CDD et grossesse:questions!

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
bina29

CDD et grossesse:questions!

Message par bina29 »

Bonjour.
Je suis infirmière contractuelle dans un chu depuis février de cette année. Je suis normalement stagiairisé 1 an et 4 mois après le début de mon premier contrat soit juin 2009.
J'ai décidé avec mon homme biensûr, de faire un bébé avant ma stagiairisation car je ne voulais pas attendre. Je suis enceinte de 3 mois début décembre.
Mon 4ème contrat de 3 mois se termine fin janvier.
Je voulais savoir si d'après vous il vont me garder et me faire signer un 5ème contrat fin janvier et me laisser partir en Congés mater et si une fois réembauché (si c'est le cas...) donc en septembre les contrats accumulés jusqu'ici compterons toujours pour ma stagiairisation ou si le compteur se remet à 0?
Je sais pas si je suis clair. :lol:
Merci d'avance!
"Nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir"
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: CDD et grossesse:questions!

Message par wyllette »

bina29 a écrit :Bonjour.
Je suis infirmière contractuelle dans un chu depuis février de cette année. Je suis normalement stagiairisé 1 an et 4 mois après le début de mon premier contrat soit juin 2009.!
que voulez vous dire par"normalement "? est ce noté dans un contrat ? est ce un usage ?
bina29

Message par bina29 »

C'est la directrice des ressources humaines qui m'a dis que en moyenne les infirmières sont stagiairisé au bout de ce temps là, mais en aucun cas c'est noté dans le contrat!
"Nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en a plus à offrir"
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

pour moi, c'est l'ancienneté dans le grade qui fait foi . l inf conserve donc l'ancienneté qu'il avait acquis au terme du ou de ses contrats de travail à durée déterminée
lylou812

Message par lylou812 »