TFE : sexualité des personnes âgées
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : sexualité des personnes âgées
Bonjour, je suis melanie etudiante infirmiere de 3e année, je dois rendre ma question vendredi prochain et je panique.
je ne sais pas si elle est bien formuler et si elle colle a mon constat.
J'ai peur de trouver des lectures...
Aider moi s'il vous plais
merci pleure:

ma question est : En quoi les représentations sociales d'une équipe soignante peuvent-elles influencer une personne âgée d’avoir une vie sexuelle et affective au sein d’une institution ?
Pour ce qu'ils veulent lire mon constat je pourrait leurs envoyer
merci
je ne sais pas si elle est bien formuler et si elle colle a mon constat.
J'ai peur de trouver des lectures...
Aider moi s'il vous plais
merci pleure:

ma question est : En quoi les représentations sociales d'une équipe soignante peuvent-elles influencer une personne âgée d’avoir une vie sexuelle et affective au sein d’une institution ?
merci
-
peurs
j'ai oublier ma question est : En quoi les représentations sociales d'une équipe soignante peuvent-elles influencer une personne âgée d’avoir une vie sexuelle et affective au sein d’une institution ?
merci
merci
Re: Travail de fin d'etude sur la sexualité des personnes âgées
Bonjour
Vu comme ça ta question semble bien formulé et cohérente, après reste à voir si elle colle vraiment à ta situation, et pour ça tu aura forcément l'avis de ton accompagnateur en TFE.
Bon courage
Vu comme ça ta question semble bien formulé et cohérente, après reste à voir si elle colle vraiment à ta situation, et pour ça tu aura forcément l'avis de ton accompagnateur en TFE.
Bon courage

Vivement le mois de décembre, vivement le diplôme 

mais en "français" on influence qqun sur qq chose et non de qq chose
mais il y a desormais le guide des bonnes pratiques en ehpad diffusé mar ministere et fondation de gerontologie
la sexualité en ehpad y est evoquée ( faire, ne pas faire..