Radio pulmonaire obligatoire?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Radio pulmonaire obligatoire?
Bonjour,
je suis IDE en rea medicale depuis 4 ans, actueellement en congé mat, je dois efffectué ma visite de reprise. Ils vont me demander une radio pulmonaire et IDR. Puis je les refuser? ou es ce réellement obligatoire?
merci de vo reponses
à bientot
Céline
je suis IDE en rea medicale depuis 4 ans, actueellement en congé mat, je dois efffectué ma visite de reprise. Ils vont me demander une radio pulmonaire et IDR. Puis je les refuser? ou es ce réellement obligatoire?
merci de vo reponses
à bientot
Céline
Re: Radio pulmonaire obligatoire?
le medecin du travail l'a t il decidé?
Je pense que je vais y avoir droit car toute mes collègues revenant d'un congé mat y ont eu droit!!!
et je voulais connaitre nos droits!!! voilà!!! car si on les ecoute c'est tous les ans!!! merci
et je voulais connaitre nos droits!!! voilà!!! car si on les ecoute c'est tous les ans!!! merci

la radio pulm et l'idr en revanche n'est pas obligatoire tous les ans à moins de conditions spécifiques de travail
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
En quoi cela est-il gênant d'avoir une RP ? Tu parles de "droits" comme s'il s'agissait d'un contexte destiné à te nuire. Faudrait peut-être pas inverser les rôles...
-
je vois pas trop ce qui te pose problème, si tu es enceinte, il ne te feront pas la radio voilà tout. Pour le reste, c'est pas douloureux et pas délétère pour toi, alors qu'est ce qui te pose problème, explique nous !!