Bonjour de Canada
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- lecanadienne
Bonjour de Canada
Bonjour,
Pardon mon francais. Je suis debut d'apprendre cette langage.
Je suis un infirmiere au Canada. Je besoin quelque information pour international infirmiere qui voudrais travail en France. Je voudrais habite et travail en France comme un infirmiere, mais je sais que je dois apprendre et ameliore ma francais dans le champs de medicale. Je suis un infirmiere de hemodialyse et nephrologie pour 10 ans. Si vous peux donner moi quelque information ou je peux commencer, j'apprecie beaucoup. Je voudrais pose quelque questions:
Quel est l'association de soins infirmiers en France?
De quels sont les pays qui permet de soins infirmiers sont reconnus en France?
Comment une infirmière canadienne demander un permis de soins infirmiers en France. Quelles sont les exigences?
Qui puis-je contacter pour obtenir des informations en ce qui concerne l'Amérique du Nord ou étrangère canadienne des infirmières travaillant en France?
Merci beaucoup en avance.
Le Canadienne infirmiere
Pardon mon francais. Je suis debut d'apprendre cette langage.
Je suis un infirmiere au Canada. Je besoin quelque information pour international infirmiere qui voudrais travail en France. Je voudrais habite et travail en France comme un infirmiere, mais je sais que je dois apprendre et ameliore ma francais dans le champs de medicale. Je suis un infirmiere de hemodialyse et nephrologie pour 10 ans. Si vous peux donner moi quelque information ou je peux commencer, j'apprecie beaucoup. Je voudrais pose quelque questions:

Quel est l'association de soins infirmiers en France?
De quels sont les pays qui permet de soins infirmiers sont reconnus en France?
Comment une infirmière canadienne demander un permis de soins infirmiers en France. Quelles sont les exigences?
Qui puis-je contacter pour obtenir des informations en ce qui concerne l'Amérique du Nord ou étrangère canadienne des infirmières travaillant en France?
Merci beaucoup en avance.
Le Canadienne infirmiere
"Visitez moi sur MSN, aidez moi avec mon français et je pourrais vous aider avec l'anglais"
ma prière:Cher Dieu, Donne moi la corps comme Janet Jackson!
- viperus
- Accro
Re: Bonjour de Canada
Bonjour et bienvenue parmi nous !!
Je ne peux te répondre, mais vas voir un peu plus bas, il y a un post intéressant "équivalent USA..".
Il y a un lien où tu trouveras peut-être réponses à tes questions.
Bon courage dans tes recherches !!!

Je ne peux te répondre, mais vas voir un peu plus bas, il y a un post intéressant "équivalent USA..".
Il y a un lien où tu trouveras peut-être réponses à tes questions.
Bon courage dans tes recherches !!!

Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
- Dop@mine
- Silver VIP
Vous pouvez obtenir toutes les informations relatives à votre démarche en cliquant ici avec ce document.
- lecanadienne
Ok Merci Dop@mine et viperus! J'apprecie.
"Visitez moi sur MSN, aidez moi avec mon français et je pourrais vous aider avec l'anglais"
Si tu as besoin d'une traduction sur certains points n'hésite pas.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
- lecanadienne
Merci beaucoup tous les monde, j'ai recu mon reponse de DRASS.