Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promotion 2006/2009 !
félicitations caramelle, une chose de plus de faite! donc un pas de plus vers le DE!
je commence mon stage DE dans une semaine et demie, je n'ai pas réussi à joindre le cadre encore donc je ne connais pas encore la date fatidique! je commence à réaliser que je le passe bientôt et le stress monte...
En plus, j'ai mon argumentation de TFE à préparer, le DE est tout proche

je commence mon stage DE dans une semaine et demie, je n'ai pas réussi à joindre le cadre encore donc je ne connais pas encore la date fatidique! je commence à réaliser que je le passe bientôt et le stress monte...
En plus, j'ai mon argumentation de TFE à préparer, le DE est tout proche

infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
- caramelle40
merci à tous !
au programme révisions, prochain module dans 8 jours neuro et orl à valider !
très bonne soirée à tous
courage et motivation à tous

au programme révisions, prochain module dans 8 jours neuro et orl à valider !
très bonne soirée à tous
courage et motivation à tous
ca y est le resultat du dernier partiel de la formation est tombe aujourdhui (onco/hemato), je l'ai validé 14.70, je n'ai aucun rattrapages que ce soit theorie ou pratique, j'ai rendu mon TFE mercredi donc je suis admissible au DE (sous reserve du module optionnel qui commence lundi pendant 15 jours mais on va esperer 

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
c'est cool élo, félicitation!!! 

infirmière puéricultrice
bravo elo
je suis impatient de pouvoir en dire autant!! (marre des révisions...
)
ciao

je suis impatient de pouvoir en dire autant!! (marre des révisions...

ciao
max 83, meme si a un moment donne,on en a marre, la troisieme annee passe tres vite, plus vite que l'on ne croit et quand on arrive a la fin de cette annee, que l'on regarde derriere soi et que l'on est presentable au DE ca fait tout drole, on est content meme s'il ya le DE et que si reussite dans 4 mois ba c'est moi l'IDE

-IDE depuis le 24/06/09
je confirme ca que dit élo!
J'ai l'impression que j'ai rendu mon TFE y'a pas longtemps (c'était en septembre pourtant!) et là dans moins de deux semaines je serais en stage DE!
Ca passe très très vite!
courage, la 3ème année est lourde en émotions!!!
J'ai l'impression que j'ai rendu mon TFE y'a pas longtemps (c'était en septembre pourtant!) et là dans moins de deux semaines je serais en stage DE!
Ca passe très très vite!
courage, la 3ème année est lourde en émotions!!!
infirmière puéricultrice
- super-couac
- Accro
premier module de 3eme année validé (réa) ! oufff MSP le 3 décembre et re module le 19 (orl/endoc/ohptalmo/dermato) et apres un peu de vacances ! vivement !!! lol
IDE au bloc traumato/ortho
salut!elo085 a écrit :max 83, meme si a un moment donne,on en a marre, la troisieme annee passe tres vite, plus vite que l'on ne croit et quand on arrive a la fin de cette annee, que l'on regarde derriere soi et que l'on est presentable au DE ca fait tout drole, on est content meme s'il ya le DE et que si reussite dans 4 mois ba c'est moi l'IDE![]()
![]()
c'est peut-être ça le problème en fait!!
tout va super vite et c'est un peu désorientant...

Mais bon, c'est maintenant ou jamais qu'il faut bosser!!
Malgré tout j'ai hâte d'arriver au bout même si ça signifie la msp DE (en chir viscérale pour moi!!) .

a+
bonsoir, en ce qui concerne notre promo nous avons passer une éval le 3 novembre : psy (les psychoses) et la gastro en même temps on a commencer aussitôt l'uro néphro avec diabéto endocrino pas de répit ! stage lundi et tout le mois de janvier on doit rendre notre mémoire fin mai nous avons choisi notre stage pré-pro on saura le 15 décembre où nous allons (mi aout mi octobre) tout se passe très vite ça fait un peu peur mais ça sent la fin !!
bon courage a tous les 3eme années !
bon courage a tous les 3eme années !
infirmière au chômage, maman à temps plein
- cathounette
- Forcené
Eh oui ça passe vite !!
Moi aussi Max 83, ma MSP DE se passera en chir viscérale... on se soutiendra !!
Moi aussi Max 83, ma MSP DE se passera en chir viscérale... on se soutiendra !!

Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
- ninon940
- Adepte
c'est vrai que ça passe vite ....nous on valide neuro et psy le 25.11 apres on boucle uro nephro - urgences rea transfusion puis vacances et en janvier il faut rediger le cadre conceptuel pendant le stage ou j aurais une msp.....
avec la vie de famille il faut s'accrocher mais c'est la fin
enfin dans un an lol
courage à tous et à ceux qui attendent leurs résultats
avec la vie de famille il faut s'accrocher mais c'est la fin

courage à tous et à ceux qui attendent leurs résultats

IDE depuis le 27 Novembre 2009 à 14h30....
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
Salut cathounette!!
je suis content de trouver quelqu'un qui passe son DE en viscéral!!
Je me sens moins seul d'un coup!!
Tu as déjà fait un stage dans ce service? moi j'avoue que j'ai choisi un peu au hasard...je voulais juste de la chirurgie! Mais j'espère que ça se passera bien quand même!
à bientôt!
je suis content de trouver quelqu'un qui passe son DE en viscéral!!

Tu as déjà fait un stage dans ce service? moi j'avoue que j'ai choisi un peu au hasard...je voulais juste de la chirurgie! Mais j'espère que ça se passera bien quand même!

à bientôt!
J'avais passé mon DE en chirurgie (ortho) et même si je n'ai pas choisi, je n'ai pas regretté. Les soins sont tous les jours les mêmes, toilettes, pansements, HBPM... Donc pas d'inquiétude pour le DEmax83 a écrit :Salut cathounette!!
je suis content de trouver quelqu'un qui passe son DE en viscéral!!![]()
Tu as déjà fait un stage dans ce service? moi j'avoue que j'ai choisi un peu au hasard...je voulais juste de la chirurgie! Mais j'espère que ça se passera bien quand même!![]()
à bientôt!

Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

-
- Insatiable
Ha!!!vivement que je parle de mon dernier partiel et meme de la fin!on va passer nos 2 premiers partiels vendredi!au programme, neuro et psy 3...Pffff
Et là ce soir, je fais une garde de nuit...j'ai vraiment pas envie d'y aller!Mais bon faut bien bosser pour avoir des sous pour payer tous les frais...vivement dans 6 mois que mon contrat d'AS de nuit se finisse et qu'il reste que le DE et que la soutenance!!!
bon courage a tous!!!!
Et là ce soir, je fais une garde de nuit...j'ai vraiment pas envie d'y aller!Mais bon faut bien bosser pour avoir des sous pour payer tous les frais...vivement dans 6 mois que mon contrat d'AS de nuit se finisse et qu'il reste que le DE et que la soutenance!!!
bon courage a tous!!!!
MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...