les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Re: les mamans suite bis
bonjour
Bon anniv Andrea!!!!
Milie comme les filles je dirais de voir le poids evalué à la naissance..;pour Mina j'ai fait acheter du naissance en urgence car elle nageait dans le 1 mois et même pour 15 jours ça me genait
mais je dirais que tu peux acheter une ou 2 jolies tenues en 1 mois pour la mater histoire d'avoir choisi sa tenue
on a 3 ou 4 capes de bains, que des cadeaux en fait
Dis donc un pansement d'abcès sans bétadine, elle ne desinfecte pas du tout?
Crevette je te comprends..moi je ne peux pas me résoudre à revendre les vetements pour l'instant car on n'est pas décidés pour bb 3..et au fond je moi je sens qu'on aura une 3ème fille alors
(et là on a un garçon
on sera pas dans la ..
)
tout va bien ici, MissK pousse les chaises pour avancer faudra que je vous mette la vidéo elle est toute fière! par contre elle a mal aux dents la pauvre
bon rétablissement à Elouann, Clement et Camille

Milie comme les filles je dirais de voir le poids evalué à la naissance..;pour Mina j'ai fait acheter du naissance en urgence car elle nageait dans le 1 mois et même pour 15 jours ça me genait

Crevette je te comprends..moi je ne peux pas me résoudre à revendre les vetements pour l'instant car on n'est pas décidés pour bb 3..et au fond je moi je sens qu'on aura une 3ème fille alors

tout va bien ici, MissK pousse les chaises pour avancer faudra que je vous mette la vidéo elle est toute fière! par contre elle a mal aux dents la pauvre
bon rétablissement à Elouann, Clement et Camille

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Milie_Milie
- Silver VIP
miss p, ben ca la choque pas elle, quand je l'ai tel pour savoir si la prescription pour les pansements allait elle m'a dit de faire rajouter du sérum phy car elle elle ne faisait pas à la bétadine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon, du coup j'ai brieffé mon homme et hier il a réclamé sa béta, du coup elle en a mis et aujourd'hui aussi lol
bon, du coup j'ai brieffé mon homme et hier il a réclamé sa béta, du coup elle en a mis et aujourd'hui aussi lol
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- lola normande
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP
Milie, pour mes enfants, je les ai habillé tardivement, car je trouve qu'ils sont plus à l'aise en pyjama au départ, surtout qu'ils dorment quasi toute la journée. Pour Mathilde, on m'avait refilé plein de vêtements 3 mois donc comme j'avais des petites robes, ben je lui ai mises mais sinon les 2 garçons ont du avoir leur 1ere tenue à 6 mois
Sinon les tailles ne correspondent jamais à l'âge ! La taille naissance, bébé la met exceptionnellement, si c'est un petit poids par exemple mais au délà de 3 kg, on met du 1 mois. Le 1 mois dure souvent maxi 1 mois et au bout de 1 mois de vie, on passe déjà au 3 mois ( au plus tard car souvent on a commencé déjà avant ). A 3 mois de vie, on passe souvent au 6 mois, A 6 mois de vie au 9 mois voire au 1 an. Super pratique quoi !
Souvent, les gens vont t'offrir une quantité de vêtements mais rarement des bodies, exceptionnellement des pyjamas. Ils ne font pas attention aux tailles par rapport aux saisons donc il se peut que tu ne mettes pas tous les vêtements qu'on va t'offrir.
Pour la cape de bain, ce n'est absolument pas une obligation. Moi j'utilise un drap de bain, je trouve que c'est plus facile pour essuyer car la cape de bain, c'est assez petit. J'en ai 2 mais je m'en suis jamais servie.
C'est vraiment vraiment dommage qu'on vive aussi loin l'une de l'autre, parce que j'ai des cartons entiers de vêtements bébé que je stocke en attendant de les emmener à la croix rouge. Si tu trouves une solution, moi je veux bien te les garder ! Enfin on peut en parler en mp ou sur msn si tu veux.

