Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Angers
coucou tout le monde voila je le redemande a nouveau mais est ce que quelqu'un sait le nombre exact de candidats admissible à l'epreuve orale du concours d'angers???
c'est un peu plus motivant si on sait qu'on est pas beaucoup.. 

Future ESI 2009/2012 a jury les metz
- meuhrainenetteuh
je crois qu'on est environ 210!
Pour normalement 145 places dans l'ifsi ..c'est donc faisable :p
(ya quelqu'un qui l'a mis sur le forum avant. )
Pour normalement 145 places dans l'ifsi ..c'est donc faisable :p
(ya quelqu'un qui l'a mis sur le forum avant. )
~La Vie Devant Moi~
ESI 2009_2012 LAXOU
ESI 2009_2012 LAXOU

coucou tout le monde!
merci pour ta reponse meuhrainenetteuh , j'avais vu que quelqu'un l'avait marquer avant mais j'ai du mal a y croire qu'on soit pas plus nombreux pas vous??
j'avais pas l'impression d'avoir reussi surtout en ce qui concerne les test psychotechniques, ils ont pris les meilleures pour l'oral, et en ont viré presque 300 j'arrive pas à comprendre ce que je fais dans les admissibles!!lol!enfin bref je suis contente d'avoir reussie!!( quand meme faut pas se plaindre
)
si on est vraiment 210 c'est cool c'est clair qu'on a beaucoup plus de chance de reussir mais vu qu'on est pas beaucoup est ce qu'il ne seront pas encore plus stricte à l'oral pour eliminer les 65 en trop??enfin quoi qu'il arrive faut se motiver et se dire que si on est arrivé jusque la c'est qu'on est pas plus bete qu'une autre, on va y arriver!
bravo a tous ceux qui ont reussis!! 
merci pour ta reponse meuhrainenetteuh , j'avais vu que quelqu'un l'avait marquer avant mais j'ai du mal a y croire qu'on soit pas plus nombreux pas vous??

si on est vraiment 210 c'est cool c'est clair qu'on a beaucoup plus de chance de reussir mais vu qu'on est pas beaucoup est ce qu'il ne seront pas encore plus stricte à l'oral pour eliminer les 65 en trop??enfin quoi qu'il arrive faut se motiver et se dire que si on est arrivé jusque la c'est qu'on est pas plus bete qu'une autre, on va y arriver!

- meuhrainenetteuh
Oui c'est vrai que c'est peu!mais en même temps il était tellement dur...je pensais pas du tout l'avoir moi non plus!
je pense pas qu'ils soient plus sévère au contraire parce que ils voient tt de suite si le candidat est 'apte ' ou pas..même si je pense qu'on peut tous y arriver...
Courage!
tu passe quand l'oral?
je pense pas qu'ils soient plus sévère au contraire parce que ils voient tt de suite si le candidat est 'apte ' ou pas..même si je pense qu'on peut tous y arriver...
Courage!
tu passe quand l'oral?
~La Vie Devant Moi~
ESI 2009_2012 LAXOU
ESI 2009_2012 LAXOU

moi je passe l'oral et le 2 decembre a 16h30 le meme jour j'ai le resultat final du concours de metz, l'horreur!!
les oraux pour angers vont jusqu'a quelle date?est ce que tu le sais??et toi ton oral c'est quand?

Moi aussi je le passe le 2 décembre à 16h30.
D'aprés les dates que vous avez mise, j'ai l'impression que l'oral commence qu'au mois de décembre, moi qui pensait que c'était par ordre alphabétique, vu que je suis en fin d'alphabet !!!
En tout cas, bon courage à tous.
D'aprés les dates que vous avez mise, j'ai l'impression que l'oral commence qu'au mois de décembre, moi qui pensait que c'était par ordre alphabétique, vu que je suis en fin d'alphabet !!!
En tout cas, bon courage à tous.

- meuhrainenetteuh
j'ai une bonne nouvelle pour ceux qui passent l'oral... je viens d'être reçue à l'ifsi de Laxou, donc je laisse ma place à Angers!
vouala une concourante de moins
Bon courage à tous!
et surtout restez naturel(le)!!!
vouala une concourante de moins
Bon courage à tous!
et surtout restez naturel(le)!!!
~La Vie Devant Moi~
ESI 2009_2012 LAXOU
ESI 2009_2012 LAXOU

BRAVO meuhrainenetteuh c'est super
, chui contente pour toi, j'espere faire le meme parcours que toi!!
bonne continuation!

coucou
bon courage à ceux qui veulent entrer à l'ifsi d' angers
moi je n'ai qu'une hate c'est d'en sortir lol!!
tcho!!
bon courage à ceux qui veulent entrer à l'ifsi d' angers
moi je n'ai qu'une hate c'est d'en sortir lol!!
tcho!!
IDE depuis le 29/04/09
coucou!!au fait est ce que ceux sont qui ont été admissible pour l'oral d'angers peuvent nous dire a quel date ils passent
afin de savoir a peu pres combien on est a passer par jour!merci d'avance!bravo a ceux qui ont été recu a épinal ou à laxou!

- meuhrainenetteuh
salut Fanette29,je crois comprendre que tu avais aussi passé Jury les metz?moi aussi et je laisse donc ma place!!
T'inquiète pas c'est tout le bonheur que je te souhaite de faire comme moi...j'en reviens toujours pas!!!
allez courage!!
T'inquiète pas c'est tout le bonheur que je te souhaite de faire comme moi...j'en reviens toujours pas!!!
allez courage!!
~La Vie Devant Moi~
ESI 2009_2012 LAXOU
ESI 2009_2012 LAXOU

Qu'elle hâte certainement de finir la formation... 3 ans c'est au final long quand mêmefanette29 a écrit :Qu'est ce que tu veus dire par la ania??![]()

c'est tout à fait ça
ces études sont enrichissantes+++, mais alors là il est vraiment temps d'en finir , finir avec cette position de stagiaire, ce stress,cette remise en question tout le temps pendant 3 ans
rassurez vous il y a eu des moment trop sympa également!!!!
c'est juste que j'ai très très hâte de passer de l'autre côté, en espérant être une bonne infirmière
ces études sont enrichissantes+++, mais alors là il est vraiment temps d'en finir , finir avec cette position de stagiaire, ce stress,cette remise en question tout le temps pendant 3 ans
rassurez vous il y a eu des moment trop sympa également!!!!
c'est juste que j'ai très très hâte de passer de l'autre côté, en espérant être une bonne infirmière
IDE depuis le 29/04/09