Provinciaux qui bossent à l'AP HP...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- *Lu*
- Habitué
Provinciaux qui bossent à l'AP HP...
Bonjour tout le monde !
Je suis actuellement en 3e année dans une ifsi du pas de calais et lors de ma visite au salon infirmier on m'a proposé la place de mes reves a l'hopital europeen Georges pompidou à la fin de mes etudes, associé a cela une titularisation dans la 1ere année. De meme pour mon ami qui reve de devenir iade et la bas niveau financement y"a pas mieu.
Le soucis est que je ne connait pas les conditions du terrain et le prix du loyer pour le 15e arrondissement et alentours me rebute pas mal à quitter ma region pour Paris
J'ai sus que l'on pouvait me preter ou louer une chambre pendant 1an. De plus on m'a parler de signer un contrat pendant mes etudes me permettant de les financer et en echange je leur dois des années
Je me pose alors plusieurs questions :
- connaissez vous les condition de location des chambres ?( prix, etc...)
- Pourriez vous mes renseigner sur les contrats d'allocation d'etudes ? ( conditions, montant de l'allocation , etc...)
- au niveau des conditions de travail, avez vous quelques infos a me donner ??
Je vous remercie d'avances .
Je suis actuellement en 3e année dans une ifsi du pas de calais et lors de ma visite au salon infirmier on m'a proposé la place de mes reves a l'hopital europeen Georges pompidou à la fin de mes etudes, associé a cela une titularisation dans la 1ere année. De meme pour mon ami qui reve de devenir iade et la bas niveau financement y"a pas mieu.
Le soucis est que je ne connait pas les conditions du terrain et le prix du loyer pour le 15e arrondissement et alentours me rebute pas mal à quitter ma region pour Paris
J'ai sus que l'on pouvait me preter ou louer une chambre pendant 1an. De plus on m'a parler de signer un contrat pendant mes etudes me permettant de les financer et en echange je leur dois des années
Je me pose alors plusieurs questions :