les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans suite bis
anne, tu avais quand même une puer en remplacement non? ou c'est une Eje qui a pris le relai?
c'est bien pour Elouan, et quand est il des aux qui le stimulaient beaucoup?
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
J'ai déjà essayer mais...Anne. a écrit : IDETITIalors je ne sais pas, essaie avec "paint"

Merci quand même!!!

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
- Anne.
- Silver VIP
gwen56 a écrit :anne, tu avais quand même une puer en remplacement non? ou c'est une Eje qui a pris le relai?
Oui oui j'avais une remplaçante, mais moi j'aime quant tout est clair et net...
Les aux ne le stimulent pas trop, et come c'est le plus petit, il passe tout son temps dans leurs bras...
Le soir quand je le récupère il sent le parfum

Petit poisson deviendra grand
Anne. a écrit :
Le soir quand je le récupère il sent le parfum
hum, à croquer quoi!

miss p, comment vas tu aujourd'hui,? tes allergies?
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
- Milie_Milie
- Silver VIP
coucou les mums !
passage éclair car l'inf de mon homme vient en fin de matinée et à dix heures faut que je file à la pharma chercher ses sets à pansements car ils ont du commandé ils connaissaient pas lol
mon homme dort, ca lui fait pas de mal
sinon ca va, il a été courageux
mais bon, je sens qu'il est pas pret de courir le marathon non plus lol
voili voilo !
prenez soin de vous, gros bisous !
hier j'ai recu ma premiere commande d'habits blanc baudet* lol, terrible ! j'avoue qu'avec le papa on s'est régalé en ouvrant notre colis
bises !!
passage éclair car l'inf de mon homme vient en fin de matinée et à dix heures faut que je file à la pharma chercher ses sets à pansements car ils ont du commandé ils connaissaient pas lol
mon homme dort, ca lui fait pas de mal

sinon ca va, il a été courageux

mais bon, je sens qu'il est pas pret de courir le marathon non plus lol
voili voilo !
prenez soin de vous, gros bisous !
hier j'ai recu ma premiere commande d'habits blanc baudet* lol, terrible ! j'avoue qu'avec le papa on s'est régalé en ouvrant notre colis

bises !!
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- vivelaviennetta
- Accro
Merci les filles pour vos conseils.
Alors, pour résumer, on lui donne déjà de la calmosine, je lui donne aussi le lait Novalac ( mais je pense donc essayer celui spécial pour les mots de ventre ). Ce qui le soulage le mieux c'est de le prendre à plat ventre sur le bras la tête sur mon avant-bras et je le berce, en marchant; mais c'est crevant à force et dès que je m'arrête il repleure !!! Je vais donc essayer aussi la serviette tiède Anne, et on verra si ça marche.
Alors oui Gwen, tu as raison je n'allaite plus. Et sur l'avatar, c'est pas mon neveu mais mon petit frère de 6 ans et demi.
Maintenant, Arthur pèse donc 3kgs960 et mesure 53 cms Lumy.
Encore merci à toutes pour vos précieux conseils; on se sent un peu désemparée des fois; encore plus quand c'est le premier peut-être ??.
Alors, pour résumer, on lui donne déjà de la calmosine, je lui donne aussi le lait Novalac ( mais je pense donc essayer celui spécial pour les mots de ventre ). Ce qui le soulage le mieux c'est de le prendre à plat ventre sur le bras la tête sur mon avant-bras et je le berce, en marchant; mais c'est crevant à force et dès que je m'arrête il repleure !!! Je vais donc essayer aussi la serviette tiède Anne, et on verra si ça marche.
Alors oui Gwen, tu as raison je n'allaite plus. Et sur l'avatar, c'est pas mon neveu mais mon petit frère de 6 ans et demi.

Maintenant, Arthur pèse donc 3kgs960 et mesure 53 cms Lumy.
Encore merci à toutes pour vos précieux conseils; on se sent un peu désemparée des fois; encore plus quand c'est le premier peut-être ??.
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
bonjour les filles
Noéline m'a réveillée à 3h45, elle faisait plein de bruit et a têté son pouce efficacement (j'ai entendu le bruit !). Elle n'a pas pleuré alors je ne me suis pas levée
A 4h20 elle dormait de nouveau et moi aussi du coup. Par contre, elle a chouinée à 7h10 je me suis levée au bout de 5 min et le temps que j'arrive elle redormai la chipie ! Donc elle a eu sa têtée à 7h40 finalement (j'ai pris mon petit dej' entre temps). Alors je suis fatiguée ce matin !! Et nous partons chez mes parents cet aprem (pour le WE).
Ce matin j'ai été peser Noéline chez la puéricultrice, elle grossit bien. La puer' m'a dit que si elle se réveille la nuit pour têter c'est qu'elle n'avait pas sa dose pendant la journée et que j'avais peut être moins de lait alors elle se fait une têtée de plus pour relancer la machine... Mais honnetement, je pense que j'ai suffisamment de lait, c'est peut être Noéline qui a un pic de croissance ? Mais c'est bizarre qu'elle ne réclame pas toutes les nuits alors !
vivelavienneta > ma fille n'a jamais eu de pb de coliques je ne peux pas trop te renseigner à ce sujet
milie > c'est clair que les premieres petites affaires de bébé on craque !! on ne se l'imagine pas dedans... et pourtant ça pousse comme des champignons ces petites bêtes
Noéline m'a réveillée à 3h45, elle faisait plein de bruit et a têté son pouce efficacement (j'ai entendu le bruit !). Elle n'a pas pleuré alors je ne me suis pas levée

