les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- thia32
- Accro
Re: les mamans suite bis
hihipucie a écrit :anne trop beau ! et candice aussi mais c est normal vu son prenom !!!

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
c est vrai c est agreable toutes ces photos Alors voici ma puce http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11356087" target="_blank
- lola normande
- Star VIP
elle est trop mimi pucie, elle a de ces jolis yeux aussi ! Ses cheveux ont bien poussé aussi 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Loupiac
- Gold VIP
Elle est belle ! Elle a les traits fins !pucie a écrit :c est vrai c est agreable toutes ces photos Alors voici ma puce http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11356087" target="_blank
Vu comme lle bave, on dirait qu'elle fait ses dents, non ?

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

merci mais alors pour les couettes c est pas gagné ! Oui elle fait ses dents ;et en plus elle etait toute malheureuse car elle vouait galoper et sortir du parc
- Loupiac
- Gold VIP
Elle eest mimi avec ses couettes !!!!
Qu'ils sont beaux, nos enfants !!!!!
2 enfants en pleine forme

Oui, ça donne envie d'en avoir

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- thia32
- Accro
bon lundi à toutes
pffff je risque de finir tard aujourd'hui car réunion avec le directeur
et oui ça tourne pas cette clinique
ça va que je ne suis pas faite pour y rester
mais bon c'est trés embétant pour mes collègues
ah oui candice a sa dent qui pousse de travers, c'est normal?
pffff je risque de finir tard aujourd'hui car réunion avec le directeur

ça va que je ne suis pas faite pour y rester

mais bon c'est trés embétant pour mes collègues

ah oui candice a sa dent qui pousse de travers, c'est normal?

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
decidement
candice a les 2 dents du bas qui sortent de travers

Trés Mimi ta fille Pucie!!!
Effectivement la photo montre bien qu'elle a mal aux dents cette pitchoune...
Eh oui! Ils ont mignons tout plein nos enfants...!!!
Mais tous vos enfants ont les yeux bleus... Et mes enfants n'ont as pris les miens...!!!
J'espère en avoir un qu'aura mes yeux bleus!

Effectivement la photo montre bien qu'elle a mal aux dents cette pitchoune...

Eh oui! Ils ont mignons tout plein nos enfants...!!!

Mais tous vos enfants ont les yeux bleus... Et mes enfants n'ont as pris les miens...!!!

J'espère en avoir un qu'aura mes yeux bleus!

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
Bonjour tout le monde!
Mes enfants ont l'air de s'être calmé un peu... c'ets aps encore terrible mais bon...
Bon les grèves commencent: Le remplaçant de la maîtresse de Nalan (car sa maîtresse est en formation!
) est en grève ce jeudi 20 Novembre!
Heureusement que je ne travaille pas...
J'apréhende ces moments quand je vais reprendre le travail; et quand elle sera malade aussi! Enfin... On compte sur Papa!
Mes enfants ont l'air de s'être calmé un peu... c'ets aps encore terrible mais bon...

Bon les grèves commencent: Le remplaçant de la maîtresse de Nalan (car sa maîtresse est en formation!

Heureusement que je ne travaille pas...

J'apréhende ces moments quand je vais reprendre le travail; et quand elle sera malade aussi! Enfin... On compte sur Papa!
Coucou les mamans
Idetiti tu as bien de la chance de ne pas travailler jeudi. Chez nous aussi il y a grève et évidemment c'est le seul jour de la semaine ou je bosse avec aujourd'hui. Du coup, je vais devoir payer une journée complète de nounou
Cyril s'est bien calmé. Il a été adorable hier soir. Ce soir, je finis à 20h du coup mes parents le récupère et vont lui donner à manger.
Je suis au taf et c'est hyper calme. Bonne aprem
Idetiti tu as bien de la chance de ne pas travailler jeudi. Chez nous aussi il y a grève et évidemment c'est le seul jour de la semaine ou je bosse avec aujourd'hui. Du coup, je vais devoir payer une journée complète de nounou

Cyril s'est bien calmé. Il a été adorable hier soir. Ce soir, je finis à 20h du coup mes parents le récupère et vont lui donner à manger.
Je suis au taf et c'est hyper calme. Bonne aprem

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Crevette: En fait je suis en congé parental...
C'est pour ça que je peux la garder et que je dis que c'est les moments que je redoute quand je reprendrais le travail!!!...
Je comprends ta difficulté...

