MP
merci encore
est ce quelqu'un pourrait aller voir les résultats pour moi, s'il n'est pas encore trop tarp parce que de vous voire yous admis ça me donne envi de savoir.
merci d'avance contacter moi par MP
merci encore
ESI 2009/2012 à TOURS wahou!!!!!!!!!!!!
pour ceux qui ont tenté plusieurs concours... si vous etes admis dans plusieurs, dans lequel irez vous prioritairement?
fin de l'aventure pour la session d'octobre
... en route pour la session de printemps CRF Tours
... en route pour la session de printemps CRF Tours
servane37 a écrit :pour ceux qui ont tenté plusieurs concours... si vous etes admis dans plusieurs, dans lequel irez vous prioritairement?
J'ai tenté Tours, Cholet et Rueil Malmaison et SI JAMAIS j'ai le choix entre les 3 et bien j'irais à Cholet voilà
Moi je me joins à ceux qui n'ont pas encore leurs résultats
Mais je ne pense vraiment pas avoir réussi l'écrit (surtout la culture G en réalité), réponse demain au courrier.

[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
Salut,
Je suis admissible moi aussi. J'ai tenté le concours de Tours et de Nantes et je préfèrerai aller à Tours si possible. C'est dans la bonne voie déjà.
Félicitation aux autres qui l'ont obtenu et courage aux malheureux.
Je suis admissible moi aussi. J'ai tenté le concours de Tours et de Nantes et je préfèrerai aller à Tours si possible. C'est dans la bonne voie déjà.
Félicitation aux autres qui l'ont obtenu et courage aux malheureux.
Promo 2009/2012 au CHU de Tours