Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
Re: Grey's anatomy !!
Je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai adoré le passage ou il parle de lui, ... Je peux pas trop en dire désoléCessy a écrit :J'ai regardé le nouvel épisode, et j'aime assez le personnage de Mark, on voit qu'il est plus qu'un simple dragueur de nanas, il prend de la profondeur, c'est assez agréable. Par contre j'aime pas du tout la tournure que prennent les internes, je trouve pas vraiment attrayant, je sais pas, peu crédible...

En ce qui concerne les internes, je pense plus que ça prend cette tournure vis à vis de la nouvelle arrivante mais j'espère bien qu'elle ne restera pas.
J'ai bien aimé aussi la fin avec Christina et quand elle s'énerve

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Ce qui m'embête avec les internes, c'est que l'histoire n'est pas très réaliste à mon sens... mais bon. J'attends toujours l'explication pour Izzie ceci dit 

J'avoue que l'histoire d'Izzie me soule particulièrement

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Kenny
- Star VIP
+1000000 crevette
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Moi je trouve Denny particulièrement sexy, quand il a ce petit sourire en coin, ces attentions particulières, il dit des mots que je rêverai d'entendre, et est apparemment doué au lit :p donc de le revoir ca me plait bien. Maintenant l'histoire avec Izzie est assez chiante oui
Tout pareil !Cessy a écrit :Moi je trouve Denny particulièrement sexy, quand il a ce petit sourire en coin, ces attentions particulières, il dit des mots que je rêverai d'entendre, et est apparemment doué au lit :p donc de le revoir ca me plait bien. Maintenant l'histoire avec Izzie est assez chiante oui

Par contre la nouvelle et les internes, je trouve ça nul au possible...

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
savez vous quand est-ce que la saison 5 arrive sur TV en france ?
future ESI *
- Kenny
- Star VIP
surement septembre 2009
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
après avoir rattrapé mon retard je peux dire que je déteste cette shonda de m**** qui est accessoirement la scénariste de cette série
Car sa

Car sa
story avec izzie et le casper pourrave là elle me saoule au plus haut pointCar quand 80% du public est contre cette story et se dit déconcerté et agacé par cette saison (qui avait pourtant si bien débutée avec mes retrouvailles izzie/alex
) et notamment par cette story, car quand les médias disent de même et que meme des acteurs de GA se mettent à critiquer ce qu'ils jouent faut peut-être se remettre en question
![]()
Non car on a compris que la Shonda elle kiffait sa vie sur le couple denny/Izzie avec sa phrase "leur amour traverse la mort" mais au bout d'un moment faut se calmer hein![]()
la scène de l'orgasme avec ce con**** de fantôme n'était absolument pas indispensable comme tout le resteet bordel quand Alex Karev te dit "je t'aime" tu lui roules une pelle plutôt que de dire "quoi"
![]()
Sinon mon lexie/marc çà devient de plus en plusje kiffe
![]()
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;

c'est vrai que

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Bah ça te fait plaisir qu'à toi Coco ... je l'aime pas ce mec ... je préfères nettement Alexcorali70 a écrit :![]()
daphnée
c'est vrai que![]()
pour izzie et denis mais quel plaisir de le revoir

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Ah non, moi de son retour. Je supporte pas Izzie, je l'ai toujours trouvée trop gnangnan, mais lui je l'adore
Dernière modification par Cessy le 29 nov. 2008 18:44, modifié 1 fois.
Crevette_ a écrit :Bah ça te fait plaisir qu'à toi Coco ... je l'aime pas ce mec ... je préfères nettement Alexcorali70 a écrit :![]()
daphnée
c'est vrai que![]()
pour izzie et denis mais quel plaisir de le revoir

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
corali70 a écrit :![]()
oui apparement ça fait plaisir qu'a moi, j'ai lu quelque part que dc mamour etait l'homme que d'une seule femme et qu'il n'etais pas un coureur de jupon c"'est pas ce qu'il dit quand il est dans mon lit
![]()
![]()

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- daphnée
- Star VIP
attention il y en a qui ne savent pas qui est de retour dans cette saison

être ravie du retour d'un perso ok mais encore faut-il qu'il revienne dans des circonstances qui tiennent debout![]()
S'il était apparu en tant que fantôme dans un moment de doute pour izzie passe encore mais là l'orgasme merci mais je m'en serai bien passée![]()
La rumeur de la tumeur avait été démentie par la Shonda en début de saisonAlors soit elle nous mène en bateau et izzie va devoir affronter un cancer (oué youpi ah ^^) soit elle est folle. Je sais pas la meilleure optique en fait
![]()
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;