agression

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

caro9lin

Re: agression

Message par caro9lin »

C'est vrai que c'est pas évident de se reconstruire dans ces circonstances....
Essaie de retourner voir une psy,une compétente cette fois ci,elle t'aidera à avancer et à reprendre confiance en toi....tu ne peux pas rester dans l'angoisse et la peur.
Tu travailles seule ou tu as une collègue.?
Infirmiere liberale
chocolat au lait
Adepte
Adepte

Message par chocolat au lait »

on est 3 plus maintenant une remplacante, on travaille tous les matins à deux parce que les tournées sont très chargées et notre collegue infirmier s'occupe des tournées du soir.
Merci Caro9lin pour ton écoute et à vous tous qui lisez ce sujet.
ariakas
Insatiable
Insatiable

Message par ariakas »

A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous. Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits. Cela est évidement honteux...

j'edite l'ensemble de mes message pour ne pas avoir ma carrière de ruiné par une utilisation des informations fournies
Dernière modification par ariakas le 21 mars 2010 01:24, modifié 1 fois.
chocolat au lait
Adepte
Adepte

Message par chocolat au lait »

Je sais bien que ce n'est pas en deux jours que l'on se remet d'un tel choc et c'est pour cela que les premiers temps en tournée il m'arrivait en pleine rue de faire une crise d'angoisse mais ces 2 types m'ont fait déjà suffisamment de mal le jour de l'agression, je refuse qu'ils continuent. Alors même si parfois j'ai encore la peur au ventre dans la rue je continue à faire mon métier que j'adore et rien au monde ne m'arretera. Si je lache prise, je sombre.... je le vois d'ailleurs le peu de temps que j'ai de repos lorsque j'arrive à faire le vide dans ma tête par rapport au boulot, toute la place est prise par cette agression, la peur revient, les angoisses. Je ne veux pas me laisser de répit pour ne pas penser. C'est sans doute pas la meilleure solution pour s'en sortir j'en suis toute à fait consciente mais pour le moment c'est ce qui me permet de ne pas perdre pied.
ariakas
Insatiable
Insatiable

Message par ariakas »

A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous. Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits. Cela est évidement honteux...

j'edite l'ensemble de mes message pour ne pas avoir ma carrière de ruiné par une utilisation des informations fournies
Répondre