Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Moi aussi jsui admise et super heureuse,
en plus j'ai dégoté un super appart et les prix sont résonnables 470 euros charges comprises pour un T1 bis (40 m2 ).
Je pense à ceux qui attendent encore ne désespéré pas, une petite pensée pour Debeka qui se fesait beaucoup de soucis ... comme quoi l'attente paie parfois ^^^!!
Bisous a tous bon courage pour la recherche des apparts et surtout l'attente...rendez vous à la rentrée
en plus j'ai dégoté un super appart et les prix sont résonnables 470 euros charges comprises pour un T1 bis (40 m2 ).
Je pense à ceux qui attendent encore ne désespéré pas, une petite pensée pour Debeka qui se fesait beaucoup de soucis ... comme quoi l'attente paie parfois ^^^!!
Bisous a tous bon courage pour la recherche des apparts et surtout l'attente...rendez vous à la rentrée
Future étudiante infirmière à l'IFSI de Rangueil
merci ma bichette !!!!marmotine a écrit :Merci beaucoup sophie !! ^^ je suis sur un nuage !!Sophie31 a écrit :félicitation marmotine!!!! jsuis super contente pour toi
![]()
je te souhaite beaucoup de courage et une super reussite pour l'année prochaine !!![]()
fais bien la fête hein !!!! tu le mérite !! c'est génial

et félicitation a toutes les autres

pat1011 a écrit :c'est super marmotine je suis super contente pour toi![]()
Alors maintenant je te souhaites de bonnes vacances, une bonne rentrée et en attendant ça se fete
Merci

Bonne vacance à toi aussi et vivement la rentrée

toulouse rangueil: ADMiiiiiiiiiiiiiiiiiSE !! hihi
Re: Concours Rangueil
Bonsoir
Connaissez vous la date du concours 2009??
merci par avance
Claire
Connaissez vous la date du concours 2009??
merci par avance
Claire
Je ne la connais pas mais tu auras peut-être la réponse sur le site chu-toulouse.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
bonsoir
j'ai trouvé le 13 mars sur un topic du forum
merci pour ta réponse
claire
j'ai trouvé le 13 mars sur un topic du forum

merci pour ta réponse
claire
Bonjour à tous.
Nous sommes maintenant fin novembre est aucune date n'est annoncée si sur Infirmiers.com ni sur le site du CHU de Toulouse concernant le concours d'entrée en IFSI 2009.
Dois-je contacter le CHU directement? Qui contacter pour avoir plus d'informations?
Merci à vous
Nous sommes maintenant fin novembre est aucune date n'est annoncée si sur Infirmiers.com ni sur le site du CHU de Toulouse concernant le concours d'entrée en IFSI 2009.
Dois-je contacter le CHU directement? Qui contacter pour avoir plus d'informations?
Merci à vous