Formation professionnelle
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Anne.
- Silver VIP
Formation professionnelle
Je voulais connaître les conditions d'accès à la formation professionnelle pour devenir puéricultrice...
Fin décembre je serais titulaire, je voulais savoir si l'hôpital pouvait me rémunérer pendant ma formation, si oui à quelles conditions, si non de quelles aides je peux bénéficier...
Voilà, merci
Fin décembre je serais titulaire, je voulais savoir si l'hôpital pouvait me rémunérer pendant ma formation, si oui à quelles conditions, si non de quelles aides je peux bénéficier...
Voilà, merci

Petit poisson deviendra grand
Re: Formation professionnelle
bonjour, je vous conseille d'aller sur le site de l'ANFH c'est une association qui peut prendre en cg=harge votre formation .Tout est expliqué sur le site
madine97 a écrit :bonjour, je vous conseille d'aller sur le site de l'ANFH c'est une association qui peut prendre en cg=harge votre formation .Tout est expliqué sur le site

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
En lisant le post, j'ai trouvé ça bizarreGengis a écrit :madine97 a écrit :bonjour, je vous conseille d'aller sur le site de l'ANFH c'est une association qui peut prendre en cg=harge votre formation .Tout est expliqué sur le siteil me semble qu'Anne a résolu son pb depuis 4 ans

Nous avons à faire à un(e) archéologue!

Quelque part ça prouve qu'il y en a qui cherchent 

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Joli!Gengis a écrit :Quelque part ça prouve qu'il y en a qui cherchent

Je constate que les nouveaux smileys te plaisent beaucoup ...