Nouveaux métiers et compétences infirmières

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
didier31

Nouveaux métiers et compétences infirmières

Message par didier31 »

Bonjour,

Vu mon age (la quarantaine ...) j'en suis à ma 4ème "reconversion professionnelle". Après l'obtention du DE, j'ai exercé environ 5 ans. Depuis 6 ans, toujours dans le même CHU, mes compétences en tant qu'IDE sont utilisées pour d'autres fonctions (mais j'ai dû en développer d'autres, et dans des domaines différents...), toujours rémunéré en tant qu'IDE...

J'apprécie actuellement mon travail, et il m'arrive « d’exploser » quand je vois ou j'entends dans certaines réunions, comment sont traiter mes collègues des soins.
Je vous avoue que, même si le contact avec les patients et une équipe soignante me manque, j'aurai beaucoup de mal à revenir travailler dans les soins, vu les difficultés du terrain.

Pourquoi ce post ?

1/ Utilisateur assidu de ce site, je me suis inscrit afin d'obtenir (si possible) des témoignages positifs ou négatifs d' IDE utilisant leurs compétences professionnelles dans un autre métier.

En effet, peu (pour ainsi dire pas) de forum sur ce sujet.

2/ Remercier le site et l’ensemble des utilisateurs qui prennent le temps d’apporter leur contribution afin d’essayer de faire évoluer la profession mais aussi nous faire partager leur vécu.

Merci d’avoir lu ce post.
Casey
Accro
Accro

Re: Nouveaux métiers et compétences infirmières

Message par Casey »

Je t'ai envoyé une réponse en MP.
delphine
Accro
Accro

Re: Nouveaux métiers et compétences infirmières

Message par delphine »

je t'ai egalement envoye un mp
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Répondre