Concours Rueil-Malmaison

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Bibiss971

Re: Concours Rueil-Malmaison

Message par Bibiss971 »

gringo78 a écrit :
Bibiss971 a écrit :SAlut a tous et a toutes! g passé le concours pour reuil le 23oct et la le stress et le doute montent en attendant les resultats parceke g limpression ke jaurais moins de 7 dans les tests psichotecniques et comme c unenote eliminatoire voila koi alors ke pour la cg jmen fais pas.
Bref g rien a faire vu ke g pas cours,y'aurait til des gens ki sont dans la m situation ke moi et ki voudraient parler?
Moi aussi j'ai passé qu'un seul concours et vu que j'ai pas cours en ce moment je mise tout sur celui-ci... Mais faut pas s'en faire et se dire que l'on va l'avoir !! Parce que ça la fout mal d'attendre les prochains concours je sais très bien lol mais je me dis qu'il ne faut pas s'en faire, au pire on se trouvera un petit boulot en CDI histoire d'attendre ;)
ouais mais bon comme g le statut etudiant(jsuis en master a la fac mais g ke mon memoire a rendre en juin2009) et ke g la bourse jpeux m pas prendre un boulot ki me donnerait bcp de sous :? ;franchement vivement le 18k'on soit fixé!!!
vouloir c pouvoir alors ptét future ESI 2009/2012
gringo78
Régulier
Régulier

Message par gringo78 »

Bibiss971 a écrit :
gringo78 a écrit :
Bibiss971 a écrit :SAlut a tous et a toutes! g passé le concours pour reuil le 23oct et la le stress et le doute montent en attendant les resultats parceke g limpression ke jaurais moins de 7 dans les tests psichotecniques et comme c unenote eliminatoire voila koi alors ke pour la cg jmen fais pas.
Bref g rien a faire vu ke g pas cours,y'aurait til des gens ki sont dans la m situation ke moi et ki voudraient parler?
Moi aussi j'ai passé qu'un seul concours et vu que j'ai pas cours en ce moment je mise tout sur celui-ci... Mais faut pas s'en faire et se dire que l'on va l'avoir !! Parce que ça la fout mal d'attendre les prochains concours je sais très bien lol mais je me dis qu'il ne faut pas s'en faire, au pire on se trouvera un petit boulot en CDI histoire d'attendre ;)
ouais mais bon comme g le statut etudiant(jsuis en master a la fac mais g ke mon memoire a rendre en juin2009) et ke g la bourse jpeux m pas prendre un boulot ki me donnerait bcp de sous :? ;franchement vivement le 18k'on soit fixé!!!
Comment ça se fait que t'es en master mais que t'ai pas cours? Je ne connais pas le système universitaire mais c'est bizarre d'être en master et de n'avoir qu'un "devoir" à rendre en 2009 lol. Mais donc si je comprends bien si tu as ton concours tu laisses tombé ton master pour te consacré à la profession d'infirmier(ère)?
Bibiss971

Message par Bibiss971 »

Comment ça se fait que t'es en master mais que t'ai pas cours? Je ne connais pas le système universitaire mais c'est bizarre d'être en master et de n'avoir qu'un "devoir" à rendre en 2009 lol. Mais donc si je comprends bien si tu as ton concours tu laisses tombé ton master pour te consacré à la profession d'infirmier(ère)?[/quote]

bin je fais mon master en 2ans,c a d ke l'an dernier g validé mes 2semestres et la il ne me reste ke la soutenance du memoire a passé kan jlaurais rendu dc voila.Sinon je naurais pas a arreter le master vu ke jlai casi deja il ne manque ke le memoire a rendre en juin2009(ke g dja fini mais jlavais pas fini pour la session de sept)donc rien ne m'empeche me consacrer a ske jai tjrs eu envie de faire infirmiere :lol:
vouloir c pouvoir alors ptét future ESI 2009/2012
mii
Adepte
Adepte

Message par mii »

grigno les oraux c'est les 25,26,27 nov et 1,2,3 dec
et tant que j'y suis les résultat a 10h le 18/11 pour l'éecrit et pour l'oral le 17 decembre à 9h pour un joyeux noël :tchao:
ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie
lulu22
Régulier
Régulier

site ifsi rueil malmaison impossible d'acces

Message par lulu22 »

coucou tout le monde , j ai passé le concours de rueil est c 'est bientot les resultat J-4 , helas je n'arrive plus a aller sur le site est ce pareil pour vous ?? merci a tous
Biibiiche
Forcené
Forcené

Message par Biibiiche »

Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui puisse aller voir pour moi les resultats de l'écrit :oops:
Et je voulais savoir comment cela se passe si jamais nous sommes convoqués à telle date et que ce jour là nous avons déja un oral ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Noboru Sawaki
Adepte
Adepte

Message par Noboru Sawaki »

Moi il n'y pas de soucis pour aller voir les résultats.
Contacte moi par MP ou msn if you want ^^

Il faudrait juste me dire quand tombent les résultats.
Et ceci dit il me semble qu'ils les affichent aussi sur le site web de l'école comme pour nous les années précédentes.
IDE (Ancien ESI IFSI Stell Rueil-Malmaison - Promo 2007-2010)
Biibiiche
Forcené
Forcené

Message par Biibiiche »

Ah ba dans ce cas là si tu me donnes le site je pourrais aller voir moi-même mais je ne l'ai pas trouvé sur le net :roll:
Noboru Sawaki
Adepte
Adepte

http://membres.lycos.fr/ifsichdstell/

page résultat concours. N'hésitez-pas à y faire un tour plusieurs fois dans la journée car je ne sais pas à quelle heure ils vont les mettre sur le net
Biibiiche
Forcené
Forcené

Message par Biibiiche »

Merci beaucoup
gringo78
Régulier
Régulier

Message par gringo78 »

Si ton nom est affiché c'est bon n'est ce pas?
Noboru Sawaki
Adepte
Adepte

absolument ;)
chtitesoeur27
Adepte
Adepte

Message par chtitesoeur27 »

C'est le grand jour demain !!!! :|
Concours :
- IFSI Rueil Malmaison : Liste principale
- IFSI Evreux :recalée =(
Biibiiche
Forcené
Forcené