Sinon les tailles ne correspondent jamais à l'âge ! La taille naissance, bébé la met exceptionnellement, si c'est un petit poids par exemple mais au délà de 3 kg, on met du 1 mois. Le 1 mois dure souvent maxi 1 mois et au bout de 1 mois de vie, on passe déjà au 3 mois ( au plus tard car souvent on a commencé déjà avant ). A 3 mois de vie, on passe souvent au 6 mois, A 6 mois de vie au 9 mois voire au 1 an. Super pratique quoi !
Souvent, les gens vont t'offrir une quantité de vêtements mais rarement des bodies, exceptionnellement des pyjamas. Ils ne font pas attention aux tailles par rapport aux saisons donc il se peut que tu ne mettes pas tous les vêtements qu'on va t'offrir.
Pour la cape de bain, ce n'est absolument pas une obligation. Moi j'utilise un drap de bain, je trouve que c'est plus facile pour essuyer car la cape de bain, c'est assez petit. J'en ai 2 mais je m'en suis jamais servie.
C'est vraiment vraiment dommage qu'on vive aussi loin l'une de l'autre, parce que j'ai des cartons entiers de vêtements bébé que je stocke en attendant de les emmener à la croix rouge. Si tu trouves une solution, moi je veux bien te les garder ! Enfin on peut en parler en mp ou sur msn si tu veux.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDREA!!!
J'ai vu dans la récap': BON ANNIVERSAIRE A AMELIA également!!!
Mais je crois n'avoir jamais eu l'occasion de discuter avec maman...
Milie-Milie: Dis à ton homme de lui en parler à l'IDEL?!... Tant mieux en tous les cas, qu'elle l'est écouté et mis la bétadine! Quelle justifictaion trouve-t-elle? pour ne pas suivre la prescription?...
Cool! Pour l'aide... Faut aller faire les faire les amgasins maintenant pour le trouver ce canapé...
Je dirai également qu'il faut acheter une 10 de body en 1 mois, pareil en 3 mois, des pyjamas... Moi j'aimais beaucoup les habiller même tout bébé, ils n'étaient en pyjama que le soir
Mais j'avais pris des tenues très confortable: genre salopette ou combinaison en "velour"!!! J'aimais pas qu'il est des élastiques qu'il leur serre le bidon!!! 
Et effectivement tu recevras beaucoup de cadeau en 6 mois et plus...
Bonne Idée pour la liste de naissance: Ca permet d'avoir des trucs utiles, pour les gens qui dépensnet des fortunes en vêtements... qui seront très peu mis
Concernant les brassières: j'en ai jamais mis à mes loulous non plus!
Anne: Alors tu as vu SOS Médecin pour Elouann?
Pauvre petit bonhomme... J'espère que tout va rentré dans l'ordre!
Donne nous des news!!!
Loupiac: J'espère que tes enfanst non rien d'important!!! Journée médecin alors demain!
Pas cool pour Camille! Elle fait des cauchemards?
Chez moi, tout va bien!
Là c'est l'heure de la sieste et donc c'est mon moment de la journée préféré...
Je me repose!
A bientôt!

J'ai vu dans la récap': BON ANNIVERSAIRE A AMELIA également!!!

Milie-Milie: Dis à ton homme de lui en parler à l'IDEL?!... Tant mieux en tous les cas, qu'elle l'est écouté et mis la bétadine! Quelle justifictaion trouve-t-elle? pour ne pas suivre la prescription?...

Cool! Pour l'aide... Faut aller faire les faire les amgasins maintenant pour le trouver ce canapé...

Je dirai également qu'il faut acheter une 10 de body en 1 mois, pareil en 3 mois, des pyjamas... Moi j'aimais beaucoup les habiller même tout bébé, ils n'étaient en pyjama que le soir

Et effectivement tu recevras beaucoup de cadeau en 6 mois et plus...

Bonne Idée pour la liste de naissance: Ca permet d'avoir des trucs utiles, pour les gens qui dépensnet des fortunes en vêtements... qui seront très peu mis

Concernant les brassières: j'en ai jamais mis à mes loulous non plus!

Anne: Alors tu as vu SOS Médecin pour Elouann?
Pauvre petit bonhomme... J'espère que tout va rentré dans l'ordre!
Donne nous des news!!!

Loupiac: J'espère que tes enfanst non rien d'important!!! Journée médecin alors demain!

Pas cool pour Camille! Elle fait des cauchemards?

Chez moi, tout va bien!

Là c'est l'heure de la sieste et donc c'est mon moment de la journée préféré...

Je me repose!

