post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours AP HP session Octobre
Le rôle de l'infirmière :
- La promotion de la santé
- La prévention de la maladie
- Le soin aux malades
Les soins sont effectués soit par prescription médical , soit de sa propre initiative par application du rôle propre.
Elle gères les soins infirmiers, les surveilles, pose le diagnostic infirmier...
- La promotion de la santé
- La prévention de la maladie
- Le soin aux malades
Les soins sont effectués soit par prescription médical , soit de sa propre initiative par application du rôle propre.
Elle gères les soins infirmiers, les surveilles, pose le diagnostic infirmier...
ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière
Un immense merci à vous Missam, Doudou et Pickle pour vos réponses, cela m'aide énormement. mille mercis à vous !! Du coup j'ai copié-collé vos trois réponse sur une page word et je l'ai imprimer pour pouvoir bosser ça dans le TGV. Je pars d'ici 1h de nantes direction paris. j'espère que tout se passera bien pour mon oral demain.
Courage à tous et M . . . E à celles et ceux qui n'ont pas encore passé leur oral.
On y croit jusqu'au bout.
encore une fois merci de m'avoir aider
.
+++
Camizou
Courage à tous et M . . . E à celles et ceux qui n'ont pas encore passé leur oral.

encore une fois merci de m'avoir aider

+++
Camizou

* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
Camizou, un gros M**** pour demaincamizou a écrit : Je pars d'ici 1h de nantes direction paris. j'espère que tout se passera bien pour mon oral demain.
Courage à tous et M . . . E à celles et ceux qui n'ont pas encore passé leur oral.![]()
encore une fois merci de m'avoir aider.
+++
Camizou[/b][/color]

A+
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Oui calliope`c'est sur que c'est plus facile à dire! Mais il faut se mettre en tête que sa ne changera rien à la note! Il faut faire en sorte d'y penser le moins et se détendre!
Roalala je stress trop maintenant!
Je passe demain comme camizou mais l'après midi! C'est dommage on été convoqué au même endroit!
Je pris pour tomber sur un sujet qui traite du métier! Je trouve que c'est l'idéal car on peut bcp mieux y glissé TOUTES c'est motivation! Enfin je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire!
En gros parler du métier comme sujet d'exposé c'est tout bénef'
Roalala je stress trop maintenant!

Je passe demain comme camizou mais l'après midi! C'est dommage on été convoqué au même endroit!
Je pris pour tomber sur un sujet qui traite du métier! Je trouve que c'est l'idéal car on peut bcp mieux y glissé TOUTES c'est motivation! Enfin je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire!
En gros parler du métier comme sujet d'exposé c'est tout bénef'

- doudou78370
- Fidèle
C'est vrai que c'est bien de tomber sur une question sur le métier, ça permet de montrer que tu t'es renseigné, après faut être inspiré...
Bon courage pour demain à missam et camizou, mais y a pas de raison, vous allez tout déchirer
En plus camizou, ça va être l'occasion de visiter la belle capitale pour te déstresser
M..........

Bon courage pour demain à missam et camizou, mais y a pas de raison, vous allez tout déchirer

En plus camizou, ça va être l'occasion de visiter la belle capitale pour te déstresser

M..........
ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
Je commence à vraiment vraiment stresser... En faite, ce qui me stresse le plus c'est de stresser là bas et du coup de perdre tout mes moyen et de ressortir trop mal... :'( vivement que ça soit passé et BIEN ^^
future ESI 2009-2012
coucou tout le monde !
moi aussi je passe l´oral demain à Emile Roux le matin !! Aussi gros stress en prévision. vivement 13H00 demain !!
bonne chance à tous.
estre06
moi aussi je passe l´oral demain à Emile Roux le matin !! Aussi gros stress en prévision. vivement 13H00 demain !!
bonne chance à tous.
estre06

J'ai peuuuuur ! lol! J'espère tombé sur un jury qui met à l'aise les candidats pck moi la dernière foi chu tombé sur un jury antipathique, ils venaient juste de s'engueulé entre eux, il y en a une seul qui posait des questions, une autre ne me regardait jamais , et le psy la seule fois où il a ouvert sa bouche ct pour me cassé!
Chu traumatisée!

