Hopitaux ou cliniques sur Lille, besoin de conseils !!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- penelope
- Insatiable
Hopitaux ou cliniques sur Lille, besoin de conseils !!
coucou tout le monde,
je pars rejoindre mon ami sur Lille d'ici quelques mois et ne connaissant pas la ville je voudrai avoir des infos concernant les hopitaux et cliniques qui s'y trouvent, salaire, etc...
Si vous bossez dans le coin, merci de me faire signes !!
merci d'avance
je pars rejoindre mon ami sur Lille d'ici quelques mois et ne connaissant pas la ville je voudrai avoir des infos concernant les hopitaux et cliniques qui s'y trouvent, salaire, etc...
Si vous bossez dans le coin, merci de me faire signes !!

merci d'avance

- penelope
- Insatiable
CHU Lille
salut à tous,
je retente ma chance...!!
Je déménage sur Lille d'ici 2 mois et je cherche un poste (hopitaux ou clinique), j'ai envoyé plusieurs cv dans 3 hopitaux du CHRU, et dans une clinique du coin mais aucune réponse... Je compte bien sur les relancer, mais en attendant si vous bossez dans le coin, et que vous savez qu'il y a des postes de dispo, merci de me contacter !

je retente ma chance...!!
Je déménage sur Lille d'ici 2 mois et je cherche un poste (hopitaux ou clinique), j'ai envoyé plusieurs cv dans 3 hopitaux du CHRU, et dans une clinique du coin mais aucune réponse... Je compte bien sur les relancer, mais en attendant si vous bossez dans le coin, et que vous savez qu'il y a des postes de dispo, merci de me contacter !

Re: CHU Lille
continuer les recherches... un poste ce jour, plus de poste demain, un cv qui plait , un autre pas.... pages jaunes...chercher.... et site anpe....
- penelope
- Insatiable
merciwyllette a écrit :continuer les recherches... un poste ce jour, plus de poste demain, un cv qui plait , un autre pas.... pages jaunes...chercher.... et site anpe....

Tu recherches quel poste ? Tu as postulé dans quelle clinique ?
Je suis dans le meme cas que toi.
J'ai envoye une dizaine de lettre de motivation + CV dans 3 hopitaux et des cliniques et pas de reponses pour e moment.
Ca fait deux semaines que mes courriers sont partis donc je ne desespere pas mais le temps semble tres long dans ce cas la.
Hier j'ai appele au CHU de Lille pour savoir comment ca se passait. Vu que je demande une mutation elle m'a dit qu'ils allaient m'envoyer un dossier que je devrais faire remplir par hopital d'origine et leur renvoyer ensuite delai de reponses elle m'annonce 2 à 3 semaines. Je trouve ca long d'autant que je n'ai toujours pas recu le dossier.
En plus il va falloir que je trouve un appart mais pour le moment je suis bloquee pas de poste sur lille (difficile de monter un dossierdans une agence) et puis je ne sais pas ou je vais trouver un poste, j'aimerais trouver un appart pas trop loin de mon lieu de travail.
Juste un peu de soutien pour te montrer que tu n'es pas seul.
J'ai envoye une dizaine de lettre de motivation + CV dans 3 hopitaux et des cliniques et pas de reponses pour e moment.
Ca fait deux semaines que mes courriers sont partis donc je ne desespere pas mais le temps semble tres long dans ce cas la.
Hier j'ai appele au CHU de Lille pour savoir comment ca se passait. Vu que je demande une mutation elle m'a dit qu'ils allaient m'envoyer un dossier que je devrais faire remplir par hopital d'origine et leur renvoyer ensuite delai de reponses elle m'annonce 2 à 3 semaines. Je trouve ca long d'autant que je n'ai toujours pas recu le dossier.
En plus il va falloir que je trouve un appart mais pour le moment je suis bloquee pas de poste sur lille (difficile de monter un dossierdans une agence) et puis je ne sais pas ou je vais trouver un poste, j'aimerais trouver un appart pas trop loin de mon lieu de travail.
Juste un peu de soutien pour te montrer que tu n'es pas seul.

- Diablesse73
- Adepte
Moi aussi je viens d'arriver sur Lille et je ne connais aucune structure, du coup je me suis inscrite en intérim...
IDE en pleine réflexion
Apparemment, ils sont en plein recrutement au CHR,
sinon sur Saint Philibert (Lomme) mon petit doigt me dit qu'il va y avoir du recrutement dans le début 2009.
sinon sur Saint Philibert (Lomme) mon petit doigt me dit qu'il va y avoir du recrutement dans le début 2009.
Infirmier en Neurologie & Unité Neuro-Vasculaire
Hôpital Saint Philibert à Lomme.
Hôpital Saint Philibert à Lomme.
- penelope
- Insatiable
Merci
je continue activement mes recherches..

je continue activement mes recherches..

- clochette59
- Adepte
Re: Hopitaux ou cliniques sur Lille, besoin de conseils !!
"A ca qu'il parait" à Lille ils privilégient les IDE ayant été à l'IFSI du chr ou La catho.....
N'oubliez pas il y a aussi l'hôpital de Roubaix et celui de Tourcoing
N'oubliez pas il y a aussi l'hôpital de Roubaix et celui de Tourcoing

IFSI Roubaix 2007/2010
-
- Habitué
Re: Hopitaux ou cliniques sur Lille, besoin de conseils !!
Bonjour!
Je dépoussière ce post... Savez vous où il y a des embauches actuellement sur la périphérie lilloise?
Je cherche essentiellement au bloc, mais reste ouvert à tout autre cdi !
Merci à vous
Je dépoussière ce post... Savez vous où il y a des embauches actuellement sur la périphérie lilloise?
Je cherche essentiellement au bloc, mais reste ouvert à tout autre cdi !
Merci à vous
IDE......