Ce matin j'ai été peser Noéline chez la puéricultrice, elle grossit bien. La puer' m'a dit que si elle se réveille la nuit pour têter c'est qu'elle n'avait pas sa dose pendant la journée et que j'avais peut être moins de lait alors elle se fait une têtée de plus pour relancer la machine... Mais honnetement, je pense que j'ai suffisamment de lait, c'est peut être Noéline qui a un pic de croissance ? Mais c'est bizarre qu'elle ne réclame pas toutes les nuits alors !
vivelavienneta > ma fille n'a jamais eu de pb de coliques je ne peux pas trop te renseigner à ce sujet
milie > c'est clair que les premieres petites affaires de bébé on craque !! on ne se l'imagine pas dedans... et pourtant ça pousse comme des champignons ces petites bêtes

Bonjour!
Bon Courage Milie-Milie!!! tant mieux que tu es réussie à trouver une IDEL...
Vivelaviennetta: Il est vrai qu'il est dur de les voir souffrir!
Je pense que ce soit le 1er ou pas: de toute façon on a dû mal à soulager ses petits mots d'enfant...!!
Lumynel: J'adooooooooooooore les enfants qui sucent leur pouce... Je trouve ça trop craquant!!!
J'ai pas eu cette chance...
Ca a l'air d'être en bonne voie tout de même, si elle se rendort seule?!...
Fin de semaine!!!
Vive le week end!
Bon Courage à ceux qui travaillent!
Bon Courage Milie-Milie!!! tant mieux que tu es réussie à trouver une IDEL...

Vivelaviennetta: Il est vrai qu'il est dur de les voir souffrir!

Lumynel: J'adooooooooooooore les enfants qui sucent leur pouce... Je trouve ça trop craquant!!!

Ca a l'air d'être en bonne voie tout de même, si elle se rendort seule?!...

Fin de semaine!!!

Bon Courage à ceux qui travaillent!

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
- madouce
- Modérateur
En parlant d'enfant "fugueur"...allez voir chez les VVCs ce qu'il m'est arrivé ce matin...*Miss Purple* a écrit : ici ras sinon que je ne sais plus quoi faire
Mina joue à jekyll et hyde depuis ce matin et le pompon ça a été après le médecin, je l'ai vu pour moi à 12h et bien en sortant mina s'est faufilée et s'est barrée en courant sur le parking et derrière le batiment! Moi jetais en plan avec KAyleigh en poussette heureusement une amie passait par là elle me l'a surveillée et j'ai été chercher Mina qui s'est pris 2 claques...super quoi. c'est vraiment pas comme ça que je veux elever mes enfants j'en ai marre je ne comprends pas pourquoi par moment elle se barre comme ça! En plus je ne m'y attends jamais il n'y a pas de signes avant coureurs et ça me fait très peur à cause des voitureS..une fois calmée à la maison .je lui ai expliqué ma peur je lui ai demandé comment on allait faire pour qu'elle comprenne et ne le refasse plus...elle me dit toujours promis maman je ne le referai plus mais quand je m'y attends le moins ça recommence! Je prefererai qu'elle se roule par terre parce que courir après quand j'ai Kayleigh je ne peux pas et j'ai peur! je crois qu'elle voulait jouer à cache cache ou qu'elle me teste je ne sais pas mais j'aime pas ça du tout

Et elle n'a pas intérêt à recommencer!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- MissPurple
- Star VIP

merci lumynel ça va mieux ça ne gratte plus ouf je ne sais pas ce qu'il s'est passé
je repasse plus tard sinon je vais encore etre en retard à l'ecole comme ce midi je suis arrivée en retard (à 2mn) pour MIna du coup j'ai du courir Kayleigh aux bras pour la chopper avant qu'elle monte dans le bus pour la cantine! c'etait à la seconde! La pauvre elle 'ma dit 'j'ai cru qu'on t'avait mis en cage' je sais que je suis atteinte mais quand même en fiat elle pensait que j'etais en prison je préfère ça

heu non en fait

n'empêche elle s'est tenue à carreaux ensuite
j'ai trouvé la solution

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
5 ans et demi*Miss Purple* a écrit :elle a quel age???

Madouce Naïma t'as fait une sacré frayeur

- madouce
- Modérateur
Juju5544 a écrit :5 ans et demi*Miss Purple* a écrit :elle a quel age???
![]()
Madouce Naïma t'as fait une sacré frayeur![]()

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

- MissPurple
- Star VIP
tu m'etonnes
eh bien Mina a été bien sage la leçon involontaire de ce matin a payé! bon je ne le referai pas exprès un
Pensée à Clairette
et à TIteG qui est dans les cartons jusqu'au cou!!!!!
bises à toutes

eh bien Mina a été bien sage la leçon involontaire de ce matin a payé! bon je ne le referai pas exprès un

Pensée à Clairette
et à TIteG qui est dans les cartons jusqu'au cou!!!!!
bises à toutes
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Clairette3
- Gold VIP
Merci pour vos petites attentions pour moi 

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP
Je trouve pas la récap' et j'ai la flemme de chercher mais dites ... c'était pas l'annif de Kayleigh ou Andrea aujourd'hui (enfin le 7)???
ET si c'était le cas aujourd'hui (le 8 ) c'est également celui de Kayleigh ou Andrea non ?
En tout cas si je me trompe pô
je souhaite a ces 2 jolis bouchons un joyeux premier anniversaire et tout pleins d'enoooooooooooooormes Bizoux !

ET si c'était le cas aujourd'hui (le 8 ) c'est également celui de Kayleigh ou Andrea non ?
En tout cas si je me trompe pô

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!