diplomée+interim= pas de poste...

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

negress-gwada
Adepte
Adepte

Re: diplomée+interim= pas de poste...

Message par negress-gwada »

EH BIEN!!! vous me faites peur là... moi qui compte venir m'installer sur paris pour faire de l'intérim...
vis ta vie, fais skil te plait t'occupe pa des autres et tout ira pour le mieux.
FRED60
Accro
Accro

Message par FRED60 »

je pense que plusieurs facteurs font que les intérimaires trouvent sur certains secteurs moins de missions:
*La pénurie, même si elle existe toujours semble moins criante qu'il y'a 2 ou 3 ans(bien sûr certains secteurs sont mieux lotis que d'autres)
*Vu le niveau des rémunérations beaucoup d'IDE ayant déjà un poste font aussi des remplacements pour boucler les fins de mois!
*Perso a côté de mon emploi fixe je fais des remplacements dans une clinique hors intérim en signant des CDD parfois d'une journée; je touche autant qu'un intérimaire mais la clinique gagne sur les frais de la boite d'intérim! L'intérim coute cher à une structure qui va préférer se faire un pool de remplaçant occasionnel et appeler exeptionnellement l'intérim.
*Moralité: si on veut faire de l'intérim pour ne pas s'engager, on peut tout autant démarcher directement les structures de soins en proposant ses services uniquement pour des remplacements ou un CDD de courte durée.
negress-gwada
Adepte
Adepte

Message par negress-gwada »

merci fred c'est pas bête ton idée!!!
vis ta vie, fais skil te plait t'occupe pa des autres et tout ira pour le mieux.
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

une autre chose pour les debutants, ne pas hesiter a harceler l interim, perso jeune DE j avais deux mois a ecouler avantun cdd, je les appelais matin et soir, arrivé un moment on vous trouve quelque chose! au moins on se rappelle de vous!
infirmière libérée
luna_marie
Régulier
Régulier

Message par luna_marie »

Ca y est je commence lundi dans le jura!!!pour un mois,je suis vraiment contente!!
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

negress'gwada a écrit :EH BIEN!!! vous me faites peur là... moi qui compte venir m'installer sur paris pour faire de l'intérim...
Il y a beaucoup de travail à Paris et sa région en intérim , en étant vacataire ou en CDD .
marie-pierre
Répondre