Y'A QLQ'UN (Au coeur de la nuit ; professionnel )
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- gazou_gazou
- VIP
c'est enfin calme pour moi, depuis 19 heure ce soir je commence à faiblir, surtout qd d'1 coup tout redevient calme. Heureusement y a internet
En plus il faut que j'aille faire le ménage, j'ai 1 patiente qui a mutée, géniale pour la nuit non? Apres il faut aussi que j'appelle le marie, ça ça m'énerve car on a pas le droit de donner des information médicales et il faut expliquer pq elle part en réa. C'est nulle le médecin devrait appeller.

En plus il faut que j'aille faire le ménage, j'ai 1 patiente qui a mutée, géniale pour la nuit non? Apres il faut aussi que j'appelle le marie, ça ça m'énerve car on a pas le droit de donner des information médicales et il faut expliquer pq elle part en réa. C'est nulle le médecin devrait appeller.

- gazou_gazou
- VIP
Salut a toute la comunautée de la nuit
! ben oui parfois c'est calme parfois "l'enfer" ,mais ne stress pas stefy ! le med lui "il" est dans son lit
et toi tu trime !!
,y'en a un ce soir a qui j'ai fait la remarque me répondre texto:" t'avait ka faire des études"
plus ca va moin je peu en voir certain !!!! ca va mal finir 

-
Bon beh moi ça se clame aussi... En fin de compte deux entrées et ça s'arretera la puisque les deux futures mamans restantes en salle de travail n'ont pas encore accouchée... et à cette heure ci les entrées seront pour la relève
Bonne fin de nuit à tous !!!!!
Moi je remet ça encore ce soir et je sais deja qu'il y a deux césarienne programmée pour ce matin... avec qui d'ailleurs j'ai passé 30 min avec chacune hier soir pour les rassurer.
J'ai adoré ma nuit !!! Vive le relationnel

Bonne fin de nuit à tous !!!!!
Moi je remet ça encore ce soir et je sais deja qu'il y a deux césarienne programmée pour ce matin... avec qui d'ailleurs j'ai passé 30 min avec chacune hier soir pour les rassurer.
J'ai adoré ma nuit !!! Vive le relationnel

Amicalement. Magic.
Nous oublions souvent de sentir la magie du moment présent et pourtant, c'est elle qui bâtit le sénario de notre vie. (Michel Bouthot)
Nous oublions souvent de sentir la magie du moment présent et pourtant, c'est elle qui bâtit le sénario de notre vie. (Michel Bouthot)
Alors Gazou gazou tu tiens le coup. Moi je ne me suis pas posait et je commence à avoir le dos en vrac. Sinon pour les med c'est vraie qu'il y en a des pas cool qui se prennent pour des dieux et pour toi la merde, ça suffit il faut se révolter.Demain premiere heure manif...oh,oh, je crois qu'on sera pas fraîche 

- gazou_gazou
- VIP
ben moi j'ai pasé une nuit de m****
,suis pris la tete avec un med. tres fatigué
,puis se fut au tour d'un pshycopathe qui avé rien a foutre que de venir me faire ch*** a 3 plomb du mat.
(d'ailleur il a fini chez les flics)
,enfin bientot fini
!!
mais bon demain ... enfin aujourd'hui
sera un autre jour
,sur ceux BONNE JOURNEE A TOUS
Ps: salut stefi et magic a ce soir

mais bon demain ... enfin aujourd'hui

Ps: salut stefi et magic a ce soir

-
Bonsoir a tout le monde j'espère que la nuit sera calme pour tous !!!!
Pour ma part j'attend que le patient qui était en garde a vue hier soir revienne............... La garde a vue est levée et du coup il a environ 20 copains qui sont avec lui ................ Il est à l'entrée pour l'instant et je me demande s'il ne va pas fuguer vu qu'il est mineur et qu'il ne peut pas signer sa décharge pour sortie contre avis médical.............. Et sa mère s'en fiche un peu ..................;; elle vient de me téléphoner en me disant que je n'avait qu'a appeler la police si il posait problème ...............; on va bien voir !!!!!!!!!!!!!
Sinon j'espère que ce sera calme ...............
Bonne nuit a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ma part j'attend que le patient qui était en garde a vue hier soir revienne............... La garde a vue est levée et du coup il a environ 20 copains qui sont avec lui ................ Il est à l'entrée pour l'instant et je me demande s'il ne va pas fuguer vu qu'il est mineur et qu'il ne peut pas signer sa décharge pour sortie contre avis médical.............. Et sa mère s'en fiche un peu ..................;; elle vient de me téléphoner en me disant que je n'avait qu'a appeler la police si il posait problème ...............; on va bien voir !!!!!!!!!!!!!
Sinon j'espère que ce sera calme ...............
Bonne nuit a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- gazou_gazou
- VIP