Travailler en liberale comme salarié sans attendre 2 ans
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Travailler en liberale comme salarié sans attendre 2 ans
Bonjour tout le monde,
je suis actuellement à l'IFSI.
Mon objectif est de travailler en liberal avec ma femme qui est déja installée depuis 5 ans !
Ma question :
Dois-je attendre OBLIGATOIREMENT 2 ans avant de pouvoir travailler en libéral en restant salarié de l'hopital, uniquement ?
ou puis-je etre salarié tout simplement de ma femme dès l'obtention du diplome ?
est-ce valable ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Mon objectif est de travailler en liberal avec ma femme qui est déja installée depuis 5 ans !
Ma question :
Dois-je attendre OBLIGATOIREMENT 2 ans avant de pouvoir travailler en libéral en restant salarié de l'hopital, uniquement ?
ou puis-je etre salarié tout simplement de ma femme dès l'obtention du diplome ?
est-ce valable ?

IFSI BAYONNE 2007-2010
Re: Travailler en liberale comme salarié sans attendre 2 ans
Bonjour et bienvenu sur le forum des infirmiers à domicile!
Je t'invite à consulter les liens ci-dessous que tu retrouveras dans la page des liens vers les sujets les plus abordés
Le tutorat : qui te permet dans certaines régions de ne pas passer par la case hôpital ou autre
Le tutorat
infirmière libérale dès le diplome
tutorat en haute normandie
Puis-je m'installer avant les 24 mois de DE ?
ide liberale et jeune diplomée
L'installation, avec le dossier sur les conditions
Installation en libéral
Conditions d'installation en exercice libéral sous convention
installation, debut d'activite
installation en libéral
Bonne lecture !!
Je t'invite à consulter les liens ci-dessous que tu retrouveras dans la page des liens vers les sujets les plus abordés

Le tutorat

Installation en libéral

Bonne lecture !!
Infirmière libé...rée!!! 

- Bracciano-Galley
- VIP
Re: Travailler en liberale comme salarié sans attendre 2 ans
la réponse est dans un des topics juste en dessousossalois a écrit :Bonjour tout le monde,
Ma question :

là, si tu es en IFSI, je te renvoie à la lecture de tes cours sur la legislation de la professionossalois a écrit :ou puis-je etre salarié tout simplement de ma femme dès l'obtention du diplome ?
est-ce valable ?

Bonne lecture

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne