modalité de remplacement pour le 59
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
modalité de remplacement pour le 59
bonsoir, actuellement infirmière en hémodialyse je désirerai effectuer de remplacement auprès idel. j'ai 22 mois d'expérience en hémodialyse et 2 ans d'expérience dans un centre de soins à domicile. est ce que cela suffit pour prétendre à effectuer des remplacements? en effet j'ai comme premier objectif pour le moment de garder mon poste en clinique et de cumuler avec des remplacements et par la suite m'installer en libéral en association.
dois-je d'abord faire ma demande à la dass et à la cpam avant de me faire connaitre auprès des idel des villes qui m'entourent?MERCI pour vos réponses je les attends avec impatience
dois-je d'abord faire ma demande à la dass et à la cpam avant de me faire connaitre auprès des idel des villes qui m'entourent?MERCI pour vos réponses je les attends avec impatience

Re: modalité de remplacement pour le 59
Tu dois cumuler au moins 1800 heures d'expérience pro pour faire du remplacement et 3200 pour t'installer , sachant que tes heures de libérale ne comptent pas pour l'installation 
Commence à faire tes demandes auprès de la ddass et de la cpam afin d'être prête le jour J pour des remplacements.
Pour trouver des remplacements n'attend pas d'avoir du travail via la cpam; Consulte les petites annonces, déposes en une... via le site par exemple
Quelques infos:
Le remplacement en libéral
Conditions d'installation

Commence à faire tes demandes auprès de la ddass et de la cpam afin d'être prête le jour J pour des remplacements.
Pour trouver des remplacements n'attend pas d'avoir du travail via la cpam; Consulte les petites annonces, déposes en une... via le site par exemple

Quelques infos:

Infirmière libé...rée!!!