compresse-tampon
Modérateurs : Modérateurs, ESI
compresse-tampon
Bonsoir,
j'aimerai savoir quelle est la méthode pour faire un tampon avec une compresse pour un pansement?
merci
j'aimerai savoir quelle est la méthode pour faire un tampon avec une compresse pour un pansement?
merci
Re: compresse-tampon
Tu devrais plutôt te le faire montrer parce que ce n'est pas facile à expliquer comme ça par écrit... Et même bien décrit pas sûr que tu visualise bien !
Tu es ESI ? Demande à une IDE en stage !
Tu es ESI ? Demande à une IDE en stage !
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- d@ntrium
- Insatiable
Bonsoir,
Tu prends ta compresse avec une pince dont le bout de cette dernière va se retrouver au centre de ta compresse;
Avec une deuxième pince dont tu écartes les côtés , tu passes soit par en dessous pour récupérer les "jupons de ta compresse non resserrés , tu passes au dessus de ta première pince et tu fermes.
Je sais ce n'est pas facile à expliquer ; désolée si je me suis mal exprimé !!
Sinon un petit lien avec un shema
http://nzdl.sadl.uleth.ca/cgi-bin/libra ... e8789.2.fc" target="_blank
Tu prends ta compresse avec une pince dont le bout de cette dernière va se retrouver au centre de ta compresse;
Avec une deuxième pince dont tu écartes les côtés , tu passes soit par en dessous pour récupérer les "jupons de ta compresse non resserrés , tu passes au dessus de ta première pince et tu fermes.
Je sais ce n'est pas facile à expliquer ; désolée si je me suis mal exprimé !!
Sinon un petit lien avec un shema

Pofite du jour présent avec tes proches et en musique !
Si tu tapes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est la cruche qui est vide...
Si tu tapes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est la cruche qui est vide...
Merci pour les infos et surtout le lien!!
- capucine7119
- Régulier
est il possible de rétrouver un autre lien pour le shéma??? même si le sujet n'est plus tout neuf???
Google est ton ami; sur youtube il doit même y avoir des videos 

IDE 2014 Yeahhhh!