Bonjour de Canada
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- lecanadienne
Bonjour de Canada
Bonjour,
Pardon mon francais. Je suis debut d'apprendre cette langage.
Je suis un infirmiere au Canada. Je besoin quelque information pour international infirmiere qui voudrais travail en France. Je voudrais habite et travail en France comme un infirmiere, mais je sais que je dois apprendre et ameliore ma francais dans le champs de medicale. Je suis un infirmiere de hemodialyse et nephrologie pour 10 ans. Si vous peux donner moi quelque information ou je peux commencer, j'apprecie beaucoup. Je voudrais pose quelque questions:
Quel est l'association de soins infirmiers en France?
De quels sont les pays qui permet de soins infirmiers sont reconnus en France?
Comment une infirmière canadienne demander un permis de soins infirmiers en France. Quelles sont les exigences?
Qui puis-je contacter pour obtenir des informations en ce qui concerne l'Amérique du Nord ou étrangère canadienne des infirmières travaillant en France?
Merci beaucoup en avance.
Le Canadienne infirmiere
Pardon mon francais. Je suis debut d'apprendre cette langage.
Je suis un infirmiere au Canada. Je besoin quelque information pour international infirmiere qui voudrais travail en France. Je voudrais habite et travail en France comme un infirmiere, mais je sais que je dois apprendre et ameliore ma francais dans le champs de medicale. Je suis un infirmiere de hemodialyse et nephrologie pour 10 ans. Si vous peux donner moi quelque information ou je peux commencer, j'apprecie beaucoup. Je voudrais pose quelque questions:

Quel est l'association de soins infirmiers en France?
De quels sont les pays qui permet de soins infirmiers sont reconnus en France?
Comment une infirmière canadienne demander un permis de soins infirmiers en France. Quelles sont les exigences?
Qui puis-je contacter pour obtenir des informations en ce qui concerne l'Amérique du Nord ou étrangère canadienne des infirmières travaillant en France?