remplacement infirmière liberale à pied
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
remplacement infirmière liberale à pied
bjr je suis infirmière depuis au moins 5 ans , je souhaite faire des remplacement en tant que libérale.
seulement je n'ai pas encore le permis et je voulais savoir si qq'un a déjà expérimenté des remplacements en libéral à pieds .
Est ce possible et compatible avec le travail et les horaires que cela exige. Ma question parait idiote mais si j'en parle c'est que qq'un me l'a suggérer, et je voulais avoir un avis de qq'un qui aurait fait l'expérience .Merci
MELISSA31
seulement je n'ai pas encore le permis et je voulais savoir si qq'un a déjà expérimenté des remplacements en libéral à pieds .
Est ce possible et compatible avec le travail et les horaires que cela exige. Ma question parait idiote mais si j'en parle c'est que qq'un me l'a suggérer, et je voulais avoir un avis de qq'un qui aurait fait l'expérience .Merci
MELISSA31
Re: remplacement infirmière liberale à pied
Tout dépend de la zone concernée: rurale=impossible, urbain= envisageable dans une grande ville où la voiture ferait perdre plus de temps!
Infirmière libé...rée!!! 

Plutôt que faire une tournée à pieds, tu peux envisager d'en faire à vélo!
Pas de soucis de stationnement, mais plus de rapidité qu'à pieds!
Pas de soucis de stationnement, mais plus de rapidité qu'à pieds!

moi non plus pas le permis, je suis libéral dans le centre de lyon depuis plus de 10 ans et je fais ma tournée à vélo et les collègues un à pied et l'autre à vélo, pas la peine d'avoir une voiture, mais il faut être dans une grande ville, impossible en rural ou périphérie.
- YO/YO
- Modérateur
il y a aussi la solution du scooter qui peut permettre d'effectuer plus de distance
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
ou la voiture sans permis, très a la mode!!!!!!!!!!!!
infirmière libérée
moi je fais ma tournee à pied! Effectivement c'est possible mais uniquement dans les grandes villes (je suis sur Paris).Sinon effectivement tu as le velo, le velomoteur (plus rapide!), le scooter.
Bon courage!!
Bon courage!!
IDE interimaire et pool pendant 5 ans puis IDE Libérale maintenant.