Crocs ou pas Crocs?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Crocs ou pas Crocs?
moi je trouvais ça completement horible mais quand on a acheté nos tenues on pouvait les essayer et je les ai trouvé tellement confortable que j'en ai pris et pour la couluer j'ai pris rose fluo 

ide en equipe mobile de soins palliatifs
je suis dégoutée car les motifs "vaches" commencent à partir à cause des freins des lits ( on les enlève avec le pied, donc ça érafle les chaussures!) 

En mai dernier, j'avais eu des indemnités de stage ...
Et dans un magasin il y avait des promos pour les fausses crocs ...
J'en ai acheté une dizaine d'un seul coup et j'en avais eu pour 50neuros ...
J'en ai de toutes les couleurs, mais que des couleurs pas agressives ...
L'autre semaine j'ai eu une M.S.P. blanche et ma cadre évaluatrice a vu mes chaussures (car j'ai eu le malheur de poser mon genou au sol ...) et elle m'a juste dit que j'avais des belles chaussures ... Bon j'avais pris le bleu le plus sotf qu'il soit ...
C'est le rêve ces chaussures !!!
Moi qui transpire énormément dans les basket ... Avec une mini paire de chaussette et mes crocs c'est le "panard" ...
J'ai même mis au placard mes bas de contention tellement la position dans ces chaussures est idéale ...
Même pas mal aux jambes
Adieu les douleurs dans les jambes quand on enlève les baskets ...
Et dans un magasin il y avait des promos pour les fausses crocs ...
J'en ai acheté une dizaine d'un seul coup et j'en avais eu pour 50neuros ...
J'en ai de toutes les couleurs, mais que des couleurs pas agressives ...
L'autre semaine j'ai eu une M.S.P. blanche et ma cadre évaluatrice a vu mes chaussures (car j'ai eu le malheur de poser mon genou au sol ...) et elle m'a juste dit que j'avais des belles chaussures ... Bon j'avais pris le bleu le plus sotf qu'il soit ...
C'est le rêve ces chaussures !!!
Moi qui transpire énormément dans les basket ... Avec une mini paire de chaussette et mes crocs c'est le "panard" ...
J'ai même mis au placard mes bas de contention tellement la position dans ces chaussures est idéale ...
Même pas mal aux jambes

Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
ça y est je viens de recevoir mes crocs! ça a été rapide, 2 jours seulement! elles sont superbes et je me sens génialement bien dedans!
ça me donne envie d'en commander d'autres! des rose fushia lol
ça me donne envie d'en commander d'autres! des rose fushia lol
Je ne mange pas de graines!!! Lol
Entretien des chaussures de stage
Bonjour ,
Alors j'ai cherché sans réponse.
Alors les croc's facile : au lave linge mais pour les autres comment faites vous pour les entretenir ?
Tremper une bonne paire de sabots en cuir (ou faux cuir, bref vous avez compris) dans le surfanios ? bof bof non ?
Alors j'ai cherché sans réponse.
Alors les croc's facile : au lave linge mais pour les autres comment faites vous pour les entretenir ?
Tremper une bonne paire de sabots en cuir (ou faux cuir, bref vous avez compris) dans le surfanios ? bof bof non ?
ESI 2009-2012
Re: Entretien des chaussures de stage
Coucou,
Pour ta question, moi j'ai des baskets, donc jles passe à la machine.
Sinon, tu peux juste utiliser un désinfectant classique pour faire l'extérieur de tes chaussures. (Je ne tenterai pas de les faire tremper dans le surfanios, ça risque de les abimer!!)
J'espère avoir pu répondre un peu à ta question...
Bon courage pour la suite
Pour ta question, moi j'ai des baskets, donc jles passe à la machine.
Sinon, tu peux juste utiliser un désinfectant classique pour faire l'extérieur de tes chaussures. (Je ne tenterai pas de les faire tremper dans le surfanios, ça risque de les abimer!!)
J'espère avoir pu répondre un peu à ta question...
Bon courage pour la suite

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
je fais tremper régulièrement mes chaussures (sabots Oxypas) dans le l'eau de Javel.
ça désinfecte, ça re-blanchit, et ça ne les abime pas. (et elles ont bientôt 4 ans)
ça désinfecte, ça re-blanchit, et ça ne les abime pas. (et elles ont bientôt 4 ans)
En réa néonat
Imitation de crocks achetés sur Oxypas que je désinfecte régulièrement dans le surfanios
j'ai des sabots en plastique que je fais trempé régulièrement dans le surfanios. certaines chaussures passent dans les laves bassins aussi.
Sinon, si tu ne peux pas faire tremper tes chaussures, désinfectes les à l'extérieur et surtout la semelle.
Sinon, si tu ne peux pas faire tremper tes chaussures, désinfectes les à l'extérieur et surtout la semelle.
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
- neigeternelle
- Insatiable
Bonjour! Est -ce que parmi il y en a qui ont acheté le modèle off road de crocs ? Il me semble qu'elles ont un bout renforcé sur le devant, qu'en pensez-vous ?
Infirmière scolaire en lycée pro
Moi j'ai des baskettes et à la fin du mois de stage trempouille dans le surfanios puis un peu d'huiles de coude si il y a des taches résistantes (rah l'alcool iodé
)

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
- neigeternelle
- Insatiable
Alors personne n'a acheté ou vu ce modele ? 

Infirmière scolaire en lycée pro
minimum tous les mois. voir plus si elles sont sales!
infirmière puéricultrice
Pour moi c'est lavage après chaque stage, ou si tachez bien sur de suite !
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé