les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Re: les mamans suite bis
T'as beaucoup de travaux à faire TiteG ? Bon courage pour les cartons !
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- thia32
- Accro
coucou le mum's
de retour des vacances, déjà fini, ça passe trop viteeeeeeeeeeeee
bon anniffff miss K
ah lala loupiac, clement m'a fait trop rire, il est beau
tu dois être toute excitée tite G
de retour des vacances, déjà fini, ça passe trop viteeeeeeeeeeeee
bon anniffff miss K

ah lala loupiac, clement m'a fait trop rire, il est beau

tu dois être toute excitée tite G

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- thia32
- Accro
ils ont des yeux magnifiques tes enfants idetti
j'adoreeeeeeeee

j'adoreeeeeeeee
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- Anne.
- Silver VIP
Coucou les mamans,
Quel beau petit garçon Clément, j'ai bien ri en regardant la vidéo.
A part ça Elouann est encore malade, j'ai fini son traitement antibio le 6 et là il a de la fièvre, il tousse. Si ça ne va pas mieux demain j'appellerai SOS médecins. Je suis un peu desespérée.
Petite question : Pensez vous que je peux lui mettre de la blédine dans son biberon parce qu'il est à 6 fois 210ml et il a encore faim après ses bibs. Il aura 4 mois dans 3 jours(déjà!!) Et il boit déjà beaucoup...
Petit rockeur (c'est son papa qui s'est amusé
)

Quel beau petit garçon Clément, j'ai bien ri en regardant la vidéo.
A part ça Elouann est encore malade, j'ai fini son traitement antibio le 6 et là il a de la fièvre, il tousse. Si ça ne va pas mieux demain j'appellerai SOS médecins. Je suis un peu desespérée.
Petite question : Pensez vous que je peux lui mettre de la blédine dans son biberon parce qu'il est à 6 fois 210ml et il a encore faim après ses bibs. Il aura 4 mois dans 3 jours(déjà!!) Et il boit déjà beaucoup...
Petit rockeur (c'est son papa qui s'est amusé

Petit poisson deviendra grand
Bonsoir les mamans 
Loupiac Clément est vraiment trop rigolo sur la vidéo
Anne La photo d'Elouann est vraiment magnifique bravo au papa pour le déguisement
Perso, j'ai commencé la blédine pour Cyril à ses 4 mois. Je n'en donnais que dans le bib du soir pour être sûre qu'il fasse une bonne nuit. Mais j'avais commencé la diversification à ses 3 mois (fruits quelques cuillères l'après midi), donc il buvait un peu moins de lait au biberon de 16h30.
Aujourd'hui, Cyril a su se débloquer enfin, cela faisait encore une semaine qu'il n'était pas allé au toilette. Il part demain dans les ardennes jusqu'à mercredi. Je dois encore préparer sa valise.
Bonne soirée les mamans

Loupiac Clément est vraiment trop rigolo sur la vidéo
Anne La photo d'Elouann est vraiment magnifique bravo au papa pour le déguisement

Perso, j'ai commencé la blédine pour Cyril à ses 4 mois. Je n'en donnais que dans le bib du soir pour être sûre qu'il fasse une bonne nuit. Mais j'avais commencé la diversification à ses 3 mois (fruits quelques cuillères l'après midi), donc il buvait un peu moins de lait au biberon de 16h30.
Aujourd'hui, Cyril a su se débloquer enfin, cela faisait encore une semaine qu'il n'était pas allé au toilette. Il part demain dans les ardennes jusqu'à mercredi. Je dois encore préparer sa valise.
Bonne soirée les mamans
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- lola normande
- Star VIP
Moi j'ai introduit la blédine sur le bib du soir quelques jours avant ses 4 mois. Elle se réveillait systématiquement à 4h du matin et depuis ce jour, elle fait ses nuits entièrement. Et depuis, c'est son repas préféré
. Et c'est vrai que j'ai également commencé tout doucement la diversification à ce moment là.
Trop mimi en rockeur !

Trop mimi en rockeur !
Lola normande
- Anne.
- Silver VIP
Merci les filles, et merci pour vos conseils, je vais essayer la blédine dans son dernier bib ce soir. Je vous dirai...
Pour la diversification, dès ses 3 semaines j'avais introduit la pomme pour lui donner son mopral. Mais la pédiatre m'a dit d'arrêter à cause de son oesophagite. Je vais donc attendre de la revoir le 18 pour savoir si je peux recommencer la diversification. C'est vrai que son reflux s'ameliorerait si je pouvais diversifier un peu.
Pour le déguisement, lorsqu'on a fait la photo il avait encore pas mal de cheveux et le papa me isait, vivement qu'il ait les cheveux longs!! Depuis il a tout perdu sur le dessus (je l'appelle Kojak) et il a gardé une touffe de cheveux sur le haut du crane et dans le cou
Pour la diversification, dès ses 3 semaines j'avais introduit la pomme pour lui donner son mopral. Mais la pédiatre m'a dit d'arrêter à cause de son oesophagite. Je vais donc attendre de la revoir le 18 pour savoir si je peux recommencer la diversification. C'est vrai que son reflux s'ameliorerait si je pouvais diversifier un peu.
Pour le déguisement, lorsqu'on a fait la photo il avait encore pas mal de cheveux et le papa me isait, vivement qu'il ait les cheveux longs!! Depuis il a tout perdu sur le dessus (je l'appelle Kojak) et il a gardé une touffe de cheveux sur le haut du crane et dans le cou

