Puis-je partir en retraite ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Puis-je partir en retraite ?
Voilà je suis diplômée depuis 01/07/1994,titularisée fin 1995,2 enfants (2000 et 2003), travail a 100% tout le temps à l'AH-HP et j'ai fait le rachat de mes études d'IDE.
Alors mon projet :quitter l'AP-HP en prenant une disponibilité pour "convenance personnelle" et me mettre en libéral et si tout va bien en libéral je voudrais transformer ma dispo en retraite (je sais je ne la toucherai pas avant 60 ans) mais est-ce que j'ai mon total ou faut-il attendre le mois de juillet ?
Et puis autre question mon projet de libéral se situe dans le 94 vers Charenton/Saint-Maurice/Maisons-alfort/Alfortville/Ivry-sur seine si qqn sait si ces villes sont en manque d'IDEL je prend toutes les infos !
MERCI
Alors mon projet :quitter l'AP-HP en prenant une disponibilité pour "convenance personnelle" et me mettre en libéral et si tout va bien en libéral je voudrais transformer ma dispo en retraite (je sais je ne la toucherai pas avant 60 ans) mais est-ce que j'ai mon total ou faut-il attendre le mois de juillet ?
Et puis autre question mon projet de libéral se situe dans le 94 vers Charenton/Saint-Maurice/Maisons-alfort/Alfortville/Ivry-sur seine si qqn sait si ces villes sont en manque d'IDEL je prend toutes les infos !

Re: Puis-je partir en retraite ?
la reponse v est peut etre " bete" mais pour qu'elle soit juste renseigne toi au service retraite de ton hosto...car l'avenir est en jeu
Bien sûr je vais me renseigner là-bas mais si qqn avait une idée avant ça m'aiderai 

Durant une disponibilité, quelque soit le motif, vous cessez de bénéficier de vos droits à avancement et à la retraite.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING