Concours Epinal
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Epinal
aller il n'y a pas de raison ,on a autant de chances que n'importe qui, il faut y croire jusqu'au bout, moi je reprend du poil de la bete
et j'y crois, je me dis pourquoi as moi, jai bosser pour ce concours alors jai toutes mes chances, tout le monde a sa chance, aller courage le verdict tombera bientot!!! 

laxou/: raté...
épinal : admise!!!!! 20è sur LP!!!
future ESI : promo 2009-2012!!
Courageeeeee

- Angela88600
- Régulier
oui mais dur dur...encore 3 jours et demi!!! j ai l impression que ca ne passe pas...lilou29 a écrit :Courageeeeee![]()
![]()
![]()

Future ESI 2009-2012 Epinal 

-
- Habitué
marre d'attendre
vivement vendredi.....
bon courage a tous et bonne chance

vivement vendredi.....
bon courage a tous et bonne chance
ESI 3°année
J'ai peuuuuuuuur 

- Angela88600
- Régulier
pareil!!lilou29 a écrit :J'ai peuuuuuuuur
d ailleurs j ai une question pr tout le monde!! ceux qui ont déjà réussi le concours et ont passé l oral a Épinal mais qui n ont pas été reçus...quelles avaient été leurs notes...
c juste pour se faire un ordre de grandeur..merci!!

- starXlight
- Fidèle
Plus la date approche plus je stresse
Peur de ne pas l'avoir.. Encore 2 longs jours à attendre !
J'aimerais savoir l'an dernier ils sont remontés jusque quelle place sur la liste complémentaire? Si jamais je suis sur cette liste cela me fera une idée sur mes chances de rentrer à l'ifsi.

J'aimerais savoir l'an dernier ils sont remontés jusque quelle place sur la liste complémentaire? Si jamais je suis sur cette liste cela me fera une idée sur mes chances de rentrer à l'ifsi.
IDE depuis juillet 2012 =)
1 jour , 3 heures et 26 minutes 

allez courage,les dernières sont les plus longues mais soyons optimistes!!!!!
- Angela88600
- Régulier
pour l année dernière je ne sais pas mais du tps de ma mère lorsqu elle a passé le concours ils ont pris 3 personnes en liste complémentaire... c etait en 2002starXlight a écrit :Plus la date approche plus je stressePeur de ne pas l'avoir.. Encore 2 longs jours à attendre !

- starXlight
- Fidèle
- kiki88
- Régulier
bon ben je vais pas dire que je ne suis pas stréssée non plus.....Mais bon, tous dans la même galère....On se serre les coudes, se souhaite bon courage...Et on verra vendredi.....
Allez on souffle un bon coup et on y croit!!! bisous les filles! (et les garçons aussi)
Allez on souffle un bon coup et on y croit!!! bisous les filles! (et les garçons aussi)
"CARPE DIEM"
ESI à Epinal: Promo 2009-2012
- Angela88600
- Régulier
j aimerai etre aussi confiante que toi... c est mon premier concours alors ce serait trop beau de l avoir du premier coup, c est pour ca j y crois pas trop...on sait même pas sur quoi se baser, enfin la fin du calvaire vendredi!!kiki88 a écrit :bon ben je vais pas dire que je ne suis pas stréssée non plus.....Mais bon, tous dans la même galère....On se serre les coudes, se souhaite bon courage...Et on verra vendredi.....

- kiki88
- Régulier
Je te rassure je ne suis pas confiante non plus!!! 
C'est juste que de toute façon les dés sont jetés.....Après c'est sur l'echec ça fait mal (je l'ai déjà vécu) mais je relativise tout de même....

C'est juste que de toute façon les dés sont jetés.....Après c'est sur l'echec ça fait mal (je l'ai déjà vécu) mais je relativise tout de même....
"CARPE DIEM"
aller courage encore un peu moins de deux jours et on sera fixé ................

laxou/: raté...