les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
Re: les mamans suite bis
carine oui mon homme ca va, très douloureux au reveil, dans la journée il ne trouve aucune position qui lui convienne... mais bon, il marche un peu mieux quand meme, il parait qu'il faut bien deux semaines pour la douleur...
affaire à suivre...
affaire à suivre...
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
bonjour,
est-ce qu'il y a des mamans IDE qui ont continué à allaiter à la reprise du travail ?
est-ce qu'il y a des mamans IDE qui ont continué à allaiter à la reprise du travail ?
Pendant mes stages en péd, j'ai vu quelques mamans aller tirer leur lait au boulot... je suppose donc qu'elles continuaient à allaiter 

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
une collegue qui l'a fait oui, elle tirait son alit pendant le boulot
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
- Milie_Milie
- Silver VIP
j'éspère bien que je pourrais le faire moi aussi ! mais bon, en douze heures et en sachant que j'habite à 3/4 d'heures de mon taf... j'appréhende un peu... tu me donneras des conseils lumy 

IPDE promo 2006
- madouce
- Modérateur
lumynel a écrit :bonjour,
Oui,moi...jusqu'à ses 9 mois...et intégralement...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- MissPurple
- Star VIP

pfiu journée de folle! Je suis toute seule Kayleigh est à la halte et mina à la cantine mais j'ai pas arrêté! Sport ce matin, courses (un enooorme chariot

je file
grosse pensée pour Elouann
Camille va mieux?
pauvre Mr Milie c'est pas facile vu où c'est placé en effet

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Loupiac
- Gold VIP
Bonjour les mamas !
J'espère qu'Elouann va mieux aujourd'hui.
Milie : ils ne peuvent pas lui donner un antalgique plus puissant ?
MissP : je sais ce que c'est ! Les journées sont tellement courtes quand on court (courre
) partout !
Lumy : moi aussi j'ai allaité alors que j'avais repris (à 5 mois pour Camille, et il y a 2 mois pour Clément). D'ailleurs, je viens tout juste de ramener le tire lait (lundi dernier). C'est une question d'organisation et ça ne prend vraiment pas longtemps (20 minutes, vaisselle comprise). Si tu veux que je te parle de mon expérience, n'hésite pas.
Camille va mieux ce matin. Elle frôlait pourtant le 40, hier soir. J'ai l'impression que ses pics arrivent surtout le soir ou après 17h, en tout cas. Demain ; écho et pédiatre (mais celle de la PMI... on verra ce qu'elle en pense).
Ah oui, y'a un cas de varicelle à l'école de Camille.... Dire que je n'allais demander le vaccin que demain.... Je ne sias pas si ça en vaut le coup, maintenant !
J'espère qu'Elouann va mieux aujourd'hui.
Milie : ils ne peuvent pas lui donner un antalgique plus puissant ?
MissP : je sais ce que c'est ! Les journées sont tellement courtes quand on court (courre

Lumy : moi aussi j'ai allaité alors que j'avais repris (à 5 mois pour Camille, et il y a 2 mois pour Clément). D'ailleurs, je viens tout juste de ramener le tire lait (lundi dernier). C'est une question d'organisation et ça ne prend vraiment pas longtemps (20 minutes, vaisselle comprise). Si tu veux que je te parle de mon expérience, n'hésite pas.
Camille va mieux ce matin. Elle frôlait pourtant le 40, hier soir. J'ai l'impression que ses pics arrivent surtout le soir ou après 17h, en tout cas. Demain ; écho et pédiatre (mais celle de la PMI... on verra ce qu'elle en pense).
Ah oui, y'a un cas de varicelle à l'école de Camille.... Dire que je n'allais demander le vaccin que demain.... Je ne sias pas si ça en vaut le coup, maintenant !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
bonsoir tout le monde,
encore des problèmes de connexion mais là c'est ma faute !!
j'ai descendu le pc dans le salon, il était dans la chambre avant..et du coup il rame plus, j'ai dû mettre une rallonge pour la prise téléphone..
Anne, je suis désolée pour vous..
comment ça se passe pour tes vacances? avec le bulletin de situation tu vas pouvoir avoir des jours enfant malade? demande aussi un certificat au pédiatre.
comment va Elouan aujourd'hui? j'en ai eu des cas de bronchiolites quand je bossais en néonat;. un des cas m'avait interpellé, car le médecin traitant avait tardé a faire hospit l'enfant, résultat, il s'était retrouvé intubé/ventilé..
miss p, c'est pour le repas annif de kayleigh, c'est ça ? tu as prévue quoi de bon?
milie, bon rétablissement à ton homme !
loupiac, alors, ils pensent à quoi pour camille, c'est quand l'écho? appendicite ? ok je viens de le lire
lumynel, pour mon dernier, j'ai repris il avait 3 mois, j'ai allaité jusqu'à ces 7 mois.. mais j'ai repris de nuit exprès pour ça. je tirais mon lait 2 fois la nuit.
encore des problèmes de connexion mais là c'est ma faute !!