Coucou,
Allez les filles on croise les doigts on DOIT tout déchiré, à fond sur les motivations.
Gros bisous à toutes et à très bientôt, moi c'est le 20 mais je lis encore les messages sur le forum!!!
Allez les filles on croise les doigts on DOIT tout déchiré, à fond sur les motivations.
Gros bisous à toutes et à très bientôt, moi c'est le 20 mais je lis encore les messages sur le forum!!!
43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
[quote="Missam"]J'ai peuuuuur ! lol! J'espère tombé sur un jury qui met à l'aise les candidats pck moi la dernière foi chu tombé sur un jury antipathique, ils venaient juste de s'engueulé entre eux, il y en a une seul qui posait des questions, une autre ne me regardait jamais , et le psy la seule fois où il a ouvert sa bouche ct pour me cassé!
Chu traumatisée
Je suis à fond avec toi, on va certainement se croiser demain je suis convoquée à la même heure.
Stéf
ESI à Avicenne (Bobigny) promo 2009/2012
ESI à Avicenne (Bobigny) promo 2009/2012
Pickle je vois qu'on le passe le même jour à la même heure mais pas au même endroit, on se tiendra au courant si tu veux bien un ptit soutien en plus !! dans les startings blocs, mais franchement vivement je n'en dors presque plus le moindre moment de libre je me remémore mes motivations halalalalalala 

IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
bon allé demain on passe a la casserole!!!aïe aïe aïe!!!
bon je vois comme tout le monde que le stress commence a monter et moi je suis convoquée demain a 7h45 je partirais de chez moi a 6h00 ca fait super tot alors jspr que je vais bien dormir dailleur avez vous des petites astuces pour s'endormir facilement?(a part la lecture les sudoku, et mots croisée!!!
)
bon je souhaite un énorme giga méga M....E a toutes celles qui passen demain et dans les jours a venir, vivement que ca se termine et en espérant que ca se passera bien!!!mais une chose est sur il faut qu'on garde confiance en nous et qu'on ai la gniak!!!!
bonne soirée
Nanoo

bon je vois comme tout le monde que le stress commence a monter et moi je suis convoquée demain a 7h45 je partirais de chez moi a 6h00 ca fait super tot alors jspr que je vais bien dormir dailleur avez vous des petites astuces pour s'endormir facilement?(a part la lecture les sudoku, et mots croisée!!!

bon je souhaite un énorme giga méga M....E a toutes celles qui passen demain et dans les jours a venir, vivement que ca se termine et en espérant que ca se passera bien!!!mais une chose est sur il faut qu'on garde confiance en nous et qu'on ai la gniak!!!!
bonne soirée

Nanoo
future ESI 2009-2012 à Raimond Poincaré (GARCHES)
comme tu dis Nanoo un grand giga M...E et oui il faut qu'on garde la gniak, moi aussi plus ça va plus j'ai du mal à dormir vivement que ça finisse, tu passes où ?
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
Voui pourquoi pas ^^ Contente de pas être la seule à ne pas être encore passée ^^ Aujourd'hui je suis allée repérer où j'allais passer l'oral exactement, j'ai vu trois pauvres étudiants devant la salle de passage et qui tremblaient comme des feuilles.. et dans 3 jours c'est à moi..... aaaarrg Tu es allée voir comment c'était là où tu passes? Tu passes à la Pitié toi, non?? J'aime bien La pitié ^^jitidi a écrit :Pickle je vois qu'on le passe le même jour à la même heure mais pas au même endroit, on se tiendra au courant si tu veux bien un ptit soutien en plus !! dans les startings blocs, mais franchement vivement je n'en dors presque plus le moindre moment de libre je me remémore mes motivations halalalalalala
future ESI 2009-2012
Pour te répondre jitidi je passe demain a l'IFSI Emile Roux a Limeil-Brevannes dans le 94
future ESI 2009-2012 à Raimond Poincaré (GARCHES)