transfert hôpital
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
transfert hôpital
Bonsoir !
Est ce que quelqu'un sait combien couterait le transfert d'un patient d'un CH dans une clinique pour des raisons de confort personnel ? (patient alité, sous O2, stable, non scopé : ambulances privées ?)
Je voudrait juste avoir un ordre d'idée. Pour moi, il me semblait que ce genre de transfert à un cout exorbitant, mais je ne trouve rien de concret sur internet.
Est ce que quelqu'un sait combien couterait le transfert d'un patient d'un CH dans une clinique pour des raisons de confort personnel ? (patient alité, sous O2, stable, non scopé : ambulances privées ?)
Je voudrait juste avoir un ordre d'idée. Pour moi, il me semblait que ce genre de transfert à un cout exorbitant, mais je ne trouve rien de concret sur internet.
Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
- alex macit
- Adepte
Re: transfert hôpital
à peu près un forfait de 55euros et après un tarif kilometrique de 2euros et qqes centimes.
I Just wanna be free ..... C'est La Vie !!!!!
Merci de cette réponse rapide 

Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
j ai une patiente qui a fait un transfert de 800km en ambulance couchée pour ses vacances, ils ont payer 1000€!!!(l aller uniquement!)
infirmière libérée
transfert d'un centre a une radio ou a la clinique juste en face (y'a un chemin a traverser....) 50 euros je crois....
jsute pour accompagner un patient...
je crois qu'il payerait moins cher a prendre un brancardier qui accompagnerai les patients!!!!! (nous n'avons pas le droit de sortir de notre centre)
stupide et cher....
jsute pour accompagner un patient...

je crois qu'il payerait moins cher a prendre un brancardier qui accompagnerai les patients!!!!! (nous n'avons pas le droit de sortir de notre centre)
stupide et cher....

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...