les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans suite bis
Juju, pour le moment, je suis en pleine réflexion car pas l'age légal pour adopter en soloJuju5544 a écrit :Beau projet Giulia. Tu as déjà commencé tes démarches ? Ou juste renseigner ?
Tu nous raconteras ?

Bien surMiss Purple a écrit :giulia bienvenue à toi ici, tiens nous au courant des démarches d'adoption ça vaut bien une grossesse ! très beau projet![]()

Meme si pour le moment, je suis en pleine réflexion

Prénom de naissance, changer ou garder ? Perso, je garderais soit en prénom composé, soit en 2ème prénom car sinon, j'aurais l'impression d'escamoter l'histoire de mon propre enfant.
Giulia 

- lola normande
- Star VIP
bienvenue Giulia. Bon courage pour tes projets, n'hésite pas à nous raconter 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
*Miss Purple* a écrit : dans la voiture j'ai rebriefé mon homme sur bébé 3 je lui ai dit bon on le fait cet été, il m'a dit..on verra c'est tout vu pour moi bon c'est sur ça dépend quand même de son job. mais j'ai confiance. on fera le dernier pour la route de toutes façons niveau sommeil ça peut pas être pire donc...![]()
super un bébé3!!!

- Milie_Milie
- Silver VIP
Artefact a écrit :*Miss Purple* a écrit : dans la voiture j'ai rebriefé mon homme sur bébé 3 je lui ai dit bon on le fait cet été, il m'a dit..on verra c'est tout vu pour moi bon c'est sur ça dépend quand même de son job. mais j'ai confiance. on fera le dernier pour la route de toutes façons niveau sommeil ça peut pas être pire donc...![]()
super un bébé3!!!![]()

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- MissPurple
- Star VIP
pour moi c'est oui à bébé 3 pour mon homme c'est peut-être enfin au moins c'est pas un non ferme et définitif
Giulia je trouve très bonne l'idée de garder son nom d'origine s'il est prononçable bien sur au moins en 2 ème prénom. je te conseille de regarder 'Holy lola' un film magnifique sur une adoption au cambodge (je crois) il montre bien la réalité de l'adoption à l'etranger, c'est très beau.
ici tout va bien! ça caille mais c'est normal.
ce week-end on met le sapin de noel et la déco
on a ramassé des enormes pommes de pin, on va les attacher avec des rubans et en faire une guirlande pour la cheminée (pas DANs la cheminée
) sinon j'ai envie de fabriquer des boules en gonflant des ballons, coller du papier cadeau dessus en bandes et crever le ballon quand c'est sec. par contre je ne sias pas quelle colle utiliser, je pensais en faire avec de la farine et de l'eau
je vous tiens au courant
j'espère que tout va bien

Giulia je trouve très bonne l'idée de garder son nom d'origine s'il est prononçable bien sur au moins en 2 ème prénom. je te conseille de regarder 'Holy lola' un film magnifique sur une adoption au cambodge (je crois) il montre bien la réalité de l'adoption à l'etranger, c'est très beau.

ici tout va bien! ça caille mais c'est normal.
ce week-end on met le sapin de noel et la déco

on a ramassé des enormes pommes de pin, on va les attacher avec des rubans et en faire une guirlande pour la cheminée (pas DANs la cheminée

je vous tiens au courant
j'espère que tout va bien

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Miss Purple, je l'ai vu le film Holy Lola
Artefact, j'interviens un peu tard, mais ta puce est à croquer
un BB3 pour je-me-rappelle-jamais-du-pseudo 

Artefact, j'interviens un peu tard, mais ta puce est à croquer

Giulia 

Je ne connais pas grand chose au démarche.Giulia a écrit :Juju, pour le moment, je suis en pleine réflexion car pas l'age légal pour adopter en soloJuju5544 a écrit :Beau projet Giulia. Tu as déjà commencé tes démarches ? Ou juste renseigner ?
Tu nous raconteras ?![]()
Tu souhaites adopter en France ?
Moi aussi j'ai vu Holy Lola très beau film
coucou a toutes ;guilia quel est ton probleme auditif ? (si tu ne veux pas en parler desolee pour la question)
- Clairette3
- Gold VIP
Bienvenue Giulia.
Tu dis que tu n'as pas l'âge pour adopter en solo, quel est l'âge minimum ?
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
L'age mini est 28 ansClairette3 a écrit :Bienvenue Giulia.

Giulia 

Pucie, tu n'as pas à etre désolée pour la question
Mon problème auditif est une surdité unilatérale congénitale dont les causes sont pour le moment inconnues, mais en cours de recherche.
Cette surdité pourrait devenir bilatérale en cas de grossesse. Il n'y a aucune statistique publiée à l'heure actuelle qui dirait "Il y a X% de risque en cas de surdité unilatérale que la surdité devienne bilatérale" selon mon orl.
Ce serait très ennuyeux si cette surdité devenait bilatérale car je parle italien, anglais et grec et j'apprends l'hébreu et si je devenais sourde totale.... Enfin bref, je te laisse imaginer...

Cette surdité pourrait devenir bilatérale en cas de grossesse. Il n'y a aucune statistique publiée à l'heure actuelle qui dirait "Il y a X% de risque en cas de surdité unilatérale que la surdité devienne bilatérale" selon mon orl.
Ce serait très ennuyeux si cette surdité devenait bilatérale car je parle italien, anglais et grec et j'apprends l'hébreu et si je devenais sourde totale.... Enfin bref, je te laisse imaginer...

Giulia 

Je souhaite avoir l'agrément en France, c'est sur, mais pour le reste, aucune idée car tout change très vite en adoption internationale.Juju5544 a écrit :Je ne connais pas grand chose au démarche.Giulia a écrit :Juju, pour le moment, je suis en pleine réflexion car pas l'age légal pour adopter en soloJuju5544 a écrit :Beau projet Giulia. Tu as déjà commencé tes démarches ? Ou juste renseigner ?
Tu nous raconteras ?![]()
Tu souhaites adopter en France ?
Giulia 

- Clairette3
- Gold VIP
Merci.Giulia a écrit :L'age mini est 28 ansClairette3 a écrit :Bienvenue Giulia.
Tu dis que tu n'as pas l'âge pour adopter en solo, quel est l'âge minimum ?Et encore, avant la loi Mattei de je-ne-sais-plus-quand, c'était 30....
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Mais je t'en prieClairette3 a écrit :Merci.Giulia a écrit :L'age mini est 28 ansClairette3 a écrit :Bienvenue Giulia.
Tu dis que tu n'as pas l'âge pour adopter en solo, quel est l'âge minimum ?Et encore, avant la loi Mattei de je-ne-sais-plus-quand, c'était 30....

Giulia 

- carine.p
- Accro
je te souhaite bon courage dans ta réflexion et tes démarches guilia
bon nous on retourne dans les essais bbn°3
J'ai une maman qui m'a appelée pour savoir si il était encore temps pour dire oui à l'invitation de julien.. mais bien sûr
donc finalement 7 garçons à la maison aujourd'hui âgé entre 4 et 6 ans et demi... je vais souffrir je crois, faut croire que j'aime ça
on est dans les derniers préparatifs, faut que j'installe la nappe ratatouille, on a sorti les jeux, chéri a rangé le parc lapin et il passe l'aspiro.. lapines privées de sortie cette après-midi, de toute façon je pense qu'elles seront assez effrayées comme ça
julien a eu son premier cadeau ce matin par ma soeur et son copin (il est pas là ce week-end donc il voulait lui offrir en avance). et ma soeur bah c'est celle qui reste là pour ce week-end et va m'assister contrainte et forcée
à m'aider pour le gouter.

bon nous on retourne dans les essais bbn°3

J'ai une maman qui m'a appelée pour savoir si il était encore temps pour dire oui à l'invitation de julien.. mais bien sûr

on est dans les derniers préparatifs, faut que j'installe la nappe ratatouille, on a sorti les jeux, chéri a rangé le parc lapin et il passe l'aspiro.. lapines privées de sortie cette après-midi, de toute façon je pense qu'elles seront assez effrayées comme ça

julien a eu son premier cadeau ce matin par ma soeur et son copin (il est pas là ce week-end donc il voulait lui offrir en avance). et ma soeur bah c'est celle qui reste là pour ce week-end et va m'assister contrainte et forcée

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....