les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Giulia
Habitué
Habitué

Re: les mamans suite bis

Message par Giulia »

Juju5544 a écrit :Beau projet Giulia. Tu as déjà commencé tes démarches ? Ou juste renseigner ?
Tu nous raconteras ? :clin:
Juju, pour le moment, je suis en pleine réflexion car pas l'age légal pour adopter en solo :pleure:

Miss Purple a écrit :giulia bienvenue à toi ici, tiens nous au courant des démarches d'adoption ça vaut bien une grossesse ! très beau projet :clin:
Bien sur :)
Meme si pour le moment, je suis en pleine réflexion :clin:

Prénom de naissance, changer ou garder ? Perso, je garderais soit en prénom composé, soit en 2ème prénom car sinon, j'aurais l'impression d'escamoter l'histoire de mon propre enfant.
Giulia :D
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

bienvenue Giulia. Bon courage pour tes projets, n'hésite pas à nous raconter :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

*Miss Purple* a écrit : dans la voiture j'ai rebriefé mon homme sur bébé 3 je lui ai dit bon on le fait cet été, il m'a dit..on verra c'est tout vu pour moi bon c'est sur ça dépend quand même de son job. mais j'ai confiance. on fera le dernier pour la route de toutes façons niveau sommeil ça peut pas être pire donc... :mrgreen:

super un bébé3!!! :clap: :clap:
Image
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

Artefact a écrit :
*Miss Purple* a écrit : dans la voiture j'ai rebriefé mon homme sur bébé 3 je lui ai dit bon on le fait cet été, il m'a dit..on verra c'est tout vu pour moi bon c'est sur ça dépend quand même de son job. mais j'ai confiance. on fera le dernier pour la route de toutes façons niveau sommeil ça peut pas être pire donc... :mrgreen:

super un bébé3!!! :clap: :clap:

:clap: :clap: :clap:
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

pour moi c'est oui à bébé 3 pour mon homme c'est peut-être enfin au moins c'est pas un non ferme et définitif :mrgreen:

Giulia je trouve très bonne l'idée de garder son nom d'origine s'il est prononçable bien sur au moins en 2 ème prénom. je te conseille de regarder 'Holy lola' un film magnifique sur une adoption au cambodge (je crois) il montre bien la réalité de l'adoption à l'etranger, c'est très beau. :clin:

ici tout va bien! ça caille mais c'est normal.

ce week-end on met le sapin de noel et la déco :clap: :clap: :clap:
on a ramassé des enormes pommes de pin, on va les attacher avec des rubans et en faire une guirlande pour la cheminée (pas DANs la cheminée :mrgreen: ) sinon j'ai envie de fabriquer des boules en gonflant des ballons, coller du papier cadeau dessus en bandes et crever le ballon quand c'est sec. par contre je ne sias pas quelle colle utiliser, je pensais en faire avec de la farine et de l'eau :conf:

je vous tiens au courant

j'espère que tout va bien
:coucouc:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Giulia
Habitué
Habitué

Message par Giulia »

Miss Purple, je l'ai vu le film Holy Lola :D :wouahh:

Artefact, j'interviens un peu tard, mais ta puce est à croquer :D

:clap: un BB3 pour je-me-rappelle-jamais-du-pseudo :peur:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Giulia a écrit :
Juju5544 a écrit :Beau projet Giulia. Tu as déjà commencé tes démarches ? Ou juste renseigner ?
Juju, pour le moment, je suis en pleine réflexion car pas l'age légal pour adopter en solo :pleure:
Je ne connais pas grand chose au démarche.
Tu souhaites adopter en France ?

Moi aussi j'ai vu Holy Lola très beau film
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

coucou a toutes ;guilia quel est ton probleme auditif ? (si tu ne veux pas en parler desolee pour la question)
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Bienvenue Giulia.

Tu dis que tu n'as pas l'âge pour adopter en solo, quel est l'âge minimum ?
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Giulia
Habitué
Habitué

Message par Giulia »

Clairette3 a écrit :Bienvenue Giulia.

L'age mini est 28 ans :? Et encore, avant la loi Mattei de je-ne-sais-plus-quand, c'était 30....
Giulia
Habitué
Habitué

Message par Giulia »

Pucie, tu n'as pas à etre désolée pour la question :D Mon problème auditif est une surdité unilatérale congénitale dont les causes sont pour le moment inconnues, mais en cours de recherche.
Cette surdité pourrait devenir bilatérale en cas de grossesse. Il n'y a aucune statistique publiée à l'heure actuelle qui dirait "Il y a X% de risque en cas de surdité unilatérale que la surdité devienne bilatérale" selon mon orl.
Ce serait très ennuyeux si cette surdité devenait bilatérale car je parle italien, anglais et grec et j'apprends l'hébreu et si je devenais sourde totale.... Enfin bref, je te laisse imaginer... :?
Giulia
Habitué
Habitué

Message par Giulia »

Juju5544 a écrit :
Giulia a écrit :
Je ne connais pas grand chose au démarche.
Tu souhaites adopter en France ?
Je souhaite avoir l'agrément en France, c'est sur, mais pour le reste, aucune idée car tout change très vite en adoption internationale.
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Giulia a écrit :

L'age mini est 28 ans :? Et encore, avant la loi Mattei de je-ne-sais-plus-quand, c'était 30....
Merci.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Giulia
Habitué
Habitué

Message par Giulia »

Clairette3 a écrit :
Giulia a écrit :

Merci.
Mais je t'en prie :clin:
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

je te souhaite bon courage dans ta réflexion et tes démarches guilia :mrgreen:

bon nous on retourne dans les essais bbn°3 :clin:

J'ai une maman qui m'a appelée pour savoir si il était encore temps pour dire oui à l'invitation de julien.. mais bien sûr :mrgreen: donc finalement 7 garçons à la maison aujourd'hui âgé entre 4 et 6 ans et demi... je vais souffrir je crois, faut croire que j'aime ça :fouet: :fouet:

on est dans les derniers préparatifs, faut que j'installe la nappe ratatouille, on a sorti les jeux, chéri a rangé le parc lapin et il passe l'aspiro.. lapines privées de sortie cette après-midi, de toute façon je pense qu'elles seront assez effrayées comme ça :wouahh:

julien a eu son premier cadeau ce matin par ma soeur et son copin (il est pas là ce week-end donc il voulait lui offrir en avance). et ma soeur bah c'est celle qui reste là pour ce week-end et va m'assister contrainte et forcée :guns: à m'aider pour le gouter.
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Verrouillé