- Loupiac
- Gold VIP
Bonnes vacances à Cyril !
Rhooooo !!! Trop beau Elouann !!
Bon retour de vacances, Thia !
Bon courage pour le déménagement, TiteG !
Merci pour les encouragements, Lola !
On en a besoin !!!
Pour la blédine, je ne saurais te répondre... J'ai bcp de mal à en mettre dans mon lait
Et si tu tentais d'augmenter la quantité dans le dernier bib... ou même, donner moins de bibs, mais avec plus de lait... Je sais, je dis peut être n'importe quoi !
Ah tiens, je ne vous ai pas dit, je crois que j'ai une crevasse... enfin, je suis assez certaine que c'en est une ! Et Clément semble percer une nouvelle dent. Probablement qu'il y a un lien. Le truc chiant, c'est que c'est le sein qu'il tète le plus (meilleure production).... Heureusement que je ne suis pas chochotte !
Bonne soirée à vous toutes !
Rhooooo !!! Trop beau Elouann !!
Bon retour de vacances, Thia !
Bon courage pour le déménagement, TiteG !
Merci pour les encouragements, Lola !

Pour la blédine, je ne saurais te répondre... J'ai bcp de mal à en mettre dans mon lait

Ah tiens, je ne vous ai pas dit, je crois que j'ai une crevasse... enfin, je suis assez certaine que c'en est une ! Et Clément semble percer une nouvelle dent. Probablement qu'il y a un lien. Le truc chiant, c'est que c'est le sein qu'il tète le plus (meilleure production).... Heureusement que je ne suis pas chochotte !
Bonne soirée à vous toutes !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Anne.
- Silver VIP
Si j'augmente les quantités son reflux s'empire!!!
J'ai mis du Gumilk dans ses bibs mais il a quand même faim!!! C'est un bouffe tout mon bébé!!
Aïe, aïe, aïe la crevasse
Tite G bon courage pour les cartons, je suis passée par là il n'y a pas longtemps
J'ai mis du Gumilk dans ses bibs mais il a quand même faim!!! C'est un bouffe tout mon bébé!!

Aïe, aïe, aïe la crevasse

Tite G bon courage pour les cartons, je suis passée par là il n'y a pas longtemps

- Loupiac
- Gold VIP
En fait, avec Clément qui faisait du RGO, j'ai aussi essayé de voir si je pouvais pas lui faire des bibs épaissis (quand on est desespéré...). Mais la pédiatre m'a expliqué que ça pouvait avoir l'effet inverse : le bol alimentaire stagnant plus longtemps dans l'estomac...Anne. a écrit :Merci les filles, et merci pour vos conseils, je vais essayer la blédine dans son dernier bib ce soir. Je vous dirai...
(on est vraiment débarrassés depuis qu'il tient plus debout, et surtout depuis qu'il marche)

- lola normande
- Star VIP
peut être que les légumes titilleraient moins son œsophagite que les fruits Anne non ?
Lola normande
- Loupiac
- Gold VIP
Il a quel traitement ?Anne. a écrit :Si j'augmente les quantités son reflux s'empire!!!
J'ai mis du Gumilk dans ses bibs mais il a quand même faim!!! C'est un bouffe tout mon bébé!!![]()
Aïe, aïe, aïe la crevasse![]()
Les céréales pourraient bien aider, s'il est morfale

- Loupiac
- Gold VIP
Le potiron.. C'est bon ça !

Loupiac a écrit :Bonjour les mamans et autres
Journée familiale où on a fait de l'escalade.... Enfin, Clément en a fait
http://www.dailymotion.com/video/x7c97v_1002223_people" target="_blank
On n'est pas sortis de l'auberge.... C'est qu'il sait monter, mais pas descendre (sauf en tombant).

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
titegrenouille13 a écrit : aujourd'hui grand jour: on a recuperé les clefs de la maison, on attaque les travaux lundi (enfin chéri, sa maman, son beau pere et sa soeur... car moi je garde Andrea et vais faire des cartons...enfin essayer...lol)

Mais bon tout de même Bon Courage por les cartons! C'est pas le plus simple non plus...

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!