IDE en horaire de jour...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- mamandecokinou07
- Habitué
IDE en horaire de jour...
coucou
Voila en faite en ce moment je suis a la recherche d'un boulot ou on ne travaille pas les WE et ou nous avons des horaires de jour...
serait-il possible que vous me donniez des endroits ou on embauche des IDE dans ce cadre là.....
je sais qu'il y a la pmi, la santé scolaire, la santé du travail mais voila tout ce que je vois
merci de m'aider
une IDE qui en marre d'être de nuit et qui ne peut pas être posté en matin et après midi......

Voila en faite en ce moment je suis a la recherche d'un boulot ou on ne travaille pas les WE et ou nous avons des horaires de jour...
serait-il possible que vous me donniez des endroits ou on embauche des IDE dans ce cadre là.....
je sais qu'il y a la pmi, la santé scolaire, la santé du travail mais voila tout ce que je vois
merci de m'aider
une IDE qui en marre d'être de nuit et qui ne peut pas être posté en matin et après midi......

Re: IDE en horaire de jour...
les consultations ? Une policlinique ?
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
dispensaire...
Salut maman de cokinou! Pourquoi pas tenter un service ambulatoire. Sinon, il ya les blocs opératoires.
Autres postes plus rares, par exemples IDE référente douleur faisant partie d'une unité mobile ou IDE référente en éducation pour les patients portant des poches de stomie (cela existait dans le ch où je bossais avant). Dernière idée qui me vient : IDE en hôpital de jour.
Voilou Bon courage pour tes recherches
Autres postes plus rares, par exemples IDE référente douleur faisant partie d'une unité mobile ou IDE référente en éducation pour les patients portant des poches de stomie (cela existait dans le ch où je bossais avant). Dernière idée qui me vient : IDE en hôpital de jour.

Un être se sent obligé que s'il est libre et chaque obligation, prise à part, implique la liberté. Henri Bergson
- salle de réveil
- CMP de ville
- crèche
- CMP de ville
- crèche
- mamandecokinou07
- Habitué
merci pour vos réponses cela va beaucoup mes recherches

il existe encore des horaires de jour
??? car au salon infirmier tout les postes étaient en grande équipe ou de nuit 10 heures ou 12heures avec jour nuit en alterné.... à l'ap-hp!! 

nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre.Christian Bobin
On parle ici, je pense, de postes en horaires de jour, càd genre 9h-17h du lundi au vendredi.leou113 a écrit :il existe encore des horaires de jour![]()
??? car au salon infirmier tout les postes étaient en grande équipe ou de nuit 10 heures ou 12heures avec jour nuit en alterné.... à l'ap-hp!!
- mamandecokinou07
- Habitué
oui c'est tout a fait Tulipe
ah ok 

nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre.Christian Bobin