IDE sur montpellier

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
liliecoccinelle
Fidèle
Fidèle

IDE sur montpellier

Message par liliecoccinelle »

bonjour a tous et toutes!!
je suis actuellement en derniere année et normalement, si tout va bien, je passe mon DE en avril. et si tout ce passe bien, moi et mon mari nous envisageons de déménager sur montpellier (il est dans la meme promo que moi et on est sur bordeaux). donc en fait, nous avons passer les entretiens et sous reserve de réussite de nos partiels réstant (réanimation) et de notre derniere msp, nous sommes tous les deux acceptés. cela dit lors de nos entretiens nous n'avons pas demandé comment se passait l'intégration à l'équipe, je m'explique, sur bordeaux les filles sont doublée au moins une semaine avant d'etre lacher. a priori, sauf si des post se libère en pédiatrie j'irai en mater et mon mari en neurochir. nous aimerions bien avoir des info sur ces deux services que nous integrerons probablement dès la première semaine de mai!!

merci de nous repondre :roll:
le mariage...c'est fait!!!
IDE depuis avril...un ange est venu embelir ma vie, mon fils ma bataille je t'aime...
liliecoccinelle
Fidèle
Fidèle

Re: IDE sur montpellier

personne pour me répondre :pleure: :pleure:
IDE depuis avril...un ange est venu embelir ma vie, mon fils ma bataille je t'aime...
steeve1980

Message par steeve1980 »

salut je viens de tomber sur ton message donc mon amie et moi etions de la région parisienne et avons fai la demarche d'une mutation sur Montpellier au CHU.
Pour l'integration avec les collègues c'est comme dans tous les hosto ta de la chance ou pas :p moi ils étaient tous super sympa donc ca a été :p. Sinon pour ce qui est d'être doublé moi j'ai été en réa j'ai eu 3 semaines d'encadrement.
Voilà j'espere que j'ai un peu répondu a ta question a+
bon courage.
Quand on aime on a tort, on est stupide, on est sourd. [Jean-Jacques Goldman]
Paroles de la chanson Les murailles
liliecoccinelle
Fidèle
Fidèle

merci beaucoup pour cette réponse qui somme toute me rassure grandement 8)
Répondre