A bientôt!
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
- Anne.
- Silver VIP
C'est vrai que la liste de naissance est une bonne idée...
IDETITI : je n'ai pas appelé SOS médecin, mais je crois qu'il faut que je le fasse. En fait j'ai peur qu'il soit hospitalisé. Tout à l'heure il avait 38°, il s'encombre vite.
Bref je sais pas trop quoi faire.
Là il dort et il ne s'est pas trop réveillé pour tousser
IDETITI : je n'ai pas appelé SOS médecin, mais je crois qu'il faut que je le fasse. En fait j'ai peur qu'il soit hospitalisé. Tout à l'heure il avait 38°, il s'encombre vite.
Bref je sais pas trop quoi faire.
Là il dort et il ne s'est pas trop réveillé pour tousser
Petit poisson deviendra grand
Il est vrai que ça fait peur l'hospitalisation...
mais faut peut-etre consuletr maintenant pour l'éviter justement!...
T°38 ça est raisonnable, mais comment il supporte Elouann?!
De toute façon, étant sa mère tu es la meilleure juge! Si vraiement il ets pas bien du tout ou si ça peut attendre!
Bon Courage!

mais faut peut-etre consuletr maintenant pour l'éviter justement!...

T°38 ça est raisonnable, mais comment il supporte Elouann?!

De toute façon, étant sa mère tu es la meilleure juge! Si vraiement il ets pas bien du tout ou si ça peut attendre!
Bon Courage!
- titegrenouille13
- Accro
hello
merci d'avoir penser à mon loulou les filles
Loupiac, pas cool Camille qui fait des cauchemards comme ca... tu as essaye d'aller voir un homeopathe?
Millie, pour Andrea je n'ai jamais mis de naissance, j'avais 3 pyjamas & 3 bodies 1 mois, le reste c'etait du 3 mois, j'avais des petites tenues sympas (mais pas de pantalons car ca leur sert le ventre alors qu'ils ont souvent des coliques) par contre pour le prochain je sais que jusqu'à 3 mois je ne mettrai que des pyjamas (sauf exception) c'est plus confortable pour eux
Anne bon courage pour Elouann, tiens nous au courant
merci d'avoir penser à mon loulou les filles
Loupiac, pas cool Camille qui fait des cauchemards comme ca... tu as essaye d'aller voir un homeopathe?
Millie, pour Andrea je n'ai jamais mis de naissance, j'avais 3 pyjamas & 3 bodies 1 mois, le reste c'etait du 3 mois, j'avais des petites tenues sympas (mais pas de pantalons car ca leur sert le ventre alors qu'ils ont souvent des coliques) par contre pour le prochain je sais que jusqu'à 3 mois je ne mettrai que des pyjamas (sauf exception) c'est plus confortable pour eux
Anne bon courage pour Elouann, tiens nous au courant
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- Loupiac
- Gold VIP

J'attends que le doli fasse effet. Sinon, SAMI !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- lola normande
- Star VIP
Pas cool pour Camillette 

Lola normande
- Loupiac
- Gold VIP
40°1 après 30 minutes et un deshabillage partiel (impossible de la mettre en culotte, elle pleure de froid).

- Anne.
- Silver VIP
Pov Camillette. Bon courage Loupiac
Nous on revient des urgences
Bronchiolite.
Le pédiatre nous a dit que si ça trainait depuis dejà 3 semaines c'etait surement de l'asthme. Super quoi. Demain kiné en urgence
Nous on revient des urgences

Le pédiatre nous a dit que si ça trainait depuis dejà 3 semaines c'etait surement de l'asthme. Super quoi. Demain kiné en urgence
Petit poisson deviendra grand
- Loupiac
- Gold VIP
On est montés jusqu'à 40°2 ! La nuit promet d'être difficile. J'ai de l'advil, mais je ne trouve pas la pipette qui va avec. Est-ce que l'une d'entre vous en aurait une et pourrait me dire à combien d'unités de la pipette de dolprane correspond 15unités d'advil ?
Je ne sais pas si je suis très claire....
Anne : Vivement la kiné, il se sentira bien mieux après.
Je ne sais pas si je suis très claire....
Anne : Vivement la kiné, il se sentira bien mieux après.

- vivelaviennetta
- Accro
Et ben, bon courage les filles pour cette nuit et j'espère que vos p'tits bouts iront mieux dans les jours à venir ...

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
Anne: Bon Courage! Pas cool la bronchiolite... Ils t'ont même parlé d'asthme? Ca lui arrive souvent de siffler comme ça?!
Loupiac: Ba alors Camille! Elle monte haut en fièvre pit'choune!!!...
Et puis elle supporte pas vraiment apparemment!
Tiens nous au courant... Elle se palint de rien d'autre!
Bon Courage aux mamans avec leur petit bout malade!!!
TitiG: C'est normal!!! 1 an ça se fête...

Loupiac: Ba alors Camille! Elle monte haut en fièvre pit'choune!!!...

Bon Courage aux mamans avec leur petit bout malade!!!
TitiG: C'est normal!!! 1 an ça se fête...