Complément d' activité
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Régulier
Complément d' activité
Je me pose une question:
J' entends régulierement parler de remplacements, d' interim, dans le cadre de débuts d' activité en libéral, (le temps que la clientele "s' etoffe") mais je pensais qu' une fois qu' on avait le statut de libéral, on ne pouvait plus faire de remplacements en établissements hospitalier ou avec des boites d' intérim... qu' on ne pouvait que faire du remplacement en libéral...je me trompe ou pas?
Merci d' avance de vos réponses!
J' entends régulierement parler de remplacements, d' interim, dans le cadre de débuts d' activité en libéral, (le temps que la clientele "s' etoffe") mais je pensais qu' une fois qu' on avait le statut de libéral, on ne pouvait plus faire de remplacements en établissements hospitalier ou avec des boites d' intérim... qu' on ne pouvait que faire du remplacement en libéral...je me trompe ou pas?
Merci d' avance de vos réponses!
Hypnovel, et la vie est plus belle!
-
Re: Complément d' activité
salut,
je viens de m installer en liberale au moins de juin et je fais actuellement de l interim
En effet, rien ne te l interdit.( faut juste prevenir ton assureur par rapport a la responsabilite civile
j ai meme demander l acccord a la secu pour etre sur pas de soucis)
En revanche , ca complique ta declaration dimpots car cela nbe rentre pas dans ton activite liberale mais comme salaire percu
voila bon courage
je viens de m installer en liberale au moins de juin et je fais actuellement de l interim
En effet, rien ne te l interdit.( faut juste prevenir ton assureur par rapport a la responsabilite civile
j ai meme demander l acccord a la secu pour etre sur pas de soucis)
En revanche , ca complique ta declaration dimpots car cela nbe rentre pas dans ton activite liberale mais comme salaire percu
voila bon courage
celui qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser !!
-
- Forcené
Re: Complément d' activité
Je fais les 2 depuis 6 mois, sans que ça pose de souci à qui que ce soit. Je remplace en public comme en privé et je tourne sur 2 cabinets libéraux...
L'intelligence, c'est comme un parachute, quand on en n'a pas, on s'écrase.
C'est beau la Gwada, comme Madinina!
C'est beau la Gwada, comme Madinina!