Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rueil-Malmaison
ouais et du coup le stress monte bien lachtitesoeur27 a écrit :C'est le grand jour demain !!!!

vouloir c pouvoir alors ptét future ESI 2009/2012
heu, c'est normal qu'aujourdhui on n'arrive pas a aller sur la page sur laquelle demain les resultats seront affichés? j'ai peut etre pas le bon lien alors si quelqu'un peut me redonner le lien du site internet pour voir les resultats de demain ce srait coool,merci davance!
-
- Adepte
Voila l'adresse : http://membres.lycos.fr/ifsichdstell/" target="_blank
Concours :
- IFSI Rueil Malmaison : Liste principale
- IFSI Evreux :recalée =(
- IFSI Rueil Malmaison : Liste principale
- IFSI Evreux :recalée =(
- Noboru Sawaki
- Adepte
Grand jour pour le deuxième phase pour nos futurs collègues demain?
No stress! dites-vous que la chose est décidée depuis longtemps et que rien ne changera le résultat. donc ne stressez pas en bonus ^^
je le rappel ici: si certaines ou certains seront dans l'incapacité d'aller sur place demain ou sur le site web je peux leur communiquer leurs résultats
contact by MP ou msn n'hésitez-pas!
petit rappel aussi pour les futurs reçus. Ne tardez pas à accélérer vos révisions spécifiques oral (motiv, parcours, réponses aux questions posées) car l'oral arrive très très vite (et ce n'est pas d paroles en l'air)
et vu que l'entrée dans notre ifsi approche peut être n'hésitez pas à venir poser des questions sur les cours, les lieux etc... sur le topic du fofo approprié ^^
EDIT: ah oui j'ai parlé aujourd'hui à la personne affichant les résultats sur le net. surveillez la page en question entre 9h et 10h. et don't worry si elle est indispo un court instant dans ces eaux-là: c'est qu'il y met justement vos noms
No stress! dites-vous que la chose est décidée depuis longtemps et que rien ne changera le résultat. donc ne stressez pas en bonus ^^
je le rappel ici: si certaines ou certains seront dans l'incapacité d'aller sur place demain ou sur le site web je peux leur communiquer leurs résultats

petit rappel aussi pour les futurs reçus. Ne tardez pas à accélérer vos révisions spécifiques oral (motiv, parcours, réponses aux questions posées) car l'oral arrive très très vite (et ce n'est pas d paroles en l'air)
et vu que l'entrée dans notre ifsi approche peut être n'hésitez pas à venir poser des questions sur les cours, les lieux etc... sur le topic du fofo approprié ^^
EDIT: ah oui j'ai parlé aujourd'hui à la personne affichant les résultats sur le net. surveillez la page en question entre 9h et 10h. et don't worry si elle est indispo un court instant dans ces eaux-là: c'est qu'il y met justement vos noms

IDE (Ancien ESI IFSI Stell Rueil-Malmaison - Promo 2007-2010)
MERCIchtitesoeur27 a écrit :Voila l'adresse : http://membres.lycos.fr/ifsichdstell/" target="_blank

I'm admissible ! Attendons l'oral maintenant ! Les notes, on les reçoit quand?
Bonjour
les résultats sont déjà tombés
admissible à Rueil
les résultats sont déjà tombés
admissible à Rueil

ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie
alors t'as convoc' tu va surement la recevoir demain mais les notes tu ne les auras qu'avec ta note d'oral...gringo78 a écrit :I'm admissible ! Attendons l'oral maintenant ! Les notes, on les reçoit quand?
Ils ne donnent que les notes a ce stade à ceux qui n'ont pas réussi l'écrit
ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie
heu,salut salut avec le lien ke vous avez donner ça ecrit internet explorer ne peut pas afficher cette page alors vous avez vu ou vos resultats? http://membres.lycos.fr/ifsichdstell/concours.fr" target="_blank ça ne me donne rienmii a écrit :alors t'as convoc' tu va surement la recevoir demain mais les notes tu ne les auras qu'avec ta note d'oral...gringo78 a écrit :I'm admissible ! Attendons l'oral maintenant ! Les notes, on les reçoit quand?
Ils ne donnent que les notes a ce stade à ceux qui n'ont pas réussi l'écrit

Bjr je n'ai pas mes résultats et je n'arrive pas à les voir sur internet c stressant
pareil pour moi...j'arrive toujours pas a ouvrir la pagemadine97 a écrit :Bjr je n'ai pas mes résultats et je n'arrive pas à les voir sur internet c stressant

si ca continue je serai obligée d'y aller cet aprem. Avant de partir je me connecterai sinon ceux qui veulent que je verifie me laissent un message
admissible !!! allez revision a fond pour l oral , c est que j avais pas commencé a faire grand chose , bravo a tout le monde
-
- Régulier
Si vous n'arrivez pas à ouvrir la page internet, vous pouvez me donner votre nom par MP . La page s'est ouverte pour moi !!!
je suis admissible ! ma convocation était déjà dans a boîte aux lettres ce matin !
je suis admissible ! ma convocation était déjà dans a boîte aux lettres ce matin !
tu as recu ya convocation ce matin tu es dans quel departement moi 92 peut etre que je l'ai recu aussi
en route ..... ET surtout bonne route