C'est pour ça que je peux la garder et que je dis que c'est les moments que je redoute quand je reprendrais le travail!!!...

Je comprends ta difficulté...

- carine.p
- Accro
appris effectivement aux infos qu'il y a grèves des profs jeudi.. je vais voir si c'est le cas dans l'école des enfants.Pour ma part ouf je ne bosse pas ce jour-là donc pour le coup ça me posera pas de souci.....
nuit bof on a pas arrêté.. avec notemment une chambre de garçons qui ont rien toruver de mieux que de faire une bataille de morceaux de poires dans leur chambre, donc qui a tout ramassé?? bah c'est bibi... ça m'a franchement pas fait rire surtout que la maman de l'initiateur de la bataille était dans la chambre et qu'elle semblait dormir alors qu'ils foutaient un bordel monstre... et après elle 'ma engueulé car on arrêtait pas de venir car ils foutaient le bordel (notemment son fils) et qu'elle aimerait dormir, que 'javais qu'à enlever les sonnettes etc etc . elle disait rien à son fils et c'était à moi de me montrer ferme et de le calmer.
et pis plein d'autres trucs.. t'arrive une grande mise à jeun à minuit, tous ses antalgiques sont per os, je lui donne en systématique la nuit mais ça affole personne qu'à partir de minuit je puisse plus la soulager "ah bon tu lui donnes tout le temps...." bah oui c'est noté dans le dossier .. et après je me paye des réflexions quand je me souviens pas le nom de la maladie d'une maman d'un enfant hospitalisé (qui n'aaucun impact sur la prise en charge du gamin mais qui me vaut des "bah tu vois je connais mieux les enfants de ton secteur que toi!!!")
Pouvez-vous me m'expliquer comment on procède quand on veut demander sa mutation??? Parce que je pense que c'est ma grande résolution de janvier 2009... fatiguée de la route, pour mon dos en plus c'est pas top, aucune envie de changer simplement de service, je veux me casser point barre... et au moins à l'hospi de ma ville si je suis amené à faire une heure de rab (parce que bon je suis lucide c'est pas parce que ej changerai d'hospi que les pb d'heures sup seraient réglés) en sortant en 5-10 minutes je suis chez moi et pas en une heure comme c'est le cas actuellement.................
nuit bof on a pas arrêté.. avec notemment une chambre de garçons qui ont rien toruver de mieux que de faire une bataille de morceaux de poires dans leur chambre, donc qui a tout ramassé?? bah c'est bibi... ça m'a franchement pas fait rire surtout que la maman de l'initiateur de la bataille était dans la chambre et qu'elle semblait dormir alors qu'ils foutaient un bordel monstre... et après elle 'ma engueulé car on arrêtait pas de venir car ils foutaient le bordel (notemment son fils) et qu'elle aimerait dormir, que 'javais qu'à enlever les sonnettes etc etc . elle disait rien à son fils et c'était à moi de me montrer ferme et de le calmer.
et pis plein d'autres trucs.. t'arrive une grande mise à jeun à minuit, tous ses antalgiques sont per os, je lui donne en systématique la nuit mais ça affole personne qu'à partir de minuit je puisse plus la soulager "ah bon tu lui donnes tout le temps...." bah oui c'est noté dans le dossier .. et après je me paye des réflexions quand je me souviens pas le nom de la maladie d'une maman d'un enfant hospitalisé (qui n'aaucun impact sur la prise en charge du gamin mais qui me vaut des "bah tu vois je connais mieux les enfants de ton secteur que toi!!!")
Pouvez-vous me m'expliquer comment on procède quand on veut demander sa mutation??? Parce que je pense que c'est ma grande résolution de janvier 2009... fatiguée de la route, pour mon dos en plus c'est pas top, aucune envie de changer simplement de service, je veux me casser point barre... et au moins à l'hospi de ma ville si je suis amené à faire une heure de rab (parce que bon je suis lucide c'est pas parce que ej changerai d'hospi que les pb d'heures sup seraient réglés) en sortant en 5-10 minutes je suis chez moi et pas en une heure comme c'est le cas actuellement.................
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....