automne 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats automne 2008
Mise à jour de la liste...
Pour Jitidi en cas d'erreur tu peux "Editer" ton message
Pour Jitidi en cas d'erreur tu peux "Editer" ton message

Re: Ecrit automne 2008
Merci Carabistouille75 pour le sujet de culture général.
Si d'autres ont des sujets...
Si d'autres ont des sujets...

-
- Régulier
Re: Révisions,par ou commencer ? jsuis perdue
Bonjour tout le monde ! Je suis en pleine révision aussi ! je suis allée faire un tour sur le topic "aptitude numérique concours 2009" et de temps en temps je demande une petite explication ou j'essaie de comprendre les problèmes posés en cours. Autrement, je suis site de stéphane beltrame et je suis dans les calculs jours, heure etc... La réponse est donnée mais sans explication ! et comme j'ai aucune logique mathématique j'ai l'impression de faire du sur place et de ne pas avancer. Connaissez-vous un site ou des bouquins qui ont en plus des explications claires pour des nullissimes de mon genre ? Merci beaucoup !
puis-je passer mon concours d'entree en IFSI à Londres?
bonjour,
j ai 20 ans. j'habite actuellement a Londres ou je suis jeune fille au paire.
A coté, je repasse mon bac et j aurais souhaité savoir si je peux passer mon concours d'entree a Londres...
Je sais que l on fais ca pour les petites classes (lycée francais de londres, primaires et maternelles) y a-t-il aussi des cycle superieurs car je compte bien rester. merci
j ai 20 ans. j'habite actuellement a Londres ou je suis jeune fille au paire.
A coté, je repasse mon bac et j aurais souhaité savoir si je peux passer mon concours d'entree a Londres...
Je sais que l on fais ca pour les petites classes (lycée francais de londres, primaires et maternelles) y a-t-il aussi des cycle superieurs car je compte bien rester. merci

salut
tu devrais t'acheter un livres de test psychotechniques mais avec les explications ou au moins les rappels de cours avant d'entamer les exercices !
tu devrais t'acheter un livres de test psychotechniques mais avec les explications ou au moins les rappels de cours avant d'entamer les exercices !
ESI 2009-2012
SORAYA389 a écrit :Coucou les filles !!!
L'horreur mon Pc ne marchait plus![]()
Les mastermind ce sont mes pires énnemi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Soraya les mastermind, c'est terrible !! j'essaie et lorsque j'en reussi et bien je sais meme plus comment j'ai fait ....
et y en a des difficiles et ceux là , ils m'enerve puisqu'il faut faire des hypothèses, on s'y retrouve plus, et je me dis LE JOUR DU CONCOURS , jaurais pas le temps !!!
ESI 2009-2012
Re: puis-je passer mon concours d'entree en IFSI à Londres?
Bonsoir!
Je doute qu'il y ait quelque part dans le monde un ifsi français dans un pays etranger!!!!
Par contre, tu peux tres bien faire tes etudes dans une ecole d'infirmiere anglaise si tu veux vraiment rester en Angleterre..
Ca je sais que c'est possible car je connais une fille qui, apres le bac, est partie faire ses etudes d'infirmiere a Londres....
De plus, ton diplome sera reconnu en France....
Je doute qu'il y ait quelque part dans le monde un ifsi français dans un pays etranger!!!!
Par contre, tu peux tres bien faire tes etudes dans une ecole d'infirmiere anglaise si tu veux vraiment rester en Angleterre..
Ca je sais que c'est possible car je connais une fille qui, apres le bac, est partie faire ses etudes d'infirmiere a Londres....
De plus, ton diplome sera reconnu en France....

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Re: puis-je passer mon concours d'entree en IFSI à Londres?
Le concours pour intégrer un IFSI en France, ne se fait qu'en France.
Tu ne pourras pas suivre ta scolarité en Angleterre en ayant réussi le concours en France...
Par contre comme tu peux faire tes études en Angleterre comme te l'as dit Celestineb, plus de renseignements dans ce lien.
Tu ne pourras pas suivre ta scolarité en Angleterre en ayant réussi le concours en France...
Par contre comme tu peux faire tes études en Angleterre comme te l'as dit Celestineb, plus de renseignements dans ce lien.