Anne, je suis désolée pour vous..

comment ça se passe pour tes vacances? avec le bulletin de situation tu vas pouvoir avoir des jours enfant malade? demande aussi un certificat au pédiatre.
comment va Elouan aujourd'hui? j'en ai eu des cas de bronchiolites quand je bossais en néonat;. un des cas m'avait interpellé, car le médecin traitant avait tardé a faire hospit l'enfant, résultat, il s'était retrouvé intubé/ventilé..
miss p, c'est pour le repas annif de kayleigh, c'est ça ? tu as prévue quoi de bon?

milie, bon rétablissement à ton homme !
loupiac, alors, ils pensent à quoi pour camille, c'est quand l'écho? appendicite ? ok je viens de le lire
lumynel, pour mon dernier, j'ai repris il avait 3 mois, j'ai allaité jusqu'à ces 7 mois.. mais j'ai repris de nuit exprès pour ça. je tirais mon lait 2 fois la nuit.
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- Milie_Milie
- Silver VIP
punaise les mums !
vous m'épater ! faudra vraiment que vous m'aidiez pour mon allaitement !!
merci pour vos messages de soutien pour mon homme
ils ne veulent rien donner de plus que di antalvic... et encore la pharmacienne a fait la gueule quand suis venue chercher une boite de plus (alors que j'ai encore le droit de prendre deux boites sur son ordonnance !!)... on aurait dit que je venais chercher de la drogue !!!
enfin bref...
voila quoi
j'attends ma prime de naissance pour pouvoir faire la commande de ma petite puce d'amour à vert baudet ... j'ai hate !!

vous m'épater ! faudra vraiment que vous m'aidiez pour mon allaitement !!
merci pour vos messages de soutien pour mon homme
ils ne veulent rien donner de plus que di antalvic... et encore la pharmacienne a fait la gueule quand suis venue chercher une boite de plus (alors que j'ai encore le droit de prendre deux boites sur son ordonnance !!)... on aurait dit que je venais chercher de la drogue !!!
enfin bref...
voila quoi
j'attends ma prime de naissance pour pouvoir faire la commande de ma petite puce d'amour à vert baudet ... j'ai hate !!

IPDE promo 2006
- thia32
- Accro
coucou toutes les mum's
juste pour vous dire que candice a sa premiere dent
j'espere que ça va mieux anne
tiens nous au courant loupiac pour camille
bonne soirée à toutes
juste pour vous dire que candice a sa premiere dent

j'espere que ça va mieux anne
tiens nous au courant loupiac pour camille

bonne soirée à toutes
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
bonsoir a toutes . bisous aux malades ;; moi aussi j ai repris le boulot a 5 mois et allaitee jusqu a 8 mois et demi mais je ne tirai pas mon lait car elle ne voulait que le sein.comme je travaille la nuit ,je l ai sevree la nuit et elle tetait beaucoup le jour et je dormais peu;;;;
- Anne.
- Silver VIP
Coucou les mamans,
Une nouvelle fois merci pour vos pensées.
Elouann va un peu mieux, il a eu le droit de boire un biberon de 50 ml ce matin, il était aux anges!!!
Il diminue ses besoins en 02.
La pédiatre pense que son RGO a majoré sa pneumopathie.
VOilà, elle nous a dit qu'il était encore instable et qu'on devait attendre, mais que c'est dur d'attendre.
Gros bisous
Une nouvelle fois merci pour vos pensées.
Elouann va un peu mieux, il a eu le droit de boire un biberon de 50 ml ce matin, il était aux anges!!!
Il diminue ses besoins en 02.
La pédiatre pense que son RGO a majoré sa pneumopathie.
VOilà, elle nous a dit qu'il était encore instable et qu'on devait attendre, mais que c'est dur d'attendre.
Gros bisous
Petit poisson deviendra grand
courage Anne,
oui, facile à dire , pas facile à faire ! il n'y a pas des chambres pour maman accompagnante?
s'il boit, c'est bon signe ! il avait des besoins d'o2 à combien ?
oui, facile à dire , pas facile à faire ! il n'y a pas des chambres pour maman accompagnante?
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
- Anne.
- Silver VIP
Il était à 2 litres et là ils ont réussi à baisser à 0,25 (en bulles à bulles), mais la pédiatre n'arrete pas de nous dire de ne pas trop nous réjouir, que ces avancées sont fragiles etc...gwen56 a écrit :courage Anne,
Bref, j'aimerais tellement qu'il rentre à la maison...
Non, il n'y a pas de chambre pour les mamans
Petit poisson deviendra grand