Se lancer dans le libéral

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
arcluz73

Se lancer dans le libéral

Message par arcluz73 »

Bonjour,
Infirmiere travaillant ds un service de chir a l'hopital, je suis actuellement en congé parental.
Je souhaite reprendre le boulot debut d'année ms l'hosto ne me propose aucun poste interessant. Du coup j'ai prospecté du coté du libéral, pour voir...et en fait j'ai une proposition de boulot qui me branche bien.
un cabinet qui s'est monté ya un peu + d'an 1 an. Actuellement il sont 2 et cherche une 3ème personne.sans aucun apport financier.
J'ai bien envie de me lancer...
Quelqu'un pourrait me conseiller?
Comment demander une dispo? Quelles démarches faire pour se lancer ds le libéral?...
Des conseils, des réflexions... Merci
cathy-06
Adepte
Adepte

Re: Se lancer dans le libéral

Message par cathy-06 »

Et bien écoute pour se mettre en libéral va jeter un coup d'oeil sur le site http://www.apce.com/cid41232/infirmier- ... ml?pid=316" target="_blank
Autrement il existe aussi des structures qui t'aides à t'installer pour la comptabilité la facturation etc.;; tu peux consulter les forum qui en parlent....
je te souhaite une bonne continuation
tchao
cathy
Cathy
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Re: Se lancer dans le libéral

Message par Bracciano-Galley »

cathy-06 a écrit :tu peux consulter les forum qui en parlent....
dont celui-ci :D qu en parle.... beaucoup, beaucoup :lol:
Et puis aussi on en parle beaucoup dans la partie carrière "libéral" du site (menu-colonne de gauche)

Bonne lecture 8)
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
Répondre