Oui fatiha moi c'est pareil ...
Souriez, la vie est belle
- kiki88
- Régulier
Je viens compléter pour dire que j'iontegrerais l'IFSI d'Epinal en février 2009, admise sur LP 46ème place!
Voili voilou!
Voili voilou!
"CARPE DIEM"
ESI à Epinal: Promo 2009-2012
ESI à Epinal: Promo 2009-2012
C'est pas plutôt 45ème ?
Car c'est moi qui suit en 46è place
Bonne journée

Car c'est moi qui suit en 46è place

Bonne journée

Liste mise à jour
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Re: Littérature...
Bonjour,
Voici deux livres du même auteur, le premier est absolument génial il nous offre une vision très réaliste du métier. J'ai adoré. Le deuxième je vais l'acheter sous peu...
Quel beau métier vous faites ! (Broché)
de William Rejault (Auteur)
Présentation de l'éditeur
" Quel beau métier vous faites ! " Cette phrase-là, je l'ai entendue plus d'une fois en service. J'enfile ma blouse, je suis là pour vous, je suis votre infirmier. Je vous vois nu, je vous vois souffrir, parfois j'écoute ces secrets que vous n'auriez jamais racontés à vos proches. Je suis à votre servie, dévoué et compréhensif. Depuis des années je note des souvenirs, des rencontres, quelques mots griffonnés sur les corps que j'ai croisés, ces rires et ces pleurs, des blessures qui ne partiront pas et des sourires qui me réjouissent encore. Petites traces écrites de ces moments, petits carnets au fond de mes poches que je partage aujourd'hui avec vous. Quel beau métier je fais, oui, laissez-moi vous en parler.
Biographie de l'auteur
William Réjault est infirmier, bloggeur et auteur de La Chambre d'Albert Camus et autres nouvelles (Privé, 2006), qu'il a signé sous le pseudonyme Ron l'Infirmier.
La chambre d'Albert Camus : Et autres nouvelles (Poche)
Une jeune enfant courageuse partie avant l'heure, la toilette quotidienne d'une star en fin de vie, un couple de personnes âgées, tendre et touchant, la maltraitance en maison de retraite... Voici ce que vous découvrirez dans le quotidien de Ron l'infirmier : la vie. Dans un style vif et poignant, William Réjault nous offre un concentré de ce que la nature humaine fait de mieux... et de pire.
Biographie de l'auteur
William Réjault a 32 ans. Il est infirmier en région parisienne et travaille auprès d'adultes handicapés. Il écrit chaque matin sur son blog et ne désespère pas de revenir habiter un jour à Bayonne. La chambre d'Albert Camus a été primée par le jury de la Forêt des livres 2007.
Bonne lecture....
Voici deux livres du même auteur, le premier est absolument génial il nous offre une vision très réaliste du métier. J'ai adoré. Le deuxième je vais l'acheter sous peu...
Quel beau métier vous faites ! (Broché)
" Quel beau métier vous faites ! " Cette phrase-là, je l'ai entendue plus d'une fois en service. J'enfile ma blouse, je suis là pour vous, je suis votre infirmier. Je vous vois nu, je vous vois souffrir, parfois j'écoute ces secrets que vous n'auriez jamais racontés à vos proches. Je suis à votre servie, dévoué et compréhensif. Depuis des années je note des souvenirs, des rencontres, quelques mots griffonnés sur les corps que j'ai croisés, ces rires et ces pleurs, des blessures qui ne partiront pas et des sourires qui me réjouissent encore. Petites traces écrites de ces moments, petits carnets au fond de mes poches que je partage aujourd'hui avec vous. Quel beau métier je fais, oui, laissez-moi vous en parler.
Biographie de l'auteur
William Réjault est infirmier, bloggeur et auteur de La Chambre d'Albert Camus et autres nouvelles (Privé, 2006), qu'il a signé sous le pseudonyme Ron l'Infirmier.
La chambre d'Albert Camus : Et autres nouvelles (Poche)
Une jeune enfant courageuse partie avant l'heure, la toilette quotidienne d'une star en fin de vie, un couple de personnes âgées, tendre et touchant, la maltraitance en maison de retraite... Voici ce que vous découvrirez dans le quotidien de Ron l'infirmier : la vie. Dans un style vif et poignant, William Réjault nous offre un concentré de ce que la nature humaine fait de mieux... et de pire.
Biographie de l'auteur
William Réjault a 32 ans. Il est infirmier en région parisienne et travaille auprès d'adultes handicapés. Il écrit chaque matin sur son blog et ne désespère pas de revenir habiter un jour à Bayonne. La chambre d'Albert Camus a été primée par le jury de la Forêt des livres 2007.
Bonne lecture....
La demande d'un cachet peut cacher autre chose...cf William Rejault
J'ai lu son 2ème et je viens de commencer le 1er. Très bon auteur ^^
Il écrit sur son blog aussi tout les jours.
- Mars 2009 : Concours IFSI à la RSY
A la recherche d'IFSI dans d'autres régions...
A la recherche d'IFSI dans d'autres régions...
- papillon0705
- Fidèle
Mimi85 a écrit :J'ai lu son 2ème et je viens de commencer le 1er. Très bon auteur ^^
Coucou,
Tu pourrais donner l'adresse de son blog ?
Merci beaucoup
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans