IDE en cancérologie
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Habitué
IDE en cancérologie
Bonjour a tous!
J'embauche le 1 décembre en service de Cancérologie ( 1er poste) et j'aurai voulu qu'une IDE me fasse partager son expérience. J'appréhende un peu.
merci pour vos réponses
J'embauche le 1 décembre en service de Cancérologie ( 1er poste) et j'aurai voulu qu'une IDE me fasse partager son expérience. J'appréhende un peu.
merci pour vos réponses
- Myrrha
- Accro
Re: IDE en cancérologie
Bonjour kalikinase..
Tu devrais trouver ton bonheur avec la fonction recherche..
Non pas que je ne veuille pas répondre à ta question mais elle a déjà était abordée un certain nombre de fois..
Tu devrais trouver ton bonheur avec la fonction recherche..
Non pas que je ne veuille pas répondre à ta question mais elle a déjà était abordée un certain nombre de fois..
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
Re: IDE en cancérologie
bonsoir, je suis ide en cancéro depuis 10 ans, je travaille dans un centre de lutte contre le cancer en chirurgie et unité de surveillance continue, à mes débuts je travaillais en hopital de jour où je passais des chimios...je suis contente de cette experience, je ne pense pas que se soit plus terrible qu'ailleurs, nous sommes là pour apporter bien-être et informations , pour faciliter les moments difficiles, nous ne faisons pas de miracles mais le peu que l'on donne est déjà beaucoup. En tout cas c'est mon avis
je me dis que je fais ce que je peux
bon courage

bon courage