rentrée 2004

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Dominique
Adepte
Adepte

Message par Dominique »

Kaaron, je vois que vous me trouvez "louche". Eh bien merci :(
Moi qui voudrais me proposer d'aider gratuitement les étudiants pendant mes moments de libre, je trouve votre accueil très dur...et j'en suis très déçue :pleure:
Je voudrais l'avis des autres SVP...merci
Bonne continuation !
Dominique
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Dominique a écrit :M. Léopold Anathase, rien et personne ne vous oblige à avoir confiance en mes réponses

Je n'ai aucun a priori sur vos réponses ni sur vos intentions. Je ne fais qu'évoquer les inconvénients des réponses privées et les avantages des réponses publiques.
aube10
Régulier
Régulier

Message par aube10 »

C'est vrai que bonjour l'accueil. Mais que la publicité évite les erreurs et permet à tous de progresser !!
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

Dominique a écrit :Kaaron, je vois que vous me trouvez "louche". Eh bien merci :(

J'ai pas dis que vous étiez louche... Mais seulement la démarche (proposer de l'aide sans se présenter).
Sur ce, c'est très gentil de votre part de proposer votre aide. :clin: Elle sera surement la bienvenue. :D
A+
Dernière modification par kaaron le 22 sept. 2004 13:44, modifié 2 fois.
nonal
Habitué
Habitué

Message par nonal »

Bonjour,

je reviens d'ue petite visite sur ce nouveau site "aide aux ESI".
Pour l'instant, je n'ai rien vu de louche, enfin pas plus que celui d'infirmiers.com
Il apparait bcp moins professionnel (dans l'ergonomie bien sur) et moins riche dans son contenu.
Ceci dit, il est ammené à s'enrichir je pense.

Donc, qui vivra verra. En tout cas bonne chance à ce site sur lequel j'irai certainement.

Stef.
Dominique
Adepte
Adepte

Message par Dominique »

Merci Aube10 et nonal...enfin 2 réponses encourageantes :)
Il est vrai que mon site est beaucoup moins "professionnel" que infirmiers.com et c'est normal : je ne suis pas une pro en informatique, mais seulement une infirmière qui n'a pas oublié l'époque où elle était étudiante et qui voudrait, maintenant qu'internet est accessible à une grande majorité d'étudiants (ce qui n'était pas le cas à mon époque : aucun étudiant de ma promo n'avait internet), proposer de les aider par l'intermédiaire du net :clin:
Bonne continuation !
Dominique
aube10
Régulier
Régulier

Message par aube10 »

Je viens d'aller visiter le site, il est pas mal. C'est sur qu'il fait - pro que celui d'infirmier.com mais il semble avoir un contenu plus interessant. Enfin on verra à l'usage. Félicitation et bon courage aux nouveaux webmasters
nati
Fidèle
Fidèle

Message par nati »

je suis aussi aller voir ce site et je le trouve très sympa.
ton aide nous sera surement d'une grande utilité.
merçi d'avance. :clin:
nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
nati
Fidèle
Fidèle

Message par nati »

salut pcapke,
je trouve que vous attaquez dur dur dés le 2eme jour de prérentrée!!
mais bon,j'ai toute ma famille à pia et je t'envie d'etre sur perpignan.
moi je vais à bicetre à partir de lundi et pas de prérentrée.

dis moi diti2629,as tu téléphoné à l'ifsi dont tu dépends????
nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
kitty17
Habitué
Habitué

Message par kitty17 »

Moi je commence le mardi 28 septembre à 14h. J'ai trop hâte que ça commence :saut: même si je sais que j'ai interet à profiter à fond de mes derniers jours de vacances!!!
wonder-women
Régulier
Régulier

Message par wonder-women »

Je rentre aussi le 27-09 à 9 heure , c'est dans 4jours :D :D :D Sinon il y a eu un pré-rentrée le 9 qui etait trés sympa il y avaient à boire , café,thé et même des croissants et des pains au chocolat... Présentation de l'équipe enseignante, vérification des dossiers adm et médi...Je ne sais pas vuos mais moi j'ai le trac :? :? En attendant je vais faire mon ménage à fond car aprés je n'aurai pas le temps :lol: :lol: Grosses bises et bonne rentée à tous.
j'adre ce que je fais, j'aurai dù faire autre chose mais, je ne m'aime faire que ça!!!!!!!!!
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

Dominique a écrit : Je voudrais l'avis des autres SVP...merci

Et bien mon avis, puisque vous solliciter des avis, rejoint ceux de Léopold Anasthase et de Kaaron.

En effet, comment être sûr de l'aide que vous apporterez en privé ? Et pourquoi ne pas le faire en public?
D'ailleur, celà aura deux avantages : le premier étant de pouvoir amener une discussion, voire une critique qui pourrait positive, et le second est que celà vous évitera de vous répéter... ...

Je ne doute aucunement de votre bonne foi, mais il faut avouez que votre démarche est plutôt douteuse non ? Les personnes qui ont besoins d'une aide quelqu'elles soient le font savoir en créant un post, auquel les personnes compétentes peuvent répondre, donc auxquels vous pourrez répondre également ...

De plus, comme le disait Léopold Anasthase, sur le forum, on repère quel auteur est documenter sur tel ou tel sujet, donc on repère le sérieux des auteurs ... ce qui je dois dire, est plus difficile en propos "privés"...

:clin:
stitch262

Message par stitch262 »

Salut je suis en 3eme et je suis a la recherche d'un sujet de tfe et je voudrais savoir s'il n'y aurai pas quelque chose d'interressant comme sujet à faire en chirurgie pédiatrique (vu que tu es dans le milieu)? N'y aurait il pas une demande des infirmieres ou alors une questions que vous vous posez et que vous n'avez pas de réponse merci beaucoup de ta réponse.
solene44

Message par solene44 »

Ca doit être une des rare formation où les étudiants sont pressés de rentrer!!! Moi aussi je rentre le 27 à la CRF de laval(j'ai eu ma prérentée le 21) et je suis super contente d'y être!!!
A mon avis ça doit être à cause du concours qu'est super dur, on doit être content de rentrer après tant de travail!! C'est magnifique... :yes: Vivement lundi 9h!!
C'est vrai qu'on connait personne et que le travail à fournir va être énorme mais au monis notre avenir est fait!!! :angel:
Aller bises à tous et bonne rentrée !!
IDE récemment diplomée ! (2007)
région nantaise

REVE TA VIE ET VIE TON REVE
valou1006
Accro
Accro

Message par valou1006 »

Plus que 5 jours....Mais pour nous pas de pré-rentrée!
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
Répondre