Besoin de conseil pour partir d'une SCP
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Besoin de conseil pour partir d'une SCP
BONJOUR à tous et toutes, j'ai besoin d'un conseil, je suis dans une scp ou cela se passe tres mal, j' ai le moral à zéro ( voir même déprime, limite burn) les associées m'en font voir de toutes les couleurs , comment "divorcer" sans y laisser des plumes? j'ai investie plus de 20000 euros!!! merci pour vos reponses
- Bracciano-Galley
- VIP
Re: help
désolée pour ce qui t'arrive .. pas toujours simple l'association 
Pour répondre à ta question : que disent les statuts de votre SCP sur les éventuels départs ?

Pour répondre à ta question : que disent les statuts de votre SCP sur les éventuels départs ?
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

Re: Besoin de conseil pour partir d'une SCP
le probleme c'est que je n'ai pas les statuts, malgre mes demandes.
- Bracciano-Galley
- VIP

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

J'ai bien lu 20000 euros ????? 

exactement 22000 euros et quand au fonctionnement j'étais déjà remplaçante dans ce cabinet et oui j'ai signé sans savoir, eh oui j'ai fait une bétise et oui je m'en mord les doigts.
A part trouver un bon avocat qui puisse te conseiller je vois pas d'autres conseils à te donner...